Vous n'êtes pas connecté.
Est ce que Der Zakarian l'a vraiment dit ?
Rennes en ligue 2 n'est pas irréaliste quand on voit que vous avez fait match nul contre une D5 allemande
Ou alors on jouera la coupe d'europe vu qu'on a fait nul contre Gladbach ? Si on suis ton raisonnement à deux sous.
DerZakarian était un joueur dégeu, en fin de compte c'est l'homme au complet qui est détestable. Retournes encourager ton club et ton entraineur un brin raciste
.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (03-08-2015 13:38:16)
OuestFrance FCNantes @offcnantes 18 minil y a 18 minutes
Précision propos de Michel Der Zakarian : "les portugais tricheurs et truqueurs" concernaient le football. Rien d'autre. #FCN
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
l'équipe de Maritimo Funchal est sans doute truqueuse et tricheuse maintenant ça ne concerne que cette équipe pas toutes les équipe portugaises.
http://www.lequipe.fr/Football/Football … ub516.html
Oui comme nantes... Le nombre de portugais dans l'equipe...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
l'équipe de Maritimo Funchal est sans doute truqueuse et tricheuse maintenant ça ne concerne que cette équipe pas toutes les équipe portugaises.
Qu'est-ce que tu bave ?
Depuis quand le Maritimo est truqueuse ? Vous avez fait nul face à eux et encore ?
C'est sympa pour votre nouvelle recrue Adryan. Vous ne le méritez pas
Dernière édition de: xxRck91xx (03-08-2015 15:51:22)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
OuestFrance FCNantes @offcnantes 18 minil y a 18 minutes
Précision propos de Michel Der Zakarian : "les portugais tricheurs et truqueurs" concernaient le football. Rien d'autre. #FCN
![]()
L'histoire indémodable du gland qui se raccroche aux branches.
Dernière édition de: lauig (03-08-2015 15:51:36)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En même temps avec la grande expérience européenne du FC Nantes ces dernières années, Der Zakarian peut se permettre d'émettre ce genre de jugement généraliste ...
C'est pas des propos super graves faut pas s'attendre à des sanctions, mais il a quand même dit une belle bêtise, et grâce à lui les portugais pourront dire "ah ces français, on les connaît, toujours à se plaindre"
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
C'est fou quand même ces nantais.
On se fout de notre gueule quand on s'enflamme après une victoire dans une 1/2 finale mais je crois que je n'ai jamais vu autant d'enflammade pour une campagne de matchs amicaux. Et je ne parle pas pour notre ami Breizh Canari mais autour de moi, les nantais sont en train de dire que le jeu à la nantaise est de retour, etc...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"L'Europe d'ici deux à trois ans", dixit un pote Nantais .
On est censés être des patrons dans l'humour et ils arrivent à nous surpasser les champions.
En même temps avec la grande expérience européenne du FC Nantes ces dernières années, Der Zakarian peut se permettre d'émettre ce genre de jugement généraliste ...
C'est pas des propos super graves faut pas s'attendre à des sanctions, mais il a quand même dit une belle bêtise, et grâce à lui les portugais pourront dire "ah ces français, on les connaît, toujours à se plaindre"
Des propos déformés par un apprenti journaleux qui pourrait faire un très bon journaliste de la rédaction de Ouest France Rennes .
Vous verrez dans deux ans voire la saison prochaine on sera européens
Dernière édition de: Breizhcanari (04-08-2015 09:52:45)
Emiliano sala + sighurtsson en attaque c'est pas mal, adryan au milieu aussi... c'est votre défense et surtout votre gardien qui fais un peu peur, non ?
moimbe/vizcarondo/djilobodji/bedoya
Ils ont une bonne défense je trouve.
Ils vont se maintenir je pense, il y a des équipes beaucoup plus faibles
Emiliano sala + sighurtsson en attaque c'est pas mal, adryan au milieu aussi... c'est votre défense et surtout votre gardien qui fais un peu peur, non ?
ça dépend de qui tu parles , Riou, c'est vrai il peut faire peur , Dupé, j'ai plus confiance
Ils vont sûrement se maintenir oui.
Maintenant, il faudra que la sauce prenne. Le Sightorsson là, s'il n'est pas bien servi et s'il ne s'adapte pas...c'est pas gagné d'avance. Adryan, au Brésil, il y a beaucoup de personnes qui disent que ce n'est pas bon. Et puis, il ne s'est imposé ni à Cagliari, ni à Leeds, j'ai été surpris du battage médiatique autour de sa venue. Le départ de Veretout pourrait aussi leur faire un peu mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sigborsson il n'a pas été conservé par l'Ajax, et aucun club supérieur à Nantes n'est venu le chercher (alors que c'est presque toujours le cas pour les mecs qui quittent l'Ajax), faut pas rêver c'est pas une star non plus... Adryan franchement je comprend pas l'enflammade sur lui c'est qu'un "espoir" il s'est imposé nul part et est plus connu pour une simulation digne d'hollywood que pour sa technique... Sala j'en sais rien, mais parler d'Europe avec lui ça me semble disproportionné ...
Mais oui, Nantes a des chances de se maintenir, il y a beaucoup d'équipes faibles, puis s'il y a que deux descentes...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
yoyoceltik a écrit:Emiliano sala + sighurtsson en attaque c'est pas mal, adryan au milieu aussi... c'est votre défense et surtout votre gardien qui fais un peu peur, non ?
Sigborsson il n'a pas été conservé par l'Ajax, et aucun club supérieur à Nantes n'est venu le chercher (alors que c'est presque toujours le cas pour les mecs qui quittent l'Ajax), faut pas rêver c'est pas une star non plus... Adryan franchement je comprend pas l'enflammade sur lui c'est qu'un "espoir" il s'est imposé nul part et est plus connu pour une simulation digne d'hollywood que pour sa technique... Sala j'en sais rien, mais parler d'Europe avec lui ça me semble disproportionné ...
Mais oui, Nantes a des chances de se maintenir, il y a beaucoup d'équipes faibles, puis s'il y a que deux descentes...
Voir Rennes troisième c'est pas disproportionné ? Oui cette équipe de Nantes peut surprendre et va surprendre , chez vous quelles sont les stars , juste pour voir
Paul-Georges N'Tep, international français? Benoît Costil, Mexer, ça te dit quelque chose?
Bon, de là à les voir 3e... mais je pense qu'on sera devant vous cette saison.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Paul-Georges N'Tep, international français? Benoît Costil, Mexer, ça te dit quelque chose?
Bon, de là à les voir 3e... mais je pense qu'on sera devant vous cette saison.
N'Tep et Costil sont des bons joueurs je dois le reconnaître, mais bon ça fait 2 joueurs Mexer je ne sais pas qui c'est
Un défenseur central de grande classe, pour qui l'Inter a amené 11M sur la table cet été.
Ce dont rêverait (et peut toujours rêver) Kita pour votre Papy en gros.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Papy ne partira pas , sinon il ne verra notre grande saison 2015-2016
Bon finalement les propos de Der Zakarian ont été déformés, comme quoi il ne faut pas toujours prendre pour argent comptant ce que disent les médias. Si Nantes finalise l'arrivée de Sabaly et trouve un autre milieu de terrain pour compenser Veretout je les verrai bien autour de la 10e place
[ Généré en 0.128 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.27 KiO (Pic : 771.16 KiO) ]