Vous n'êtes pas connecté.
Bien joué Juju, tu as raison, il faut afficher nos couleurs partout
C'est très bien ça
Ça me fait penser à ce qui s'est passé pour moi jeudi. Habitant dans le sud (06), nous jouyons à la pétanque, j'étais vêtu d'un maillot de rennes (pas du tout officiel, de couleur grise avec juste l'écusson de reconnaissable et le gros samsic au milieu).
Et la une voiture s'arrête la fenêtre ouverte, un doigt pointant sur moi et quelqu'un criant : "ouuuuuhhh, y a qu'un breton pour porter un maillot comme ça, ouuuh !!!". Je lui fit un signe de la main souriant et le regardant repartir fier de nos couleurs.
PS : désolé pour le HS, c'était en comparaison à l'anecdote de Juju.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Haha bien joué. En plus ça a l'air bon enfant c'est cool
Dernière édition de: Maitreya (19-07-2015 10:15:10)
un peu de sérieux et beaucoup de mauvaise foi, nantes ne pourrait il pas descendre cette année? enormément de turnover, leur joueur de l ajax me fait penser a klasnic (mouarf)... et si les canaris s etaient plantés sur toute la ligne? pour les masos qui suivent un peu la prépa des cuicui, est ce possible ou seulement un fantasme?
walk on through the rain.....
Bah le fait est que Kita a enfin repris toutes libertés en ce qui concerne le recrutement, et ça c'est bon signe...pour les voir en L2 en 2016.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les Nantaises perdent Veretout !
Ça va être dur sans lui
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils vont être verts surtout.
Ah je riiiiiis.
Mais :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Après avoir vu le départ de Veretout (il va se perdre en Angleterre tant mieux) j'ai vu l'effectif de Nantes, ils ont vingt joueurs dans le groupe pro, ça me semble assez famélique ! Comment tu peux avoir un groupe de vingt joueurs !! Leur merveilleux entraîneur veut encore deux trois recrues, moi un effectif aussi peu nombreux ça me ferait peur si j'étais nantais ! T'as deux trois blessures et ton équipe baisse d'un niveau d'un coup.
Après ils ont peut-être 10 très bons jeunes à sortir du centre
J'espère pour eux que l'islandais (oui je ne me risque pas à écrire son nom) va claquer 15 buts sinon ça sent mauvais. Déjà qu'au milieu ils ont une de ces "futures star" en la personne d'Adryan, qui ne s'est ni imposé à Bologne (ou Cagliari je sais plus) ni à Leeds (en D2 anglaise, bon le championnat à ses difficultés mais quand même !)... Quand tu vois que devant ils ont encore Bammou et Audel (des cracks ).... Après vont-ils descendre c'est difficile de répondre, il y a plein d'équipes faibles qui risquent de se retrouver dans la charrette (Troyes, le Gazélec, Lorient...), et ça dépendra de si il y a deux ou trois descentes...
Bon après voir les nantais redescendre ça me ferait très plaisir, ça rabattrai le caquet des journalistes qui parlent du retour de Nantes au plus au niveau etc...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Troyes et le Gazelec peuvent être plus fort que Nantes, l'un ou l'autre pourrait être au niveau de Rennes hélas ! mais je vois pas Nantes descendre non plus hélas aussi , Reims Lorient Bastia Angers Toulouse ont plus d'incertitude pour le moment et surtout n'ont pas d'entraineur chevronné Ligue 1
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La Faucheuse arrive.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Michel Der Zakarian :" On sait comment ils sont les portugais...Tricheurs, truqueurs. Ça aidera les garçons à gagner en vice j'espère." #FCN
Je ne suis pas fan de Montanier mais je préfère toujours l'avoir à un crétin pareil, quelle honte.
Ho pinaise... C'est du propre encore.
On dirait un papi de bistrot
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Dites ça à Pedro Mendes, il sera doublement motivé pour le derby.
Quel con ce type c'est dingue
il voulait ptet dire "gagner en vis", il espère peut-être avoir une ristourne en achetant de la quincaillerie en gros ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Non mais c'est qui se gros con !
Luna, Nico on va faire un tour chez monsieur Der Zakarian ?
Il veut quoi sérieux, Figo, Deco ou Ronaldo ce sont des tricheurs ? Tu aimerais bien les avoirs dans ton équipe pourtant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merde j'ai posté en Ligue1
J'attends la réaction de la LICRA.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne comprends pas, et les italiens alors ?! Ils vont être vexés de voir qu'ils ne sont plus les champions du monde de la triche ! Attention à la mafia monsieur Der Zakarian, à moins que la milice portugaise du SRFC ne se charge avant de vous !
Non la milice monégasque
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La LICRA ? Tu peux toujours l'attendre sauf si on trouve une quenelle du coach Nantais
La ligue va rien dire ? J'espère qu'il va être sanctionné parceque pour moi c'est comme les propos de Sagnol avec les "noirs".
Olalala arrêtez de faire vos portos éffarouchées .
Ok c'est pas ce qu'il a dit c'est pas malin, surement faux ( je suis pas spécialement le foot portugais ).
Mais vous allez être les mêmes à dire contre des Italiens "Non mais les Italiens toutes des petites sa***** à tricher et à plonger"
Ou "Olalala les anglais ce sont des grosses brutes sans cervelle"
J'avais pas mit de signe distinctif, c'était ironique mon com' sur la licra
T'inquiètes pas j'avais bien compris
Je pense plutot à RCK ..
Ben moi j'attends vraiment de voir la réaction de la Licra et SOS Racisme (même si je la connais déjà). Il leur avait pas fallu 5 minutes pour monter au créneau après les déclas de Sagnol, la Licra ayant même mis un terme à son partenariat avec les Girondins et "envisagé un dépôt de plainte". Quelle est la différence dans cette situation?
Furlan avait dit un truc du genre sur les italiens, il n'y avait aucune réaction de personne. Donc ne vous attendez à rien.
(Par contre pour une banderole très drôle sur les Chtis, on a quand même proposé de dissoudre le PSG...)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah si, le RCK avait réagi
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.27 KiO (Pic : 783.8 KiO) ]