Vous n'êtes pas connecté.
ouais c'est bien mais c'est quoi la sanction prévue ? (la flemme de vérifier "l'annexe 2 du présent règlement ")
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Interdiction de mettre les pieds au " Balto ".
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et pendant ce temps, au FC Nantes...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hahaha juste énorme
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Les supporters nantais aka "le meilleur public de France" - - ne seront pas plus de 30000 ce soir contre Monaco si l'on s'en tient au nombre de billets vendus qui est pour l'instant de 26500
Ce soir, ils perdent.
"Le meilleur public de France" va vite retourner sa veste, et retrouver sa place : EN L2 !
Baltringues de la Loire;
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le meilleur public de France c'est surtout pour la tribune loire qui fait du bon boulot il faut le reconnaître.
Mais en latéral ça ne change pas c'est très spectateur, et c'est sûrement dans ces tribunes hautes que ça va faire creux.
Mais le kop mettra l'ambiance de toute façon, meilleur public de france ne signifie pas taux de remplissage il me semble.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Allez Monaco !
Ce n'est pas très pertinent, mais je m'en b** les ++*++*** !
Le maillot training de Nantes ressemble comme 2 gouttes d'eau au tee shirt que j'avais lorsque j'étais éboueur
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Eboueur? d'où ton pseudo?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non le pseudo est du a un manque criant d'imagination de ma part N'est pas seboost qui veut .
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
c'est quoi le défi de Nantes cette année, ne jamais marquer plus d'un but par match ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Sauf que pour l instant ça fonctionne et c'est même plutôt costaud, plus que cohérent dans le jeu par rapport aux noms des joueurs alignés sur la pelouse....
Et ca fait chi***!
On leur repasse devant à la Beaujoire?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je ne vois qu'une seule explication à leur bon début de saison, le fait que leur équipe soit la même donc forcément ils ne sont pas en rodage.
Ils devraient vite déchanter, un peu comme la saison dernière en somme.
Il gagnent à Guingamp car Guingamp était cuit par le match d'Europa League (tout comme Lille et St Etienne- ils ont tous perdu)... Ils sont en haut du classement qui est très sérré...
La descente ne sera que plus cruelle...
Je pense (et j'espère) qu'on leur passera devant à l'occasion des 3 derbies consécutifs en novembre!
Mon pote nantais me dit qu'ils sont chanceux donc je le crois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le 2 Novembre ils vont vite redescendre sur terre
Je mes suis de plus ou moins loin, j'ai regardé des bouts de matchs, notamment celui contre Lyon, et je trouve qu'ils sont sur les mêmes bases que leur première partie de saison l'année dernière. A savoir, un combat de tous les instants, une grosse solidité, ils sont très généreux dans l'effort. En gros, c'est des morts de faim et ils lâchent rien.
Der Zakarian arrive quand même à tirer le meilleur de son groupe. Ils démarrent bien le championnat encore une fois, alors qu'on était beaucoup à penser que ce serait assez galère pour eux. Sur ce qu'ils démontrent, ils ont le niveau pour se maintenir.
ouais par contre t'as Djilobodji ou Vica machin qui se blesse et ils sont dans la mouise direct.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le 2 Novembre ils vont vite redescendre sur terre
Ouais, ou nous ont va être au fond du trou !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les supporters nantais aka "le meilleur public de France" - - ne seront pas plus de 30000 ce soir contre Monaco si l'on s'en tient au nombre de billets vendus qui est pour l'instant de 26500
Les affluences sont très mauvaises à Nantes depuis le retour en L1, par rapport à ce qui se faisait il y a quelques années.
La faute à une tarification complètement aberrante.
Il y avait plus de monde au Nantes-Monaco en L2, qu'aux Nantes-Monaco de ces 2 saisons de L1 par exemple.
Il y a une différence entre un match entre deux cadors de L2 pour la montée et un match pour le maintient en L1, ça attire forcément moins de monde, il y a une sorte de banalisation de cette montée d'il y a 1 an et demi dans la tête des gens...c'est triste mais c'est pas qu'à Nantes que c'est comme ça.
Les prix ont surement doublés en plus.
Il y a une différence entre un match entre deux cadors de L2 pour la montée et un match pour le maintient en L1, ça attire forcément moins de monde, il y a une sorte de banalisation de cette montée d'il y a 1 an et demi dans la tête des gens...c'est triste mais c'est pas qu'à Nantes que c'est comme ça.
Les prix ont surement doublés en plus.
L'année dernière ce match était assez tôt dans l'année, et il opposait à l'époque le 3ème contre le 4ème !
Pour autant lui aussi il a fait une affluence moyenne, loin du guichets fermés de L2.
Dès septembre l'année dernière certaines affluences étaient (historiquement) faibles.
Et dans les années de L1 précédentes (2006-2008), un Nantes Moncao attirait plus de monde.
Non, c'est avant tout Kita qui a complètement craqué son slip sur les prix. En plus il n'y a même plus de "sectorisation", de découpage des tribunes latérales, même les places pourries dans les coins, il les fout à 50 désormais, donc bon..
Idem pour les abonnements.
Mais pas sûr que Kita ait compris : http://www.20minutes.fr/nantes/1432723- … ter-tarifs
Les cui-cui nous cherchent je crois : Clique ici
Rennes, 113 ans d'Histoire. Nantes, 61. Rennes, 58 saisons en Ligue 1. Nantes, 47. Rennes, 21 saisons consécutives en Ligues 1. Nantes, 1.
Nantes 0 - 3 Rennes.
La Bretagne est rouge et noir !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.75 KiO (Pic : 818.65 KiO) ]