Vous n'êtes pas connecté.
moi ça me fait marre la situation de Nantes, je le cache pas, mais de mon côté ça reste que du chambrage amicale, entre voisins quoi!!!
J'espère qu'ils vont se sauver mine de rien, parce que sinon il y aura plus ce match que j'attends tous les ans...... nantes/rennes!!!!! ou l'on va chez "l'ennemi" quoi....
Mais c'est vrai que sur le coup qu'est-ce que je serais heureux de les voir en L2 mais je pense qu'il nous manquerons bien plus que certains veulent le laisser croire!!!!
cher nantais, bon courage!! on a connu ça il y a quelques années....
Ba je peut te dire que moi il y a 2 ans j'avais envie que Nantes se sauve
Sa m'aurait fait ch*** que nantes descende car plus de derby et puis on aura pas encore gagner a la Beaujoire
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Les Nantais sont menés 1 à 0
vive la L2 :naughty::naughty:
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
y'a pas de qualificatif pour qualifier le match nantes-monaco qui arrive
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
a ce qu'il parait les ataquant nantois ont été impressionat ce soir...
:lol:
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
a ce qu'il parait les ataquant nantois ont été impressionat ce soir...
:lol:
Vive la Vendée ;):cool:
C'est terrible a dire mais ça tourne a l'agonie. Si vous étiez de chez nous, en Bretagne, on dirait que c'est le début d'un calvaire.
44 ans de D1 et puis la chute...... 44, la Loire Atlantique s'en souviendra longtemps de ce glorieux passé. Comme la Champagne avec Reims.
Dernière édition de: Véloce (21-10-2006 23:28:55)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
j'en ai entendu parler d'oliech l'année derniere...
je me marre...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je viens d'entendre un supporteur de Nantes sur RMC et je vous dis pas la qualité de l'analyse d'un noble supporteur Nantais qui était écoeuré par l'indigence.
Il souhaite l'arrivée rapide de "coach Vahid" leur ancien buteur.
Laurent Pokou
Je viens d'entendre un supporteur de Nantes sur RMC et je vous dit pas la qualité de l'analyse d'un noble supporteur Nantais qui était écoeuré par l'indigence.
Il souhaite l'arrivé rapide de "coach Vahid" leur ancien buteur.
pour les missions commando sauvetage en ligue 1 , vahid c'est pas mal souvenez vous ...
arretez de les assasiner les pauvres nantais ils sont deja assez dans la merde comme ça.
de toute façon il se sauveront meme a la dernière journée....
et franchement le plus classe (je vais peut etre en fair bondir certains) ce serait si ils jouent leurs descente dans les 2 dernières journée, de mettre une grande banderole genre "nantes en ligue 1" on passerait pour des supporters vraiement intelligent (plus que les nantois en tout cas)
cependant faudrait quand meme que la guéguerre reprennent apres
enfin on peut pas compter sur le RCK pour ça
tu blagues là j'esperes !
c'est du football, pas de la danse, donc le fair play entre deux clubs ennemis cela n'existe pas
tu viendrais pas du monde des bisounours
tu blagues là j'esperes !
c'est du football, pas de la danse, donc le fair play entre deux clubs ennemis cela n'existe pas
tu viendrais pas du monde des bisounours
j'ai pas dit faire la paix ....nan sans guerre entre rennes et nantes c'est plus la meme chose.Juste rappeler que les deux clubs finalement aiment les derbys et tout ce qui tourne autour des petites guerres entre rennes et nantes.....et vous verrez put etre que sans nantes en ligue 1 il manquera quelque chose
je viens pas du monde des bisounours mais d'un monde realiste ou j'essai de me rendre vraiment compte de ce qui se passe ,maintenant j'avoue qu'une banderole "nantes en L1" reste utopique.
là nous sommes d'accord
Signorino qui pleure
La situation est très difficile pour Nantes et la réception de Monaco promet...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mouarf moi je trouve perso que la banderolle "Nantes en L1" serait une excellente idée.
J'aimerais bien qu'on m'explique les raisons du fait que Rennes et Nantes soient ennemis question FOOTBALL (c'est à dire, éviter le blabla géopolitique à propos de la "capitale bretonne etc" qui n'a rien à voir avec le foot).
Moi j'aime bien Nantes.
Honnetement, ça m'emmerderait beaucoup qu'ils descendent en Ligue 2 et c'est pas pour chambrer.
Pour répondre à ta question Baylay, je crois que chaque club a son meilleur ennemi.
Rennes est le "petit frère" du FCNA qui a beaucoup grandi. Ca ne plaît pas aux uns que l'autre ait une histoire et un meilleur palmarès et ça ne plaît pas aux autres que les premiers cités les ont dépassés sportivement...
Cette histoire de "Nantes en Bretagne, ect..." est lié aussi... si on y réflechi c'est un peu une crise d'identité...
Je préfèrerais carrément qu'avant et pendant chaque derby il y ait une ambiance festive et joyeuse que des disputes et chambrage qui n'ont pas lieu d'être, puisque sur le terrain ce match se joue comme tous les autres au niveau de l'engagement.
ouep identité régionale tout ca... la Bretagne est une région suffisamment riche pour avoir 2 villes comme rennes et nantes c est plutot une chance qu un problème!!
après nantes en foot là ils sont mals!! Ils ont les moyens de s en sortir mais faut quand même qu ils se bougent car là....
et entre sedan, troyes, nice , valenciennes, lorient et nantes, nantes a quand même largement plus sa place en L1 que ces autres clubs...
Après Nantes descend super.....on sera l unique représentant de l OUest et on sera content??? :suspect::suspect::suspect:
allez faut encore y croir ils ont qu un point de retard sur les autres clubs perdus du championnat
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
l'unique représentant dans l'ouest ? et Lorient alors !
Et Le Mans
lorient je l ai pas inclus cacr a mon avis il peut faire aprtie de ceux qui descendent et le manc c est quand meme un gros gros gros ouest là
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
lorient je l ai pas inclus cacr a mon avis il peut faire aprtie de ceux qui descendent et le manc c est quand meme un gros gros gros ouest là
utilise bretagne ce sera plus simple ...quoi qu'en dise certains
Nantes en L2 moi j'ai envie de voir ça un jour.
On verra sur qui repose le club, on verra les supporteurs Nantais, les vrais.
Aprés si ça leur permet de repartir sans Dassault ils peuvent espérer retrouver leur vrais valeurs. mais Nantes a rater le coche dans les années 80. Ils aurront du mal a retrouver ce niveau de joueurs. Un jeune formé à la jonelière du niveau de Maximes Bossis et qui reste jusqu'a 29 ans c'est plus possible aujourd'hui.
Repartir en L2 avec de nouveaux dirigeants et Denouiex au manettes, c'est un des chemins du salut pour eux.
Dernière édition de: Véloce (22-10-2006 13:35:42)
Laurent Pokou
Il est vrai que si Nantes descend en L2, ça risque de nous faire un gros bide.
Je n'ai jamais detesté Nantes au point de souhaiter leur descente en division infèrieure (j'y éprouverai tout de même un brin de satisfaction) mais je pense que ce club a les moyens de se maintenir et le fera probablement.
Concernant l'histoire de la banderole, ça peut-être une idée, maintenant si on retrouve les kékés du RCK avec "Cuits Cuits les Canaris sont Cuits" à la tribune d'à côté, ça va pas le faire
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.16 KiO (Pic : 782.06 KiO) ]