Vous n'êtes pas connecté.
nantes est elimine contre creteil sur le score de 1-0
MA GNI FIQUE!!!!:mrgreen::rires::color2:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
MA GNI FIQUE!!!!:mrgreen::rires::color2:
entièrement d'accord, au vu de l'équipe alignée ce soir, on peut être sûr que les indésirables comme Thomas, Poulard, Vainqueur, Dossevi, Goussé ou Capoue n'auront pas multitudes d'autres chances de prouver leurs (non)qualités. Ceux-là, c'est placard, et maintenant on peut se concentrer sur le championnat avec des joueurs qui ont un peu plus de corones
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Tant mieux pour eux, une compétition en carton en moins = plus de force pour le maintien.
une compétition en carton en moins
Y en a plein a dire ça, n'empcheche que moi ça ne me déplairait pas du tout d'aller en finale!
Et je suis que dans ce cas là tu serais bien content quel existe c'te coupe
Boarf, pas spécialement. Cette coupe n'a absolument aucun prestige.
Après je dirais pas que je chialerais si on y allait hein, mais bon, sans plus.
Citation inutile...
si on venait par bonheur a la gagner cte coupe, tu chialerais......DE BONHEUR!
Si on venait à gagner cette coupe, je pense que j'éteindrais la télé après la remise du trophée et que j'irais me coucher.
cece35 a écrit:MA GNI FIQUE!!!!:mrgreen::rires::color2:
entièrement d'accord, au vu de l'équipe alignée ce soir, on peut être sûr que les indésirables comme Thomas, Poulard, Vainqueur, Dossevi, Goussé ou Capoue n'auront pas multitudes d'autres chances de prouver leurs (non)qualités. Ceux-là, c'est placard, et maintenant on peut se concentrer sur le championnat avec des joueurs qui ont un peu plus de corones
C'est pas ces joueurs qui vous ont permis de monter l'année dernière?
En gros ils ont fait le boulot et on les met au placard... Je trouve ça un peu abusé.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si on venait à gagner cette coupe, je pense que j'éteindrais la télé après la remise du trophée et que j'irais me coucher.
T'as raison, les rêves c'est la nuit pas la journée.
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Bah nan si tu dors le jour.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Cherche pas Numskull, que tu ne dormes ou non, les rêves : c'est la nuit..!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
t irais même pas au SDF voir la victoire Rennaise?
En tout cas quelle honte d'aller perdre à Créteil qui est quand même... 14ème de National. Le joueur qui a marqué le but de la rencontre a fait un stage de dix jours cet été à... Nantes mais il n'a pas été conservé.
Nantes se déplace deux fois consécutivement à l'extérieur à Caen et à Grenoble et je ne les vois pas prendre beaucoup de points. Baup a vraiment accepté une mission qui est pour moi impossible.
Il y a eu une réunion hier entre Baup - Kita et Larièpe... Baup a proposé 3 solutions pour dégraisser son effectif qui est selon lui la cause de la situation actuelle de Nantes:stargate2::stargate2: :
1 - Vendre des joueurs
2 - Départ à l'amiable
3 - Licenciement...
Ils sont fous ces nantais !!!:lol::lol:
Dernière édition de: duhault22 (25-09-2008 17:11:22)
Baup fait le tri
Rédaction 365
L'entraîneur nantais Elie Baup a rencontré dans la journée de jeudi plusieurs éléments voués à quitter le FC Nantes dans les prochaines semaines.
Soucieux de se séparer de plusieurs éléments « superflus », lentraîneur Elie Baup a rencontré, jeudi, les joueurs voués à quitter le FC Nantes. Parmi les joueurs ciblés, on retrouve Thomas Dossevi, Guillaume Moullec, Marek Heinz, Eric Cubilier, Karim El Mourabet, Olivier Thomas et Nicolas Goussé.
« Il y a des questions contractuelles qui vont au détriment du sportif. Je suis responsable du sportif. J'ai vu les joueurs collectivement hier et j'ai rencontré aujourd'hui, en compagnie du président et de Christian Larièpe, une dizaine de joueurs. La situation est grave, il faut crever l'abcès. »
Avant dajouter. « Lors de la réunion collective, les motifs ont été compris. Nous avons tous la volonté d'aboutir à la même chose. Après, il y a les situations personnelles. Il faut percer l'abcès, individuellement. Nous sommes allés à l'urgence. Cela débouchera en tout cas sur une nouvelle stratégie de travail, dès la semaine prochaine. Nous allons restreindre le groupe pour avoir un travail plus précis. Je ne peux pas avoir trente-six joueurs à l'entraînement. »
Dossevi et Goussé qui sont les principals artisans de leur remontée...:langue2::langue2:
Ouais mais en même temps, Goussé, plus personne ne le voit faire une bonne saison en ligue 1.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je suis d'accord avec toi mais tu ne peux pas dire qu'il est responsable de la situation actuelle de ce club alors qu'il n'a pas joué ou peu joué depuis le début de la saison...
En tout cas Cubillier est encore dans le mauvais wagon !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Das Neves serait le prochain sur la liste selon l'équipe d'aujourd'hui...
Nantes ou la liste de Schindler, faut les sauvés !
Rennes à également 36 joueurs pros , sans compter les prêts dans d'autres clubs.
ce qui est bizarre c'est que Nantes veuille se séparer de joueurs, ils n'ont déja pas beaucoup de joueurs ayant le niveau de la L1 que pour moi se priver de "concurrents" pour bouger les "titulaires" ou les faire souffler c'est risqué!d'autant que qui va en vouloir de ces joueurs?
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.6 KiO (Pic : 773.5 KiO) ]