Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3201 06-08-2008 20:29:51

Mario49
Membre
Localisation: A quelques km de Sacha
Inscrit(e): 13-07-2008
Messages: 185

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Mauvaise nouvelle... On verra demain matin

Hors ligne

#3202 08-08-2008 11:18:12

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

bon ba ya pas qu'a rennes hein lol


08/08/2008 - 11 h 05 - Julien Zito

Pour son retour parmi l’élite, le FCNA ne veut pas connaître la même mésaventure qu’il y a deux saisons. Et à quelques heures du coup d’envoi de la Ligue 1, les nerfs sont visiblement à cran, du côté des Canaris.

À l’issue de la séance d’entrainement d’hier, une altercation a éclaté entre Stefan Babovic et Djamel Abdoun, selon le quotidien Ouest-France. Après un tennis ballon disputé dans une excellente ambiance, les deux joueurs sont rentrés aux vestiaires bras dessus dessous. Pourtant, dans les locaux Nantais, le Serbe a moins apprécié le chambrage de l’international espoir français et les deux jeunes joueurs seraient montés en température.

Immédiatement informé par cette incartade, le directeur technique du FC Nantes, Christian Larièpe, s’est entretenu avec l’ex-Sedanais. Après un bref entretien, il en est ressorti que la nouvelle recrue nantaise devrait modifier son comportement à l’avenir. Les dirigeants nantais espèrent désormais que les garçons âgés de 21 et 22 ans mettent leur folie au service du collectif.


Valar morghulis !!

Hors ligne

#3203 08-08-2008 11:20:27

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Quand je vois leur président dire qu'il ne fara jamais confiance à son coach et ce dernier qui dit que le stage au Maroc ne servait à rien, alors que c'est le président qui à décider d'aller la bas... crazy

Hors ligne

#3204 08-08-2008 14:03:43

Mario49
Membre
Localisation: A quelques km de Sacha
Inscrit(e): 13-07-2008
Messages: 185

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

C'est bon pour Klasnic smile

Y'a pas que le président, y'a Larièpe aussi. Et le stage au maroc a été réservé plus de 6 mois à l'avance. A ce moment la, DZK était loin d'être reconduit pour la saison d'apres... wink

Hors ligne

#3205 08-08-2008 20:20:38

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Abdoun a chambré Babovic a l entrainement et le joueur de l est l a tres mal encaissé !

Ils se sont bagarrés dans les vestiaires et apparament il y en a un dans les pommes !

Je lance les paris : Abdoun ou Babovic vainqueur aux points  ? hmm

Le match a commencé a la beaujoire ! biglol

Super ambiance chez les canaris !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#3206 08-08-2008 21:12:24

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

aficionado srfc  a écrit:

Ils se sont bagarrés dans les vestiaires et apparament il y en a un dans les pommes !

Je lance les paris : Abdoun ou Babovic vainqueur aux points  ?

Aucun des deux car c'est une victoire par K.O si il y en a un des deux dans les pommes! wink


En même temps chez nous je ne sais pas si c'est la fête du slip non plus dans les vestiaires. hmm

Dernière édition de: bop (08-08-2008 21:14:23)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#3207 08-08-2008 21:57:15

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Vainqueur aux poings alors mrgreen


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#3208 09-08-2008 10:38:19

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

09/08/2008 09:46
Foot- L1- Nantes - Des tensions dans le vestiaire
A Nantes, il y a déjà des remous. Quelques heures avant de se rendre à Auxerre pour l'ouverture du Championnat (21h00), le vestiaire s'est subitement tendu jeudi en raison d'un sérieux accrochage entre l'attaquant Stefan Babovic et le milieu droit Jamel Abdoun. Le Serbe a envoyé un violent coup de pied au visage de l'ancien Sedanais alors que les deux joueurs doivent débuter la partie à l'Abbé-Deschamps.

Cet incident a été relativisé par Michel der Zakarian : « La reprise arrive. Ça doit exciter les joueurs », a indiqué l'entraîneur nantais, qui n'a pas souhaité s'étendre sur la question. « Les deux joueurs se sont expliqués hier matin devant le groupe et se sont rabibochés, a estimé Christian Larièpe, le directeur technique. Ils vont écoper d'une amende salée. Mais pour moi, l'incident est clos. » Joueur au fort tempérament, Babovic agace ses partenaires et ses dirigeants, qui pourraient d'ailleurs lui trouver un autre club sans trop tarder.

Ca me rassure, y a pas que chez nous que c'est tendu...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#3209 09-08-2008 10:38:16

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

lol

je crois même d'après l'équipe ce matin que c'est au pied direct au visage....


EDIT: Merci pour l'article thegood.

Dernière édition de: bop (09-08-2008 10:39:46)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#3210 09-08-2008 10:40:23

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je poste 3 secondes après toi Bop mais j'arrive avant, trop fort !


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#3211 09-08-2008 10:45:07

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ouais, c'est de la triche. wink


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#3212 09-08-2008 11:18:11

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

« Les deux joueurs se sont expliqués hier matin devant le groupe et se sont rabibochés, a estimé Christian Larièpe, le directeur technique.

Après tout le gars n'a prit qu'un coup de pied dans la gueule! crazy

Hors ligne

#3213 09-08-2008 12:37:47

Mario49
Membre
Localisation: A quelques km de Sacha
Inscrit(e): 13-07-2008
Messages: 185

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

http://www.nantes.maville.com/Football- … _actu.html

http://www.presseocean.fr/Affaire-Abdou … _actu.html

Plusieurs versions differentes...

Dernière édition de: Mario49 (09-08-2008 12:48:42)

Hors ligne

#3214 09-08-2008 13:12:54

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

il y a eu bagarre et pis fé tout! wink


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#3215 09-08-2008 14:52:26

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

toi aussi t'as pris un coup de tatane? il te manque une dent? big_smile

Hors ligne

#3216 12-08-2008 22:27:06

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Enorme le supporter nantais qui vient de passé sur RMC !

Selon lui Landreau est meilleur que Mandanda, Lloris, Coupet et Frey. biglol Il dit aussi que vu que Mandanda en a pris 4 samedi il a fait un mauvais match. Et pour finir en beauté, il ajoute que Landreau a sauvé le PSG la saison dernière. rires


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#3217 12-08-2008 22:30:28

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

lol:lol:
Je l'ai entendu aussi et pour une fois je suis d'accord avec Riollo quand il dit qu'il est à coté de la plaque biglol
Entre celui du forum qui nous dit que heurtebis est meilleur que Douchez et lui que Landreau est le meilleur gardien Français !! Ils ont un problème les Nantais avec les gardiens ! crazy

Hors ligne

#3218 12-08-2008 22:49:48

Mr. Juju
Mangeur de canaris
Localisation: Un beau coin paumé (22)
Inscrit(e): 20-08-2005
Messages: 155

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

je crois que nos amis canaris ont perdus la tête depuis la descente "aux enfers", et peut-être même depuis plus longtemps ! mrgreen


freiattitudeui0.jpg

Hors ligne

#3219 13-08-2008 13:58:30

Mario49
Membre
Localisation: A quelques km de Sacha
Inscrit(e): 13-07-2008
Messages: 185

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

topher35 a écrit:

lol:lol:
Je l'ai entendu aussi et pour une fois je suis d'accord avec Riollo quand il dit qu'il est à coté de la plaque biglol
Entre celui du forum qui nous dit que heurtebis est meilleur que Douchez et lui que Landreau est le meilleur gardien Français !! Ils ont un problème les Nantais avec les gardiens ! crazy

Si c'est de moi dont tu parles, je n'ai jamais dis que heurtebis était meilleur que Douchez. Tu peux allez vérifier sur les pages précedantes wink

Pour Landreau c'est clair qu'il a fait une mauvaise saison ce qui fait qu'il ne fait pu partie actuellement des meilleurs gardiens. Maintenant, on va voir s'il va rebondir...

Hors ligne

#3220 13-08-2008 14:38:59

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

numskull a écrit:

Enorme le supporter nantais qui vient de passé sur RMC !

Selon lui Landreau est meilleur que Mandanda, Lloris, Coupet et Frey. biglol Il dit aussi que vu que Mandanda en a pris 4 samedi il a fait un mauvais match. Et pour finir en beauté, il ajoute que Landreau a sauvé le PSG la saison dernière. rires

Ouai comme si Landreau il avait jamais marqué de but CSC ! biglol

Hors ligne

#3221 13-08-2008 17:33:42

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

ca va bien a nantes aussi ^^


« Der Zakarian n’est pas un homme de dialogue »
Damien MERCEREAU - mercredi 13 août 2008 - 12h50

Joueur majeur la saison dernière en L2, Olivier Thomas vit aujourd’hui en marge du groupe nantais. Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FCN, ne lui faisant plus confiance, la seule issue pour l’ancien Manceau est un départ.

Olivier Thomas en bref

Né le 6 octobre 1974
à Saint-Denis

1m83 - 79kg

Défenseur

Clubs successifs
La Chapelle-Saint-Luc
Troyes
Le Mans
Nantes

La saison dernière
29 matchs de L2


   

Olivier Thomas, quelle est votre situation au FC Nantes ?
Je fais toujours partie du groupe des « lofteurs » avec Marek Heinz et Karim El Mourabet, qui vient de partir faire un essai à Brest. On s’entraîne avec Vincent Rautureau. Ce n’est pas évident d’être à cette place là, surtout pour les raisons que l’on me reproche. Je l’accepte, je fais avec et je continue à faire mon travail le plus sérieusement possible.

Qu’est-ce que l’on vous reproche exactement ?
Michel Der Zakarian me reproche un manque d’implication. On peut me reprocher de ne pas marquer de but ou de ne pas conduire comme il faut mais on ne peut pas me dire que je manque d’implication. Ça remet en cause mon professionnalisme et ça, j’ai du mal à le digérer. Soit il manque d’argument, soit il manque de vocabulaire mais parler de manque d’implication pour quelqu’un comme moi qui a joué plus de 30 matchs la saison dernière…

Est-ce que vous comprenez d’où peut provenir cette critique de la part de Michel Der Zakarian ?
Pas vraiment… Même au début janvier, alors que je venais d’être élu meilleur latéral droit du club du début de saison, je me suis retrouvé sur le banc sans explication. Il m’a même envoyé faire trois matchs avec la réserve en CFA. Que ce soit la presse ou les dirigeants, tous ont reconnu mon investissement sur ces matchs. Je ne me formalise pas par rapport à ce que peut dire Michel Der Zakarian et je ne cherche pas à comprendre plus que ça.

Y a-t-il eu un incident entre vous ?
Pas à ma connaissance. On avait eu une discussion très correcte. Il est dans une position où il peut faire ses choix donc qu’il en profite et qu’il assume.

Ibrahim Tall et Kévin Das Neves sont blessés actuellement. Est-ce que Michel Der Zakarian a essayé de vous réintégrer dans le groupe ?
Non, ce n’est pas un grand homme de communication. Il n’est pas venu me voir, il reste sur ses positions. Tant pis pour moi et tant pis pour le groupe.

« On s’entraîne comme des pestiférés »

Et vous n’essayez pas de revenir vers lui pour lui exprimer votre envie de jouer ?
Non, ce n’est pas du tout mon tempérament. Je préfère bien travailler à l’entraînement. Je ne me vois pas du tout aller le voir parce que je ne tirerai rien d’une discussion avec Michel Der Zakarian. Ca n’apporterait rien.

Aujourd’hui, il n’y a plus du tout de dialogue entre vous ?
Ce n’est déjà pas un homme de dialogue. Il n’y en a jamais eu beaucoup et là, il n’y en a plus du tout.

Il vous reste un an de contrat avec le FC Nantes. Est-ce que vous vous voyez rester toute la saison dans cette situation ?
Tout peut aller vite dans le football. Le club ne souhaite plus me conserver, ne souhaite plus me voir et m’a mis dans cette situation. Ca fait cinq-six semaines que l’on s’entraîne de côté en dehors des entraînements de l’équipe professionnelle comme des pestiférés. Au 1er septembre, il faudra nous réintégrer dans le groupe. J’ai envisagé toutes les possibilités. La balle est dans le camp des dirigeants.

La belle saison que vous avez réalisée en L2 vous a-t-elle amené des offres d’autres clubs ?
Je ne courre pas plusieurs lièvres à la fois. Je cherche d’abord à régler ma situation avec le FC Nantes. Ensuite j’envisagerai l’avenir avec un club et avec un entraîneur qui reconnaîtront mon investissement. Chaque chose en son temps. Même si ça peut me porter préjudice, je préfère régler ma situation avec Nantes en premier. J’ai encore envie de jouer et je suis en pleine forme.

Ca veut dire que votre départ de Nantes passe par une résiliation à l’amiable de votre contrat…
Forcément. Je n’ai pas fauté et le club veut se séparer de moi.

Est-ce que des joueurs de l’équipe se montrent solidaires de votre situation ?
Oui, j’ai beaucoup d’amis encore dans cette équipe. Ils sont déçus pour moi, ils ne comprennent pas. C’est le football professionnel qui veut ça. Ils me témoignent leur soutien et ça fait plaisir.

Hors ligne

#3222 13-08-2008 18:28:13

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Mario49 a écrit:

Si c'est de moi dont tu parles, je n'ai jamais dis que heurtebis était meilleur que Douchez. Tu peux allez vérifier sur les pages précedantes wink

Tu te posais quand meme la question et c'est déjà très fort.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#3223 13-08-2008 19:57:36

Mario49
Membre
Localisation: A quelques km de Sacha
Inscrit(e): 13-07-2008
Messages: 185

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

numskull a écrit:

Tu te posais quand meme la question et c'est déjà très fort.

Tu sais que tu n'es pas obligé d'écrire sur chaques sujets que tu visites... roll
Jusqu'a présent, je ne t'es jamais vu écrire quelque chose d'intéressant/intelligent.
Si le FC Nantes ne t'intéresse pas, passe ton chemin...

Hors ligne

#3224 13-08-2008 20:03:38

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ok.

Tu sais il vaut mieux ne pas s'exprimer a propos des gens que l'on ne connait pas, ca évite de raconter des conneries.

Dernière édition de: numskull (13-08-2008 20:03:51)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#3225 13-08-2008 20:06:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Mario49 a écrit:

Si le FC Nantes ne t'intéresse pas, passe ton chemin...

Le FC Nantes n'intéresse personne ici... biglol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.47 KiO (Pic : 793.37 KiO) ]