Vous n'êtes pas connecté.
Klasnic a été un très grand joueur, maintenant faut voir comment son corps va réagir suite à l'opération. Pour en revenir à cette équipe Nantaise, elle me semble armer pour viser un ventre-mou. Hormis Klasnic, le reste n'est quand même pas très "bandant", avec les Capoue, Faty, leur nouveau Scandinave, et bien d'autres.
Personnelement, je le connaissais un petit peu car je suivais un peu Micoud à l'époque ou il flambait en Allemagne.
Mais je n'ai pas vu 50 matchs du Werder non plus.
Depuis cette époque Klasnic s'est fait greffer deux reins et a planté 8 buts (en 30 mois)
D'ailleurs si on en croit l'article ci-dessous, ses raisons pour avoir choisi le FCN ne sont pas réellement sportives...
Ivan Klasnić est un footballeur croate né le 29 janvier 1980 à Hambourg en Allemagne. Attaquant chevronné, il fut considéré comme un grand espoir du football croate. Il a récemment signé un contrat de 4 saisons avec le FC Nantes. Il a également été retenu dans l'équipe nationale croate pour disputer la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Le 16 mars 2006, il a subi une greffe du rein, l'éloignant des terrains pendant 11 mois. Son choix qui a penché en faveur du FC Nantes s' appuie surtout pour la qualité des infrastructures médicales nantaises avec le professeur Saillant du Chu de Nantes. (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivan_Klasni%C4%87 )
Klasnic n'a pas été opéré cet été non plus !
Il a reprit la competition en novembre 2007 ou il a mit 7 but en 16 match.
Puis il a enchaîné le championnat d'europe avec la croatie.
Une référence wikipedia en même temps.....:/
Apres si en plus il y a un bon medecin pour le suivre...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mais a Nantes il y a pas Diego pour lui adresser des centres millimetrés...
Klasnic n'a pas été opéré cet été non plus !
Il a reprit la competition en novembre 2007 ou il a mit 7 but en 16 match.
Puis il a enchaîné le championnat d'europe avec la croatie.
possible mais le werder de Brême et la croatie, c est d un autre niveau que Nantes, donc les stats ne veulent pas dire grands choses, surtout qu il aura pas les mêmes passeurs chez vous:mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
roazhon444 a écrit:T'as Klasnic on a Gyan .
J'ai pas envie de faire la uite tu la connais, notre recrutement n'a rien a enier au tiens !
On allait pas recruter la où on avait pas besoin petit rigolo, le recrutement cole tout à fait a nos objectifs !Tu compares Klasnic à Gyan
Comme si je disais: "T'as Leroy on a Capoue""On allait pas recruter la où on avait pas besoin"
Quel rapport ???"petit rigolo"...
Ca me rappel quand on avait recruté Rochat, Nantes avait pris Signorino. Rochat était présenté comme une petite star, Signorino venait de nul part.
Ce que j'ai pu mettre à un pote nantais pendant l'été...
Résultat Rochat a été inexistant, Signorino a fait une très bonne saison.
Alors maintenant j'attends de voir. Klasnic et Gyan peuvent tous les deux être un top ou un flop de la saison. Ce sont a priori de bon buteur mais l'un revient de blessure et l'autre de beaucoup plus grave (une greffe d'un rein c'est pas rien).
Pour notre chère amis nantais, une petite piste de réflexion supplémentaire. Klasnic a intérêt à être bon parce que avec ses trois milieux ultra-défensif (De Freitas, N'Daw, Faty) et ses deux jeunes sans aucune expérience de la L1. Si Klasnic n'est pas bon je ne sais pas qui marquera des buts.
A Rennes en cas d'échec Gyan, il reste Briand, Pagis, Leroy....(j'arrête la liste).
Je veux pas dire mais ... j'imagine déjà les brancardiers le suivre pendant le match au cas où ... ses reins le lâchent !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca me rappel quand on avait recruté Rochat, Nantes avait pris Signorino. Rochat était présenté comme une petite star, Signorino venait de nul part.
Ce que j'ai pu mettre à un pote nantais pendant l'été...
Résultat Rochat a été inexistant, Signorino a fait une très bonne saison.
Alors maintenant j'attends de voir. Klasnic et Gyan peuvent tous les deux être un top ou un flop de la saison. Ce sont a priori de bon buteur mais l'un revient de blessure et l'autre de beaucoup plus grave (une greffe d'un rein c'est pas rien).
Pour notre chère amis nantais, une petite piste de réflexion supplémentaire. Klasnic a intérêt à être bon parce que avec ses trois milieux ultra-défensif (De Freitas, N'Daw, Faty) et ses deux jeunes sans aucune expérience de la L1. Si Klasnic n'est pas bon je ne sais pas qui marquera des buts.
A Rennes en cas d'échec Gyan, il reste Briand, Pagis, Leroy....(j'arrête la liste).
C'est clair qu'on est moins armé que vous.
Par contre De Freitas n'est pas ultra-defensif, il est capable de faire la derniere passe et même de marquer.
Apres on à toujours Bagayoko (enfin pour l'instant), keseru voir même goussé.
Goussé n'est peut être pas un nom ronflant pour certain, mais il a fait une très bonne saison l'année dernière. Mais bon il n'entre pas dans les plans du staf et de toute façon l'équipe semble se tourner vers un 4-3-2-1
Une référence wikipedia en même temps.....:/
Tout le monde peu écrire sur wiki. Y'a 2 ans , Guillon sortait avec clara morgan selon wikipedia
C'est vrai que les infrastructures médicales ont pesé dans son choix, mais c'est un tout ( le club, son palmares, son projet, ces installations etc...)
T'as le msn de Klasnic pour savoir si le palmares du FCN a compté dans son choix ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Nan mais j'ai lu une interview, ça marche aussi ?
Je suis assez d'accord pour De Freitas, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi DZK semble le faire jouer derrière N'Daw et Faty.
Le problème c'est que Baga, Goussé voir même Keseru ne semblent pas vraiment être dans les plans de DZK. Reste Djordjevic que tu as oublié et qui a montré de bonnes choses l'année dernière.
Mais ce que je voulais surtout vous dire dans mon message c'est que rennais comme nantais sommes pour l'instant persuadé d'avoir réaliser le meilleur recrutement. Si on inverse les joueurs (Gyan à Nantes et Klasnic à Rennes) ceux qui aujourd'hui dise que Klasnic est meilleurs diront que Gyan est meilleur et inversement.
Seul les résultats permettront de trancher cela...
roazhon444 a écrit:Marseille vu ce qu'ils on eu, ils s'en tapent de ton Croate ..
Si tu le dis.
J'ai pas le msn de Pape Diouf donc je ne peux pas confirmer tes propos.
Ah au fait j''ai lu ce qu'a dit roazhon444 dans une interview.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je suis assez d'accord pour De Freitas, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi DZK semble le faire jouer derrière N'Daw et Faty.
Le problème c'est que Baga, Goussé voir même Keseru ne semblent pas vraiment être dans les plans de DZK. Reste Djordjevic que tu as oublié et qui a montré de bonnes choses l'année dernière.
Mais ce que je voulais surtout vous dire dans mon message c'est que rennais comme nantais sommes pour l'instant persuadé d'avoir réaliser le meilleur recrutement. Si on inverse les joueurs (Gyan à Nantes et Klasnic à Rennes) ceux qui aujourd'hui dise que Klasnic est meilleurs diront que Gyan est meilleur et inversement.
Seul les résultats permettront de trancher cela...
On est d'accord
Pour le placement de De Freitas, tout le monde se pose la question, seul DZK connait la réponse
J'ai oublié Djordjevic effectivement. Je ne sais pas trop quoi pensé de lui, il a surtout marqué mais très peu participé au jeu. Quand il ne marque pas, on se demande s'il était sur le terrain. A voir cette saison...
Mario49 a écrit:roazhon444 a écrit:Marseille vu ce qu'ils on eu, ils s'en tapent de ton Croate ..
Si tu le dis.
J'ai pas le msn de Pape Diouf donc je ne peux pas confirmer tes propos.Ah au fait j''ai lu ce qu'a dit roazhon444 dans une interview.
interview de qui ?
T'as le msn de Klasnic pour savoir si le palmares du FCN a compté dans son choix ?
j'ai trouvé ça en cherchant vite fait : «Nantes n'est pas une étape, je veux rester ici et pousser l'équipe vers le haut. Je connais l'histoire du club et je vais tout faire pour Nantes redevienne une grande équipe»
Ils disent toujours ça quand ils signent leur contrat !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non, Gyan a bien précisé qu'il en avait rien à faire de Rennes et qu'il partirait pour un plus grand club dès la première proposition !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
exact cocoon, même s il ne l a pas dit exactement commeca, c est qu il a voulu dire en tout cas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non, Gyan a bien précisé qu'il en avait rien à faire de Rennes et qu'il partirait pour un plus grand club dès la première proposition !
Il a dit exactement
Pour moi, cest très important davoir rejoint ce club. Je nai que 22 ans et je sais que le Stade Rennais F.C. fait confiance aux jeunes comme moi. Cela peut être un tremplin pour ma carrière.
Source site off
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
De source proche du dossier, Asamoah aurait été aperçu à la Piverdière en disant ceci à un soixantenaire :
"Je ferais toute ma carrière ici car je rêve depuis tout petit de ce club, je regardais tous leurs matchs depuis Accra. Et puis en tant qu'international ghanéen qui s'est déjà fait un petit nom, et comme je suis ambitieux je pense que je ne peux trouver mieux que le SRFC, qui est sur le toit du football mondial"
ps: non ce n'est pas une rumeur Ouest France même si cela y ressemble fortement. Hein? Savidan? A la piv'?
Enfin bref, Rennes un club tremplin ça me va très bien, je préfère cela qu'un club où tu t'enterres.
je préfère cela qu'un club où tu t'enterres.
Merci d'être revenu au sujet initial (Nantes) !
Foot - L1 - Nantes - Klasnic incertain
L'attaquant croate Ivan Klasnic s'est blessé mercredi matin à l'entraînement et il est incertain pour le déplacement de Nantes à Auxerre. Le transfuge du Werder Brême s'est pincé le dos lors de la séance du matin et a ensuite manqué celle de l'après-midi. L'attaquant, qui aurait vraisemblablement été titulaire à la pointe de l'attaque des Canaris, doit faire un test jeudi matin avant de prendre une décision. (lequipe.fr)
Ca commence bien
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.7 KiO (Pic : 776.6 KiO) ]