Vous n'êtes pas connecté.
Il est fini le match ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui défaite de Nantes 4-1 (Boulangerie 59', 79'; Morand 65's.p; El Mourad 91'/Dossevi 47').
c'est quoi cette connerie?:o
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Match très sympa hier entre les nantais et leurs voisins de la Sainte-Anne.
Un FCN assez terne face à des vertaviens qui ont fait le spectacle. La magie de la Coupe de France!
A noter que la majorité des joueurs vertaviens sont, très naturellement, supporters du FC Nantes. Quelle chance pour eux...
Autrement, j'aime de plus en plus Andriantsima qui s'est vu refuser un superbe but en fin de rencontre.
A suivre...
A suivre ? Ils ont prévus un match retour ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Meuh non, rrrôoooh.
Je disais qu'Andriantsima était un joueur à suivre.
a suivre jusqu'ou?:rires::color2:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
merci j'ai appris comment on appelait les habitants de Vertou, ben je m'en fous en fait
Go ahead, make my day
Et ça commence :
A en croire http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo … 58913.html , le jeune milieu offensif serbe Stephan Babovic aurait signé pour 3 ans et demi au FC Nantes, pour une indemnité de transfert de 3M.
Il est surnommé le "Messi des Balkans".
Mais bien sûr. Et Capoue c'était le Ronaldinho niortais, c'est ça?
Stoijkovic c'était le Arconada des Balkans ?
ouais c'est facile de se moquer du foot dans les Balkans mais si ça se trouve ils ont pas la même échelle de valeur. Pandurovic a bien joué en équipe nationale par exemple
Dernière édition de: kielin95 (13-12-2007 17:05:17)
Go ahead, make my day
Stoijkovic c'était le Arconada des Balkans ?
Carrément.
Il avait l'air sympa pourtant.
La buse est un animal très sympathique !
Nantes : Babovic signe vendredi
Rédaction Football365 - vendredi 14 décembre 2007 - 14h23Après avoir visité les installations du FC Nantes lundi après-midi, Stephan Babovic a annoncé dans les colonnes de Ouest-France qu'il allait signer avec le club breton ce vendredi.
Stefan Babovic (21 ans) a confié à nos confrères de Ouest-France qu'il signait ce vendredi à Nantes. « C'est le meilleur choix possible. Je considère que Nantes est ce qu'il y a de mieux pour ma progression. J'ai vraiment hâte de découvrir le championnat de France. » Le milieu de terrain serbe de l'OFK Belgrade doit parapher un contrat de trois ans et demi.
je crois que les dirigeants nantais lui ont caché que c'est la ligue 2 qui l'attend
Go ahead, make my day
Dépêche AFP :
"Sportivement, Nantes va bien. En coulisses, c'est pas vraiment ça. Le président Waldemar Kita devrait annoncer le 20 décembre prochain un plan de licenciement visant 23 salariés administratifs. Pour Hervé Gorce, président du Syndicat national des administratifs et assimilés du football, il s'agit d'une «initiative stupéfiante et lamentable. Le nouveau propriétaire du FC Nantes vient d'engager nombre de nouveaux collaborateurs, et à des salaires très élevés, alors même qu'il s'était publiquement exprimé sur la qualité du personnel présent au club. Le processus prend toute sa dimension lorsque l'on convoque les salariés le 20 décembre pour leur annoncer la perte de leur emploi.»
Cette décision intervient alors que le club vient de recruter Christian Larièpe et Pascal Praud, respectivement en charge du recrutement et du marketing."
Joyeux Noël !
J'ai toujours dit que ce Kita avait une tête de pouri...
En plus annoncer ça avant les fêtes, la grand classe le type!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La tronche qu'il tire, Kita... :rires:
c'est qui le mec à côté de Kita et la blonde avec une écharpe pas belle ?
Go ahead, make my day
C'est quoi ses dents à la fille ? jamais vu ça...
Elle ressemble un peu à Robocop avec ses dents
Ou a une boxeuse qui a oublié d'enlever son dentier.
Dernière édition de: airwan22 (17-12-2007 22:15:35)
Putain on s'en branle de Nantes !!
La mia libertà ...
Euh... pas moi. J'aime bien savoir ce qui se passe chez mes voisins.
C'est vrai que de savoir ce gros con de Praud à Nantes c'est super intéréssant surtout qu'il va palper 15000 euros par mois avec un appart de fonction ... mais bon on licencie quand même pendant ce tps là au sein du club ! Moi je préfère m'intéresser à mon club lequel en ce moment est bien dans la mouise qu'a ces nazes !
Alors ANTI-NANTAIS pour toujours
La mia libertà ...
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.81 KiO (Pic : 764.71 KiO) ]