Vous n'êtes pas connecté.
donc il faut chercher des defenseurs centraux pour la saison 2008 2009 vu que bourillon et mensah partiront!!
le chantier de la d?fense est recul?e d un an
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, mais Borne aura une ann?e d'exp?rience en plus, Oniangue va certainement prendre du temps de jeu petit ? petit alors on peut ?tre un peu optimiste...?
oui l espoir c 'est nos jeunes!!
borne devrait ?tre solide d ici un an et puis on pourra compter quand m?me sur quelques recrues
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Cool pour Boubou! Ca nous donne une tr?s bonne d?fense centrale l'ann?e prochaine, avec 2 qui ont de l'exp?riences et 2 plus jeunes mais tr?s solide quand m?me.
Mensah, Hansson, Bourillon, Bornes. La meilleure d?fense de L1 l'an prochain??
L'éternel revenant
Deja comment on sait que Bourillon va prolonger ?
Et si j'ai bien compris ca ne sera que pour un an car il a envie de se casser, c'est ?a ?
Ah ba bravo !
Non, c'est bien, c'est un bon joueur sur lequel on pourra compter encore un an et qui ne partira pas gratuitement l'ann?e prochaine.
Est ce qu'il sera titulaire ou non en defense centrale ? Je ne sais pas mais il pourra toujours etre utile, ca c'est certain.
De plus il a l'air de quand meme avoir l'amour du maillot.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
En même temps quand on voit le début de saison qu'il a faiy aux côtés de MENSAH, il mérite sa place de titulaire SAUF SI la charnière MENSAH-HANSSON fontionne très bien.
Aussi : est ce que BADHIANE a déjà signé un contrat pro?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Oui. Tu peux aller voir sa fiche sur le site.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je pense aussi que ce sera serré entre Hansson et boubou pour la place aux côtés de Mansah. De toute façon au fil des entraînements et des matchs une défens type se dégagera même si le remplaçant sera bon (voir le début d'année avec faty sur le banc).
Sinon oui badiane a signé un contrta pro.
En ce qui concerne la défense, ce sera HANSSON qui débutera la saison car BOURILLON ne sera pas encore remis
Aussi, mardi prochain, une rencontre entre DREOSSI et MELCHIIOT est prévu (à Paris je crois)
C'est ce que maxime35 voulait dire je crois... Amsterdam et Paris c'est pareil non... ?
Sacré boulet quand même...
Qd est ce qu'on prolonge briand, Edman et tous ces joueurs dont le contrat expire en 2009 ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:59:35)
No comment
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:00:08)
C'est peut-être mieux comme ça finalement... cela fait moins mal aux yeux que de lire ses
inepties sur tels ou tels sujets...
Tu es la vérité toi? Tu as toujours raison dans ce que tu dis? ....
maxime35, je suis Dieu lui-même !!!
Rodighiero (Au panthéon )
Tu es déjà mort? Tu veux aller au Panthéon?
d'apres le PO, didot reste mais je pense que c'est une blague
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php … 9.788ooxgt
Mais où est caché Mario?
Ouais bizare cette histoire de report de rendez-vous avec Melchiot. Ca ne me dit rien qui vaille!
L'éternel revenant
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.52 KiO (Pic : 732.41 KiO) ]