Vous n'êtes pas connecté.
Je suis également plutôt content de cette prolongation. Je trouve qu'il s'est amélioré cette saison. Certes ce n'est certes pas encore le nirvana mais il offre une garantie défensive par rapport à Zeffane ou Danzé. Evidemment sur le plan offensif ce n'est pas encore ça, je ne pense pas qu'il nous gratifiera de beaucoup de passes décisives, mais dans certains matchs il constituera vraiment le complément parfait à Baal qui lui monte beaucoup plus.
C'es bien d'avoir une option défensive avec Moreira et une option offensive avec Zeffane en tout cas !
(Ainsi qu'une option "petit pont" avec Danzé)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Reste à savoir ce que sera l'option Cavaré.
Danzé centre mieux
Euh...
Je trouve une bonne nouvelle la prolongation de Moreira, même si je garde de gros doutes sur sa capacité à être titulaire au poste de latéral droit...
Il n'a que 21 ans, outre la toujours fameuse et hypothétique marge de progression, avec un peu plus de confiance et d'expérience il peut devenir une doublure polyvalente et fiable à mon avis.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Si le SRFC a prolongé le contrat de Moreira, ce n'est pas parce que l'on compte sur ses pieds carrés et ses talents approximatifs de footballeur ...mais simplement afin de pouvoir s'en séparer en gagnant un peu d'oseille.
Perso je le trouve vraiment mauvais le Moreira. Je vois pas l'intérêt de le prolonger ... En + il avait si envie de rester là que sa prolongation a mis 15 renégociations à se conclure.
Avant de passer avant Danzé, il était numero 3 au poste de latéral droit, encore heureux qu'il se demande s'il va rester ou non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour l'instant , c'est de la spéculation ce que tu dis , tu peux pas être affirmatif sur ça .
Il semble avoir une vraie concurrence entre lui et Zeffane , avec Danze en retrait .
D'ailleurs pour ce dernier , je pense que ses jours sont comptés ici ...
C'es bien d'avoir une option défensive avec Moreira et une option offensive avec Zeffane en tout cas !
(Ainsi qu'une option "petit pont" avec Danzé)
Si le SRFC a prolongé le contrat de Moreira, ce n'est pas parce que l'on compte sur ses pieds carrés et ses talents approximatifs de footballeur ...mais simplement afin de pouvoir s'en séparer en gagnant un peu d'oseille.
J'allais te faire la même réponse que Sulivan35, mais en voyant le Rouge&Noir sur le site officiel, c'est exactement le discours de Moreira lui-même : il explique qu'il a prolongé "pour ne pas partir comme un voleur" et pour "rapporter un peu d'argent au club" s'il s'en va. Bon, c'est sûrement de la maladresse, mais c'est une drôle de motivation pour une prolongation.
D'ailleurs, sur la même vidéo, on le voit s'excercer aux frappes : entre le contrôle à 10 mètres, la frappe écrasée sur le gardien, le tir à côté du ballon et la patate dans les nuages, c'était peut-être pas la meilleure façon de le montrer...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon sang! ca pigeonne dur!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Dembélé va signer pro 3 ans. Le sketch.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Mouhahahaha. La queue entre les pattes comme on dit
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Dembélé va signer pro 3 ans. Le sketch.
C'est vrai?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Oui, présenté à la presse aujourd'hui
tomolivier a écrit:Si le SRFC a prolongé le contrat de Moreira, ce n'est pas parce que l'on compte sur ses pieds carrés et ses talents approximatifs de footballeur ...mais simplement afin de pouvoir s'en séparer en gagnant un peu d'oseille.
J'allais te faire la même réponse que Sulivan35, mais en voyant le Rouge&Noir sur le site officiel, c'est exactement le discours de Moreira lui-même : il explique qu'il a prolongé "pour ne pas partir comme un voleur" et pour "rapporter un peu d'argent au club" s'il s'en va. Bon, c'est sûrement de la maladresse, mais c'est une drôle de motivation pour une prolongation.
D'ailleurs, sur la même vidéo, on le voit s'excercer aux frappes : entre le contrôle à 10 mètres, la frappe écrasée sur le gardien, le tir à côté du ballon et la patate dans les nuages, c'était peut-être pas la meilleure façon de le montrer...
J'ai adoré la conclusion ... "Il ne lui manque que son 1er but en ligue 1, mais pour ca il va devoir peut être patient ... "
ah j'ai vu ça aussi sur R&N... contrôle de la poitrine TCHECK !!! frappe de chasseur..... tcheck
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
A noter que ses conseillers ont été mis sur la touche vraisemblablement
Un peu inattendu cet accord mais tant mieux pour le club, et tant mieux pour lui après tout, la Piverdière, c'est sans doute mieux que son jardin.
A lui de travailler et de se faire une place désormais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense que sur ce dossier, le travail de Silvestre a été considérable. Le club sort gagnant dans cette histoire. A Dembele maintenant de prouver qu'il a compris sa connerie, et qu'il vaut ce qu'il pense valoir. Il a une place à prendre dans cet effectif.
Cette nouvelle ne provoque chez moi aucun enthousiasme particulier, mais si on pouvait éviter de le siffler au cas où un jour il foule la pelouse du Roazhon Park ça me semblerait être une bonne idée.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je suis partagé concernant cette nouvelle. Content que le club soit resté inflexible vis-à-vis des du joueur et ses représentants, et ferme par rapport aux offres des clubs étrangers, sachant que le joueur a un vrai potentiel.
D'un autre côté, j'espère qu'il a le même niveau de rémunération que les Said, Hunou, et compagnie, sinon c'est un scandale. Et niveau mentalité et culture club, j'ai de gros doutes. A lui de nous faire mentir et de changer son image mais ça prendra du temps.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Excellente nouvelle ! On a une gouvernance forte, c'est ultra important. A lui de se faire sa place, s'il est aussi bon qu'on le décrit, on le verra à coup sûr. La balle est dans son camp.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si le club a probablement commis des maladresses dans ce dossier (on voit que la leçon a été retenue vu le nombre de jeunes invités à s'entrainer avec les pros depuis le début de saison), le problème venait vraiment de ses agents, et Dembele semble l'avoir enfin compris. Le site internet Dembele, l'appli mobile Dembele, les exigences de joueur en pro après 6 bons mois en CFA2 c'était ridicule et les fautifs la dedans étaient ses agents. Si c'est vraiment la pépite que l'on nous promet, il en sortira plus fort.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est très bien pour le Club, pour lui, pour les jeunes de l'académie...etc !
Beau travail de la direction ! Merci Ruello pour ce coup de pied dans la fourmilière !
Au passage, l'idée de greffer un joueur pro à un jeune en tant que parrain m'enchante !
Du coup, faudrait désigner Sylla comme parrain de Dembelé. Au premier écart, il le tacle.
Pas si surprenant que ça, en fait. Dembelé a dû comprendre qu'au final il n'avait rien d'autre à gagner que de ne pas jouer toute la saison, alors qu'il est en âge où justement il faut jouer pour progresser.
Mais du coup, elle est bien terminée, sa gastro, c'est sûr ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (01-10-2015 11:13:53)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai un doute
Bonne nouvelle que cette signature, on peut imaginer que le club, enfin Silvestre lui a bien fais comprendre que si ses performances étaient à la hauteur, il y aura une place à prendre sur le côté offensif gauche l'année prochaine.
Mais on en est (très) loin.
Dernière édition de: Francois (01-10-2015 11:33:16)
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]