Vous n'êtes pas connecté.
De ce qu'il montrait cet été, il ne me donnait pas la même impression. Il semblait surtout manquer de solidité, de puissance athlétique, mais il avait l'air capable de relever la tête, de chercher les une-deux ou les bonnes passes plutôt qu'à s'enfermer tout seul systématiquement. Et puis surtout, je pense que c'est un joueur qui ne nous ferait pas de caca-nerveux pour jouer dans l'axe (ou après tout il n'y serait peut-être pas aussi inutile que Brahimi, qui sait ?).
Je veux dire, en somme, que dans le positionnement et l'utilisation technique, je vois un peu plus du Marveaux chez lui, que du Brahimi.
Comme Brahimi et Pitroipa il a des qualité techniques hors normes (un poil moins Marveaux) mais tout le temps le gèste de trop malheureusement.....
Pitroipa à son age n'est déjà plus un crack en devenir mais plus qu'un simple bon joueur (sauf des fois où c'est dieu)
Brahimi s'il améliore ses stats il peut devenir un grand joueur, le meilleur de son pays en tout cas. Mais faut se grouiller.
Zana est dans l'anti-chambres, il apprend à être plus collectif et ça deviendra un super joueur (et plus tot sera le mieux quand on vois les Gotze, Draxler, Pogba, Hazard ça fais peur) ou alors il reste tête baissé et il deviendra Brahimi puis Pitroipa.
Dernière édition de: Mandjana (02-12-2013 23:30:05)
Pas du tout d'accord avec vous Messieurs. Voir Zana Allée ne pas signer pro à Rennes serait une Catastrophe. Qu'on ne s'y trompe pas, de ces 6 jeunes qui devait signer pro, Zana Allée et Wesley Said sont d'un point de vu football pure, les 2 plus gros talents du Club. Le club est sur la phase descendante depuis 2,3 ans et la non signature de Allée et Said serait un signal très négatif sur la compétitivité à venir du Club. Et franchement cela mettrait une grosse claque à tous les supporters du Club.
Et franchement cela mettrait une grosse claque à tous les supporters du Club.
Qu'est ce que t'en sais? Tu as fait un sondage?
Sinon d'accord avec ce qui a été dit au dessus. Z. Allée n'est pas très bon dans ses rentrés et veut trop faire du "Brahimi". S'il veut progresser il faut qu'il joue la tête levée, qu'il joue rapidement sans trop porter le ballon, ce que ce genre de joueurs serait tentés de faire.
Dernière édition de: Aymoz (03-12-2013 00:30:01)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pas du tout d'accord avec vous Messieurs. Voir Zana Allée ne pas signer pro à Rennes serait une Catastrophe. Qu'on ne s'y trompe pas, de ces 6 jeunes qui devait signer pro, Zana Allée et Wesley Said sont d'un point de vu football pure, les 2 plus gros talents du Club. Le club est sur la phase descendante depuis 2,3 ans et la non signature de Allée et Said serait un signal très négatif sur la compétitivité à venir du Club. Et franchement cela mettrait une grosse claque à tous les supporters du Club.
Saïd est déjà pro depuis l'an dernier.
François David @bcnFD 1 h
Grenade ayant abandonné le dossier, le jeune Zana Allée va finalement signer pro à Rennes. Son frère va passer stagiaire.
donc les frères Allée devrait rester à Rennes.
Il reste beaucoup de contrats à gérer pour De St Sernin :
- Féret . Je pense qu'il ne prolongera pas car on mise aujourd'hui sur Kadir , les jeunes comme Hunou ...
- Doucouré . Je trouve cela étrange qu'il n'est pas encore signé .
- Emerson . Je pense que l'on peut trouver mieux défensivement .
- Apam , Boye . On en parle meme pas . Il faudrait les vendre dès cet hiver .
- N'diaye va avoir sa prolongation surprise de dernière minute comme d'hab .
Kadir , Romero il faut vite les faire signer . Oliveira je pense qu'il voudra retourner au Benfica .
Asa .....me plait beaucoup !
Au Benfica il y a pléthore d'attaquants, pas sûr qu'il y retourne si le club portugais ne lui fait pas confiance.
Il préférera aller ailleurs ou être de nouveau prêté / vendu chez nous.
#ToutDonner
N'diaye va avoir sa prolongation surprise de dernière minute comme d'hab.
N'diaye il s'en sort bien n'empêche. Ne joue pas mais payé tous les mois et reprolonger chaque année pour on ne sait quelle raison. Et ça commence à faire un bout de temps qu'il est là le bougre
D'ailleurs question qui ne se veut pas méchante mais, il sert à quoi Cheick?
[sup]Bouche-trou?[/sup]
Edit : il entame sa 9ème saison!
Dernière édition de: Aymoz (07-12-2013 00:40:15)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
A gagner contre Paris à 9 contre 11 ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et puis recruter un gardien pour être remplaçant c'est pas forcement simple et Cheick tient parfaitement son rôle. A savoir état d'esprit irréprochable à l'entrainement et répond présent quand on fait appel à lui.
Zana Allée a signé son contrat professionnel.
Bonne nouvelle ! Il est vraiment plaisant à voir jouer, même dans son comportement. Le sourire sur le banc, vient saluer ses supporters. Espérons que Montanier en face un bon joueur qui met ses qualités au service du collectif.
Bonne nouvelle, ça va peut-être un peu le libérer et lui laisser le temps de bosser tranquillement, sans obligations de résultats à court terme.
Il est encore très jeune, il ne faut pas précipiter les choses.
Savons nous la durée de ces contrats pour ces 4 jeunes?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
3 ans.
Okay merci Raft
Ca lui laisse du temps
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Zana a signé son contrat comme prévu aujourd'hui, l'info vient de son frère : https://twitter.com/AhmadAllee/status/4 … 7674458112
Dernière édition de: RaftWars (11-12-2013 14:24:30)
Il serait temps de penser à prolonger Aless' aussi là... Gros potentiel et on sent le gars investit et motivé pour le club et l'équipe. Un des meilleurs joueurs du stade cette saison... C'est notre futur Monterrubio en meilleur c'est certains !
Hooo ouiiiiiii je veuuuux mouhahaha
WE ARE DETROIT!
@HugO : Investit et motivé?
Motivé pour se barrer ouai...
Certaine personne ont vraiment du mal avec le 2nd degrés !
Connaissant HUgo, je ne suis pas sûr qu'il fasse du 2nd degré, il m'en a sortit des pires donc je prend son message au 1er degré
Tiens d'ailleurs HugO, le retour du Québec s'est bien passé? La famille, la tempête, tout ça tout ça...
Dernière édition de: Aymoz (24-12-2013 14:09:32)
Alessandrini pollue le club depuis le début de la saison. Ce mec exaspère beaucoup de supporters. Il a eu une grosse revalorisation salariale ( 90 000 / mois !!) et se fout totalement du club et de ses supporters. Cela saute aux yeux qu'il n'a aucunement envie de se dépouiller pour notre club. Et vous croyez que les autres joueurs ne le voit pas ça ? Le problème c'est que le club en générale ( et beaucoup de supporters également) ferme les yeux sur son attitude honteuse. Quand on à une brebis galeuse sur un terrain, cela rejaillit sur tout le monde.
Il ne l'a pas eut, sa revalorisation .......
Steven21107 tu commets la même erreur que beaucoup de supporters Rennais. Oui il n'a pas eu la revalorisation qu'il demandait au mois d'Aout, à savoir 120 000/mois environ, mais il a quand même accepté l'offre que lui proposait le club, a savoir être dans les 3 meilleurs salaires du Club, touchant ainsi 90 000 par mois. Reveillez vous bordel, vous avez rien compris au feuilleton ou quoi?
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.45 KiO (Pic : 747.35 KiO) ]