Vous n'êtes pas connecté.
Yes ! Super content de cette nouvelle !
Dernière édition de: RaftWars (05-11-2013 18:40:35)
Quel source?
Très bonne nouvelle en tout cas, je n'aurais pas pensé qu'il aurait prolongé.
Quel source?
Très bonne nouvelle en tout cas, je n'aurais pas pensé qu'il aurait prolongé.
Excellente nouvelle.
En plus d'être un bon gardien, il a l'air d'être un bon mec. Il est heureux de jouer pour le club. Que demander de plus?
Bonne nouvelle, je pensais qu'il allait faire la même chose qu'à Sedan...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Très bonne nouvelle...si il s'inscrit dans le projet du club avec Montanier, c'est qu'il se sent bien ici et qu'il croit à l'évolution du stade. Ca fait du bien au moral (au mien tout du moins) du supporter qui pensait perdre un bon élément et croyait que le stade n'était qu'une petite étape avant de ficher le camp, vite fait bien fait, dans un autre club...:D
C'est parfait tout ça!! je suis curieux de savoir à combien s'élève la revalorisation salariale
En tout cas c'est une très bonne nouvelle mais c'est maintenant c'est un prêt ou un départ assuré pour Diallo la saison prochaine!
C'est une vraie satisfaction que cette prolongation de Costil.
Et surtout, ça veut dire que Costil va enchaîner une 4ème saison dans les buts rennais. Et le dernier gardien à avoir réussi cette prouesse et bien je ne m'en rappelle même pas.
J'ai pensé à Pascal Rousseau, mais RM m'a dit qu'il partageait son temps de jeu avec Rousset la dernière saison. Du coup, je pose la question aux plus anciens??
Content d'apprendre la prolongation du contrat de Costil. Moi aussi, je m'interroge quant à cette revalorisation salariale ; est-elle importante ?
En tout cas, si il y a des clubs intéressés, il faudra y mettre un prix !
Allez Benoît, allez le stade !
Dernier gardien a avoir aligner plus de 4 saisons consécutives au stade : Pierrick Hiard (7 ou 8 ). Période ascenseur 80/90 ...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Feret, Doucoure, Ngando et Kana-Biyik maintenant !
Très bonne nouvelle, difficilement imaginable il y a quelques mois.
Je suppose que Montanier a joué dans cette prolongation, s'il aime les méthodes du nouveau coach et qu'il se retrouve dans son projet, c'est bien. On était quand même beaucoup à l'imaginer partir gratuitement en fin de saison, on ne peut donc que se réjouir de cette nouvelle. De plus, il a encore une marge de progression, je suppose qu'on l'aura donc encore la saison prochaine. Cool.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout à fait,comme Clecle... Pas mieux!
Cool !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Très bonne nouvelle !
Arf zut, j'ai cru que c'etait Giroud qui avait signé en tout cas bonne nouvelle, j'espere juste que le SRFC ne le signe pas afin de le revendre, vu qu'ils l'ont pris sans transfert, ils pourraient faire une belle plus-value...
Excellente nouvelle, d'autant plus qu'elle était inattendue comme disait Clecle.
Le Stade Rennais est sur le bon chemin. Je suis ambitieux. L'intérêt était commun.
J'aime lire ça. Car ça vient d'un type qui sort de 3 saisons d'Antonetti et qui a connu de nombreuses désillusions et écroulements en fin de saison. S'il se réengage, j'espère que c'est parce que le groupe y croit lui aussi !
tout ceux qui pensaient que costil s'en foutait du stade rennais ?
J'espère qu'il ne reste pas à défaut de mieux ( Nantes, TFC, ça fait pas révêr )
Il y avait Lyon aussi
Je pense qu'il reste pour le projet, mais aussi parce qu'il aime la ville... surtout la nuit
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il signe aussi pour partir plus cher l'année prochaine ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Feret, Doucoure, Ngando et Kana-Biyik maintenant !
C'est les seuls qui restent?
Doucoure et ngando, je pense pas qu'il y aura de pb car ça doit pas être cher.
Kana ça sent plus prolongation pour partir payant (si prolongation il y a).
Et féret, là je ne sais pas, s'il reste au niveau du début de saison c'est plutôt rennes qui ne voudra pas le prolonger.
Je dois être le seul à penser que la re-signature de Costil n'est pas une bonne nouvelle
@Mugiwara c'est toujours mieux qu'il resigne que non..sinon on aurait perdu un tres bon gardien et des revenus de transferts..
De plus sa signature montre sa volonté de participer au projet de PM car ill s'assoit sur une eventuelle prime à la signature ( meme s'il y a augmentation de salaire, celui-ci ne peut exceder le salary cap ).
Apres si un club fait une offre difficilement refusable, le srfc le vendra..(à mon avis ).
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.65 KiO (Pic : 752.55 KiO) ]