Vous n'êtes pas connecté.
aie, cela ne me plait pas trop... J espère que Montanier va faire accélérer les choses et les convaincre.
Ou peut-être que toutes les prolongations seront annoncées en même temps dans les jours à venir ?
Ce serait un signe fort de la part du club donné aux supporters
Est ce que Allée et Hountoundji vont signer un contrat pro ? Etant donné qu'il sont parti pour être dans la rotation l'année prochaine voir plus pour Allée.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
J'espère qu'on aura bientôt des bonnes nouvelles du côté des prolongations/signatures de contrat... Ça serait un peu embêtant de commencer la saison avec autant de joueurs à l'avenir incertain !
Pour rappel, les concernés sont :
Kévin Théophile-Catherine > a une valeur marchande non négligeable et semble attaché au club
John Boye > a une valeur marchande non négligeable aussi, on pourrait en profiter pour le vendre mais un départ libre dans un an serait dommage
Benoît Costil > idem
Abdoulaye Doucouré > peut-être que sa blessure peut ralentir les choses ?
Julien Féret > on aimerait tous qu'il finisse sa carrière chez nous
Dimitri Foulquier > après son mondial il doit être sollicité
Franck Héry > à voir selon le résultat de son prêt à Vannes
Yassine Jebbour > si le départ de Mavinga se précise il faut le prolonger ! Lui même avait dit vouloir prolonger ou partir
Víctor Hugo Montaño > sa valeur a du prendre un coup avec sa saison quasi blanche mais il risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu avec l'arrivée de Nelson Oliveira
Zana Allée > un contrat pro d'au moins 3 ans devrait lui être proposé je pense, Montanier semble compter sur lui
Cyril Hountondji > idem
Rennes, je t'aime !!!
On compte prolonger Feret ou bien ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et bien je l'espère vraiment il est très doué
Il commence aussi à être très vieux ^^
Il va galérer dans son nouveau rôle, donc je sais pas si il prolongera, si il voit qu'il ne tiendra pas physiquement je pense qu'il partira, en respect envers nous.
Succulent, comme à son habitude.
Le supporter rennais considère donc qu'à 31 ans on est "très vieux" ? Misère...
Dernière édition de: Rossoneri (01-08-2013 09:45:03)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'était ironique ça se voit ...
Réponse de l'intéressé sur SoFoot :
Ça fait deux ans maintenant que je suis ici. J'ai déjà passé deux très bonnes saisons, je prends beaucoup de plaisir. Certes, il ne me reste qu'un an de contrat, mais je pense que je ne bougerai pas pour l'instant. En tout cas, c'est pas une question du moment. Je me sens bien, le fait que je prenne du plaisir à jouer ici me suffit largement.
Ca se décidera avec Montanier en milieu ou fin de saison je pense mais vu que le coach dit ne pas compter sur N'Gando et que Diallo n'est pas encore au point, on devrait pouvoir compter sur Férêt encore longtemps
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pour N'gando j'ai cru comprendre mais pour Diallo ? rien n'est dit qu'il ne souhaite pas l'utilisé. titulaire contre Lorient puis sort sur blessure et rentre à la dernière minute contre nantes alors qu'il est incertain
Non je disais que Diallo n'a pas encore retrouvé son niveau Bastiais donc si on se prive de Férêt et qu'on mise tout sur un retour en forme de notre numéro 10, c'est mal barré
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Rennes : P. Ménès - "c'est tendu en coulisses"
- Par Pierre Lopes
L'intersaison du Stade Rennais a été marquée par l'arrivée de Philippe Montanier, dont la réputation est plutôt flatteuse, au poste d'entraîneur. Mais les débuts du nouveau technicien ne se passent pas comme prévu car, selon le journaliste Pierre Ménès, l'ambiance n'est pas au beau fixe au sein du club breton.
"Pour ce que j'en sais, ça ne se passe pas très bien en coulisse au Stade Rennais. Toutes les prolongations de contrat ont été bloquées, même pour des joueurs du niveau et de l'importance de Féret. Enfin de toute façon, le club reste sur une saison très difficile et s'est encore appauvri, donc difficile d'espérer des jours meilleurs", a déploré Ménès sur son blog.
Le Stade Rennais a terminé à la 13e place la saison dernière.
(Par Pierre Lopes)
C'est un peu étonnant mais plus compréhensible pourquoi il n'y ai eu aucune prolongation officielle annoncé
Dernière édition de: brezco35 (08-08-2013 21:18:55)
La fin de son intervention le décrédibilise complètement. Qu'il explique en quoi on s'est appauvri et pourquoi il est difficile d'espérer des jours meilleurs, c'est à dire mieux qu'une 13e place de Ligue 1 à Rennes. Grotesque.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-08-2013 21:36:30)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
De toutes manières Pierre Menes ne sera jamais objectif sur le stade Rennais, club qu'il déteste au plus haut point surtout depuis la mauvaise aventure de son ami C. Gourcuff chez nous.
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Rennes : P. Ménès - "c'est tendu en coulisses"
- Par Pierre LopesL'intersaison du Stade Rennais a été marquée par l'arrivée de Philippe Montanier, dont la réputation est plutôt flatteuse, au poste d'entraîneur. Mais les débuts du nouveau technicien ne se passent pas comme prévu car, selon le journaliste Pierre Ménès, l'ambiance n'est pas au beau fixe au sein du club breton.
"Pour ce que j'en sais, ça ne se passe pas très bien en coulisse au Stade Rennais. Toutes les prolongations de contrat ont été bloquées, même pour des joueurs du niveau et de l'importance de Féret. Enfin de toute façon, le club reste sur une saison très difficile et s'est encore appauvri, donc difficile d'espérer des jours meilleurs", a déploré Ménès sur son blog.
Le Stade Rennais a terminé à la 13e place la saison dernière.
(Par Pierre Lopes)C'est un peu étonnant mais plus compréhensible pourquoi il n'y ai eu aucune prolongation officielle annoncé
Quelle brêle ce ménès
Je suis désolé mais là votre "oui mais il aime pas Rennes" n'a rien à voir on demande à n'importe qui non supporter de Rennes il nous sort pareil.
Il dit aussi des vérités, les non prolongations, la saison difficile, pour l'appauvrissement je ne vois pas vraiment où par contre. (Il doit parler d'Alou Diarra et d'Illunga surement..)
Succulent, comme à son habitude.
Se met à la place de Ménès
Bon, c'est le moment de faire un billet prono pour la saison sur mon blog !
Voyons, Rennes... Qui je connais là-bas ? Ah oui ! Juju Féret que j'ai connu quand j'ai géré n'importe comment Reims !
Prend son portable
-Allô Juju ? Comment ça se passe chez les galettes saucisses ? Tu pourrais pas m'avoir un sous-tif dédicacé de Salma Hayek ? Quoi ? C'est pas possible ? En plus, il ne t'ont pas prolongé ton contrat !! T'en fait pas, je vais les allumer dans mon billet sur le fait qu'ils bloquent les prolongations de tous leurs joueurs, que l'ambiance est mauvaise et qu'ils s'affaiblissent... Quoi ? J'extrapole ? Mais, non, je fais du journalisme Juju !! ça marche comme ça !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (08-08-2013 22:50:12)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je pense (cela n'engage que moi et je peux me tromper) que l'attente pour les prolongations est un choix de Montanier de finir sa revue d'effectif en match officiel et que selon le rendement de chacun les propositions du clubs arriveront entre les mains des joueurs concernés.
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Superbe analyse + que tout à fait d'accord avec toi et c'est ce qu'il va se produire pas con le PM
Même trés rusé sur ce coup! Le gros défauts de ca, selon moi, c'est que ca peut mettre beaucoup de pression sur les joueurs concernés
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Après, c'est pas avec des joueurs qui savent pas gérer la pression qu'on gagnera quelque chose (cf les coupes de la ligue et de France, les fins de saison ratés alors qu'on joue la LDC etc...)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Il n'y a pas que la pression pour moi il y a aussi de la motivation et ça ils en manquaient énormément lors des finales
Ce n'est que mon avis
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (09-08-2013 11:22:34)
Anti-Nantais !!!!
FDSS le confirme en tout cas " tout le monde sauf un est transférable".
je suis joueur, je lis cette phrase, je me dis a quoi bon me casser le cul pour me savoir pas plus valorisé que ça.
Je cartonne 1 mois ( Jebbour par ex.) pour avoir une propo ailleurs et ciao les gars. La grande lessive sera sans moi.
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.35 KiO (Pic : 773.25 KiO) ]