Vous n'êtes pas connecté.
À Toulon, c'est festival espoirs donc U21.
Désolé pour l'erreur sur Beauverger.
Ce n'est pas une règle générale, la FFF y a déjà envoyé une équipe U20 par le passé (en réalité des "espoirs bis", l'appellation U20 étant utilisée pour les dissocier des "vrais" espoirs).
Costil en négociation pour prolonger son contrat tout comme Cheick N'Diaye.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est quand même une bonne nouvelle. Si déjà on a pas besoin de recruter un gardien ce serait cool. En plus Costil a l'air d'être quelqu'un de bien donc le voir rester quelques temps chez nous serait un plus pour l'équipe.
Espérons que KTC et Féret soient aussi en négociation et resteront.
Pas dans l'équipe, mais dans 20minutes
Ça m'étonnerait d'ailleurs que Costil accorde une interview à L'Equipe dans l'immédiat, après leur fausse rumeur nantaise à son sujet.
Et sinon, en effet, il signale qu'il y a des négociations avec le Stade rennais, mais sa réponse à ce sujet est très lapidaire. On apprend simplement que le club et son agent se causent, mais Costil élude la question quant à ses intentions.
En tout cas, moi je veux bien qu'il reste, mais il va falloir qu'il améliore sensiblement ses arrêts du regard, qui sont très peu convaincants ces derniers temps.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (23-05-2013 12:33:48)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Prolonger Costil ne serait pas du luxe. Actuellement, sur le marché, des bons gardiens en fin de contrat, il n'y en a pas des masses. De plus, Douchez avait aussi fait une deuxième saison moyenne et en a fait une troisième excellente !
Si il prolonge, je serai ravi et puis, n'oublions pas qu'il aura plus de concurrence l'année prochaine, avec le retour de Carrasso !
D'après France Bleu Armorique, Julien Féret aurait 95% de chance de rester la saison prochaine, et des discussions sont en cours por prolonger son contrat aussi! Reste avec nous Julien!
D'après France Bleu Armorique, Julien Féret aurait 95% de chance de rester la saison prochaine, et des discussions sont en cours por prolonger son contrat aussi! Reste avec nous Julien!
Il faut qu'il reste (c'est bien parti...) , l'équipe et le jeu tourne autour de lui...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Il n'a qu'à finir sa carrière chez nous Féret. Il a le niveau mais pas tellement pour aller au-dessus vu ses baisses de régime. En plus, cette année le jeu était moche mais a priori ça devrait s'améliorer avec Montanier, peut-être moins de répli défensif pour lui et par conséquent plus de caviars. Je milite pour un prolongation de 3 ans minimum.
Il n'a qu'à finir sa carrière chez nous Féret. Il a le niveau mais pas tellement pour aller au-dessus vu ses baisses de régime. En plus, cette année le jeu était moche mais a priori ça devrait s'améliorer avec Montanier, peut-être moins de répli défensif pour lui et par conséquent plus de caviars. Je milite pour un prolongation de 3 ans minimum.
Il n'a pas véritablement eu de grosses baisses de régime cette année. Il a une vision du jeu propre et efficace pour mettre ses coéquipiers dans de bonnes positions.. Oui, il faut une prolongation de minimum 2 ans et plus si affinité..
Il y a quand même des matches où il est totalement passé à côté. Il n'y a pas de périodes entières où il est mort, mais des "jours sans" assez régulièrement. Peut-être que c'est lié à l'équipe qui l'entoure ou à une stratégie défensive pour le brider mais c'est trop pénalisant pour une équipe d'avoir un 10 transparent. Les clubs au-dessus étant l'OL (ils ont mieux), l'OM (ils ont Valbubu), PSG (no comment), Lille, Sainté. Le reste étant vaguement à notre niveau ou moins bien. Je ne le vois dans aucun des clubs cités.
Il y a quand même des matches où il est totalement passé à côté. Il n'y a pas de périodes entières où il est mort, mais des "jours sans" assez régulièrement. Peut-être que c'est lié à l'équipe qui l'entoure ou à une stratégie défensive pour le brider mais c'est trop pénalisant pour une équipe d'avoir un 10 transparent. Les clubs au-dessus étant l'OL (ils ont mieux), l'OM (ils ont Valbubu), PSG (no comment), Lille, Sainté. Le reste étant vaguement à notre niveau ou moins bien. Je ne le vois dans aucun des clubs cités.
Oui c'est clair, il a eu des matchs sans qui sont liés pour moi à l'absence d'Alessandrini. C'est depuis sa blessure qu'il est un peu en dedans. ( Depuis d'ailleurs, ca ce voit sur les résultats).
Je suis d'accord avec toi sur les clubs au-dessus, néanmoins, on a de la chance de l'avoir, le reste des équipes n'ont pas mieux...
Dernière édition de: C@rloSRFC (23-05-2013 15:37:48)
En tout cas, moi je veux bien qu'il reste, mais il va falloir qu'il améliore sensiblement ses arrêts du regard, qui sont très peu convaincants ces derniers temps.
En tout cas,le club n'a pas proposé de contrat pro à Beauverger et Lorient a sauté dessus... C'est bien de former des joueurs pour les autres clubs de L1...
En même temps, si certains jeunes n'ont pas le niveau, pourquoi le retenir ? Lorient ne lui propose pas un contrat pro non plus...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il est surtout impossible de faire signer tous les jeunes du centre... surtout qu'en défenseurs latéraux il y a déjà du monde... Mavinga, Jebbour, Moreira, KTC, Danzé, Foulquier...
Vrai.
Mais plutôt que de recruter des mecs qui n'ont pas le niveau L1 :
Casper, Kirikou, Cocamaparlé, Sanépaspossibledepasserleballon and co... Autant donner leurs chances à des mecs du centre non ? Dans tous les cas ils ne feront pas pires, et coûteront même moins cher...
C'est qui Casper et Kirikou ?
Parce que les deux pourrait correspondre à Diallo
Casper = Sadio Diallo
Kirikou = A. Camara (le mec que l'on a réussit revendu 2M à Sochaux, haha)
Perdu !
Casper : John Verhoek
Kirikou : Katongo
Et encore, on a Kourouma et Uzoenyi qui arrivent... Pour Kourouma j'en sais rien (mais je suis pas optimiste), mais Uzoenyi ca sent l'échec à plein nez encore...
Il est surtout impossible de faire signer tous les jeunes du centre... surtout qu'en défenseurs latéraux il y a déjà du monde... Mavinga, Jebbour, Moreira, KTC, Danzé, Foulquier...
KTC n'a plus qu'un an de contrat a priori...donc si il ne resigne pas, il se peut qu'il soit sur la liste des départs.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Perdu !
Kirikou : Katongo
C'est toi qui a perdu, Kirikou[sup]©[/sup] c'est le surnom officiel d'Abdoul Camara. Faut pas tout mélanger, Romain.
@Eusebio : exact et ce n'est pas le seul : Boye, Doucouré, Foulquier, Féret et j'en passe (en particulier ceux qui sont un peu programmés pour partir cet été, comme Apam ou Montaño). Il va y avoir cet été un gros chantier de négociations de prolongations et/ou une grosse vague de départs.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Officiel carrément ?
Pour Katongo, on l'appelait régulièrement Kirikou quand même
En regardant le récap, ce qui fait quand même peur c'est qu'on a offert des contrats de 4 ans à Sané et Diarra...
Pour moi c'est qu'on leur ait offert des contrats tout court Le Marocain formé au PSG en post-formation m'avait beaucoup plus convaincu personnellement.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.45 KiO (Pic : 768.35 KiO) ]