Vous n'êtes pas connecté.
C'est fou ça... certains en arrivent à chier sur les joueurs qui aiment vraiment le club et qui veulent s'y inscrire sur la très longue durée.
+ 1
Y'a qu'à lire son ITW sur le site officiel pour voir l'intérêt de le garder.
Je vois pas en championnat ou rennes a bien joue et a perdu son match , un match nul sa peut arriver .
Bah, Rennes-Marseille, par exemple, même Deschamps a reconnu que Rennes avait été impressionnant et que Marseille avait eu du bol (1-2).
Renouvellement de contrat pour PAJOT.
Bonne nouvelle pour l'avenir:
http://www.rmcsport.fr/editorial/276760 … ugera-pas/
Une des très bonnes nouvelles de cette intersaison.
Deux ans... trois ans de contrat n'auraient pas été de trop, mais c'est peut-être pour mieux le revaloriser dans un an s'il continue à apprendre aussi vite et à rester aussi appliqué sur le terrain. C'est tout le mal que je lui souhaite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Parfait, très bonne nouvelle! Si on pouvait prolonger Kana B. maintenant..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Cela a déjà été fait en cours de saison dernière, si je ne m'abuse.
Son contrat court jusqu'en 2015, il y a de quoi voir venir
Le plus urgent, désormais, c'est le contrat de Kembo, voire également celui de Tettey...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et celui de Costil qui ne court que jusqu'en 2014...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Prolongation en vue pour Kembo,une bonne nouvelle:
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un … filDMA.Htm
Bonne nouvelle si il prolonge. Il aura a tête à Rennes alors et ca signifiera aussi que le club n'a pas besoin de chercher un ailier.
Le mercato étant très calme (sauf au PSG, hein) le temps joue en notre faveur pour une prolongation dans cette histoire.
En même temps à part Lille dont tout le monde parle il y a pas grand monde à se bousculer j'ai l'impression.
Bref, c'est quand même une bonne nouvelle si ça se confirme mais va vraiment falloir qu'il devienne plus constant.
Dernière édition de: Pharrell (17-07-2012 17:05:06)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Et puis la facon dont il parle de rennes qui fait plaisir encore plus que la prolongation... Meme si il doit partir dans 2 ans.
Rennes, c'est ma ville. Même si je suis originaire de la région parisienne, ça fait tellement d'année que je vis ici, je suis Rennais maintenant. Ma vie est ici. Si je devais arrêter ma carrière, maintenant, c'est ici que je vivrais.
Un peu surpris de ce rebondissement, Topher nous relatait un tout autre son de cloche
Sans vouloir me répéter, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.
Et si ça se trouve y a une belette demi sel qui fait qu'il veut rester ici...
Excellente chose que cette prolongation!!!!
ca fait un moment qu'il la réclame dailleurs!!!!
j'espère qu'elle va intervenir rapidement.
En tout cas , ca fais plaisir de voir des joueurs clamer leur amour pour notre club et leur maillot
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Excellente chose que cette prolongation!!!!
ca fait un moment qu'il la réclame dailleurs!!!!
Non.
Jusqu'à preuve du contraire il prolonge faute de ne pas avoir eu de propositions... Ce qui ne l'empêche pas d'être attaché au Club et à la ville, attention
Ok pour la prolongation, mais comme il el dit lui-ùêùe; il veut un statut de cadre... Il faudra qu'il assume ce rôle, sinon, gare à la désillusion...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Bon il prolonge quand le Jiji ?
Si Kembo prolonge, Moi je dis "Bravo"!
Il est pétri de talent ce garçon là....il aime le club, la ville et en plus il est tout "chouchou" avec le Staff!
Pour moi, c'est le l'ailier droit de l'équipe, il centre plutôt correctement du pied droit (bien qu'en génèral, il préfére laisser cette tâche à Danzé) mais surtout il sait repiquer vers le centre et balancer des "mines" du pied gauche et il en a mis de beaux buts comme ça.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si Kembo prolonge, Moi je dis "Bravo"!
Il est pétri de talent ce garçon là....il aime le club, la ville et en plus il est tout "chouchou" avec le Staff!Pour moi, c'est le l'ailier droit de l'équipe, il centre plutôt correctement du pied droit (bien qu'en génèral, il préfére laisser cette tâche à Danzé) mais surtout il sait repiquer vers le centre et balancer des "mines" du pied gauche et il en a mis de beaux buts comme ça.
Tout à fait d'accord, c'est vraiment bien de pouvoir garder des produits du centre de formation, qui connaissent le club, la région... 24 ans, il va encore gagner en maturité et en constance, à son top niveau il est titulaire incontestable et sa frappe de balle est l'une des meilleurs de la L1. Ses beaux enroulés ...
En tout cas, Danzé, depuis 11 ans au club et Kembo depuis 8 ans, ca fait plaisir de voir des joueurs aimer le maillot. Quand je vois le parcours de Brahimi, Marveaux... Kembo et Danzé n'ont vraiment rien à leurs envier.
C'est pas encore fait...
Présentée comme acquise par Frédéric Antonetti, la prolongation de contrat de Jirès Kembo-Ekoko est en bonne voie, mais «ce n'est pas encore fait», nous a confié l'attaquant du Stade rennais. «C'est bien avancé, mais je n'ai pas encore signé». Ces dernières heures, Lille aurait relancé l'ancien international Espoirs. Un intérêt qui ne le laisse pas insensible. «Je suis au courant, souligne-t-il. Je suis un être humain, quand de bons clubs s'intéressent à vous, c'est flatteur». Pour l'heure, Kembo-Ekoko se dit néanmoins «concentré à 100% sur (sa) préparation». «Le Championnat reprend bientôt. Moi, je me concentre sur le terrain. Le reste, je laisse mes conseillers s'en occuper». Le dernier match de préparation du club breton samedi face au... LOSC revêt-il un caractère particulier ? «Non, assure-t-il. C'est un match comme un autre».
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Rennes fait actuellement le forcing pour convaincre Jirès Kembo-Ekoko de rempiler. L'attaquant franco-congolais est en passe de prolonger son contrat jusqu'en juin 2016.
.Toujours suivi de plus ou moins près par certains clubs français et étrangers, Jirès Kembo-Ekoko (24 ans), l'attaquant polyvalent de Rennes, pourrait prochainement prolonger son contrat qui expire en juin 2013. Sous la pression de ses dirigeants, l'ex-international Espoirs français est parti pour rempiler trois saisons, avec une revalorisation salariale et une clause libératoire « abordable » à la clé.
C'est vrai que ça fait un moment qu'on est au courant de sa volonté de prolonger, pour autant il en mets du temps pour apposer sa signature sur son nouveau contrat... Il attends peut-être les derniers jours du mercato pour voir si une offre lui convient. Mais ça n'a pas l'air de venir, tant mieux soit dit en passant puisqu'il ne serait vraisemblablement pas remplacé...
Après, le coup de la clause libératoire, on en entends pas souvent parler à Rennes alors que c'est très courant dans les autres clubs. En même temps, c'est une peu de la connerie il faut bien l'avouer.
Dernière édition de: arnanto (20-08-2012 19:08:18)
On attend toujours...
Edit : Arf, grillé sur la ligne!
Dernière édition de: Roni (20-08-2012 19:08:29)
Je s'appelle Groot
Et ouais, c'est moi qui dégaine le plus vite...
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.7 KiO) ]