Vous n'êtes pas connecté.
C'est sûr, Danzé était absent que contre des gros. Nul doute que sa présence aurait tout changé.
Y a pas d'âge pour jouer. T'es jeune et bon, tu joues. Tu peux être vieux, avoir de l'expérience et être une quiche.
Y a qu'à voir l'équipe nationale espagnole.
#ToutDonner
D'accord avec Zvon ça se fera tranquillou,il a encore beaucoup à apprendre le petit Foulquier. Vous me direz pour apprendre faut qu'il joue.Certes, mais je pense que son temps de jeu va s'accroître cette année avec la baisse des effectifs et l'appui des jeunes joueurs du centre
Je trouve aussi qu'on s'enflamme un peu sur Foulquier là, on ne connaît pas sa vraie valeur. On ne l'a vu que deux fois dans des conditions difficiles (à Lille et à Sainté) et je l'ai vu à quelques reprises en CFA2, il a du talent, ça me semble être un bon joueur mais rien ne me dit qu'il sera aussi bon en équipe première.
Je pense aussi qu'un prêt serait judicieux pour Foulquier, ça nous permettrait de voir ce qu'il vaut à un niveau un peu plus élevé, en y jouant plus régulièrement, etc...
A propos de Danzé, évidemment que ce n'est pas le joueur avec le plus gros potentiel dans notre équipe, évidemment qu'il a des lacunes mais je trouve qu'à force de travail, il est devenu un joueur de Ligue 1 tout à fait correct. Quand on me dit dans mon entourage que c'est le point faible de Rennes, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas comme si tout les buts qu'on prenait venaient de son côté...Et puis, c'est vrai que dans le dispositif tactique d'Antonetti, il faut que les latéraux montent beaucoup pour tenter des centres. Danzé monté beaucoup de fois pendant un match, pas toujours avec succès mais il monte.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mouais c'est vrai, Danzé, un bon centreur... Il n'est que septième au classement des centres réussis la saison dernière, on peut largement trouver mieux!
C'est quand même incroyable comme les supporters rennais aiment dénigrer Danzé sans se rendre compte que les bon arrières droits sont d'une rareté incroyable en L1 et dans le football mondial actuel en général.
Je ne pense pas que ton post m'était désigné tout spécialment mais comme il faisait suite au miens je vais y répondre quand même.
C'est pas que j'aime dénigrer Danzé et comme je l'ai dit je suis très heureux qu'il prolongue. Pour moi aussi il est indispensable au SRFC rien que par son état d'esprit. Des joueurs de club comme lui qui mouille le maillot à chaque matchs c'est bien trop rare aujourd'hui. Et puis la défense à souvent eu du mal sans lui.
Mais au niveau des centres je maintient Danzé est certe un des joueurs qui centre le plus à Rennes mais ce n'est pas pour ça que c'est un bon centreur. Très peu de ses centres sont désicifs et la preuve il n'a fait que 2 passes désicives la saison dernière c'est pas énorme même pour un arrière droit.
C'est un peu con de raisonner comme ça. Le fait qu'il ait fait des passes décisives et qu'il soit bien placé dans le classement montre incontestablement que les attaquants sont foireux et sont bien souvent incapables de foutre le ballon au fond.
Il y aussi un manque de mouvement évident dans le jeu rennais.
Quand pendant deux saisons, ton seul co-équipier dans la surface s'appelle Montano, difficile d'être décisif. J'aime beaucoup VHM pour plein de choses, mais son réalisme ferait douter les plus grands passeurs.
On verra bien cette saison avec Erding. Le jeu de tête du Turc qu'on a pu apercevoir au printemps dernier me fait penser que les stats de la Danze pourrait gonfler la saison prochaine...
Je te trouve sévère là. Je trouve qu'une des qualités premières de Montano est justement son réalisme. Il a une bonne frappe de balle, et même si c'est pas un tueur, son ratio occaz/but doit se situer dans la moyenne. Le problème viens plutôt du fait qu'il a du mal à se procurer ces situations. Ou alors me mémoire est très sélective
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Mouai, on vera bien. J'éspère me tromper. Je compte plutôt sur Alessandrini pour alimenter Erding en ballon que Danzé.
Pour moi si il y a un arrière dans l'effectif qui se dégage au niveau de sa qualité de centre, c'est Mavinga.
Bref de toute façon on est un peu hors-sujet.
Clairement on est hors sujet... mais Mavinga fait de bons centres sérieusement? Il a deja fait une passe décisive dans sa carrière..?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Danzé à Rennes jusqu'en 2016 ! Il l'a annoncé sur son compte twitter.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Quel chance , c'est pas cette année que l'on verra Ktc a son poste .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je te rassure lunatic35, c'est pas cette année non plus qu'on verra du beau football, et encore moins un titre !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Pour Foulquier faut pas oublier qu'il a quasiment pas joué en ligue 1 donc vouloir en faire le remplacant de Danzé ...
Il peut très bien faire encore 1 saison en CFA 2 et être la doublure de Danzé au cas ou et on peut très bien le prêter l'an prochain en ligue 2 pour voir ce que ca donne dans un championnat plus relevé.
Pour KTC il est excellent à gauche donc ca me gène pas trop de pas le voir à droite.
Je te rassure lunatic35, c'est pas cette année non plus qu'on verra du beau football, et encore moins un titre !
Un titre c'est possible une coupe de france , de la ligue mais le championnat je vois pas comment . Pour le football j espère que le coach va changer de style comme mvila se barre et qu il faut repenser la tactique normalement , mais anto n'a pas trop de soucis a faire , le public est docile .
Dernière édition de: lunatic35 (05-07-2012 21:30:27)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'apprécie Danzé mais je trouverais ça dommage si le seul motif pour lequel le club lui proposait un nouveau contrat, serait pour acheter la paix avec les supporters. Je préfèrerais que ce soit uniquement pour des raisons sportives. M'enfin on peut y croire...
Dernière édition de: Colonel Foley (05-07-2012 21:32:01)
Le lay viré + Saint sernin de retour + Danze gardé = supporter Rennais content
Comment effacer une saison xD
0 titre + pas de coupe d'Europe + 5 bon matchs dans l'année = lunatic35 pas content
Bizarrement le formatage n'a pas fonctionné sur moi .
En quoi cela efface la saison ?
C'est sur que si Danze n'était pas resté, ç'aurait été pire. Là, ça atténue la déception et je me dis que la direction n'a pas totalement perdu la tête, et que la majorité des supporters est écoutées.
Mais le raccourci est vraiment facile, j'ai toujours pas compris en fait.
Edit >
5 bon matchs dans l'année = lunatic35 pas content
Visiblement, le formatage Riollo a marché
Dernière édition de: Utakad (05-07-2012 21:37:50)
J'étais a tous les matchs (domicile) du stade rennais et peut que j'exagère sur 5 mais ça va pas beaucoup plus haut une victoire c'est pas forcement un beau match .
Et un beau match n'est pas forcément une victoire
Je vois pas en championnat ou rennes a bien joue et a perdu son match , un match nul sa peut arriver .
C'est fou ça... certains en arrivent à chier sur les joueurs qui aiment vraiment le club et qui veulent s'y inscrire sur la très longue durée.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
très satisfait de cette prolongation pour Danzé!!!!!
c'est parfait pour "l'identité" du club si chere à certains......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Foulquier, faut pas le foutre en prêt, faut le teste en L1, on le fout doublure de la Danz et c'est good. Romain se blesse rarement donc c'est pas un gros risque et comme ça, il pourra rentrer parfois. Il n'y a pas toujours besoin de prêt pour s'aguerir.
Il peut le faire la saison prochaine. S'aguerir tranquillou.
Dernière édition de: Zvon (06-07-2012 18:57:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.39 KiO (Pic : 781.29 KiO) ]