Vous n'êtes pas connecté.
de toute façon il n'ira pas a monaco parceque c'est berthod qui y va
en tout cas pour la déclaration de Briand j'avais raison lol
bon maintenant le seul joueur qu'on peut s'inquieter coté départ c'est Utaka...
malheureusement pour moi il est presque partit je m'inquiéte surtout pour le nom de son remplacent
Excellente nouvelle que de voir 4 joueurs majeurs de l'équipe prolonger (Briand, Marveaux, Sorlin, Didot)! C'est bien, car petit à petit le Stade arrive également à garder ses meilleurs jeunes un peu plus longtamps. Pour moi, les contrats de Bru, Borne et Marveaux sont au moins aussi important que les 3 autres.
De quoi voir l'équipe de l'année prochaine avec un peu plus d'optimisme.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Il y a une très bonne mentalité parmi les jeunes je trouve. Marveaux qui prolonge dès maintenant alors qu'il était en contrat jusqu'à 2009 et qu'il est déjà considéré comme ayant un grand avenir. Bru qui prolonge alors qu'il n'a presque pas encore joué avec l'équipe une.
bru n'a pas prolongé il a signé sont premier contrat
Faux, Bru a déjà signé un contrat de 3 ans le 19 janvier dernier : http://www.stade-rennais-online.com/+06 … -ans+.html
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Eh beh ! Que de bonnes nouvelles ce matin !
Je suis très très content pour Jimmy Briand, en prolongeant au SRFC il a prit une sage décision et prouve qu'il est bien plus mature que les années précédentes. S'il s'était cassé maintenant dans un grand club, il se serait cassé la gueule.
Je sent qu'il va nous faire très très plaisir l'année prochaine et que son compteur but sera encore plus grand
GO JIMMY GO !!
Malgré tout ce que j'ai pu dire sur Didot, je suis content qu'il prolonge également. Il est quand même un élément très très important de notre équipe première et ne pas avoir à le remplacer nous enlève une grosse épine du pied. Il remonte dans mon estime car il a une nouvelle fois parlé de la Bretagne et sa fierté si on ramenait une coupe, un vrai Breton dans l'ame
Et puis Marveaux c'est génial aussi
Ce ptit gars il va cartonner l'année prochaine et sera courtisé par les plus grands!
Moi je dis, Malouda à du soucis à se faire héhé
Content pour Sorlin aussi qui a déjà passé un bon nombres d'années ici et qui sera très utilise l'année prochaine
Kevin Bru je ne l'ai jamais réellement vu jouer donc je ne peux pas trop me prononcer à son sujet. Tout ce que je peux dire c'est que cette année, on a fait signer des contrats pro à la pelle et c'est signe que notre centre de formation est énorme et qu'on pourrait avoir une génération doré dans pas longtemps. Peut-être l'incarnera t-il...:)
Bref, content content
Exceptionnel
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pour la prolongation d'Edman qui tarde à arriver, j'ai une explication :
- Le meilleur pour la fin
Ou alors, plus plausible : Edman est tellement discret sur le terrain (je ne dis pas qu'il ne fou rien, au contraire !) comme dans la vie, Dréossi l'a ptet complètement oublié
Le récapitulatif des contrats d'après SvenskaFans.com :
Gardiens:
Simon Pouplin 2010
Patrice Luzi 2010
Cheick Ndiaye 2008
Défenseurs:
Guillaume Borne 2010
Petter Hansson 2010
John Mensah 2010
Gregory Bourillon 2008
Erik Edman 2008
Milieux:
Kevin Bru 2011
Sylvain Marveaux 2011
Etienne Didot 2010
Oliver Sorlin 2010
Stéphane M'bia 2010
Romain Danzé 2010
Bruno Cheyrou 2009
Cyril Jeunechamp 2008
Attaquants:
Julian Esteban 2011
Jimmy Briand 2010
Daniel Moreira 2010
Olivier Thomert 2010
John Utaka 2009
Dernière édition de: srfc.kop (04-07-2007 16:40:13)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:28:08)
ça fait un bon paquet de 2010 ou plus ça :love:
On a oublié Jeunechamp aussi dans les joueurs qui n'ont pas prolongé..
Jeunechamp, je sens que ça va faire comme Le Roux en son temps...
Il va arriver en fin de contrat et on va lui dire c'est bon tu peux y aller, on te retient pas.
Dernière édition de: srfc.kop (04-07-2007 17:06:54)
Avec LEMOINE, il rest 5 joueurs dont le contrat se termine dans 1 an alors que DREOSSI ne veut pas commencer la saison avec des jouers dans ce cas !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
sauf quand c'est la décision du club :
- lemoine il lui ont proposé qu'un an (avec option de 2 ans) donc potentiellement ça fin de contrat peut être 2010 et comme le staff doute de ces capacités à jouer au niveau pro, ils prennent pas de risques.
-Ndiaye est prêté et à moins qu'il fasse une saison exceptionnelle avec Créteil je sais pas si on va le revoir au stade
- Jeunechamp, je pense que le staff souhaite voir si il ne va pas encore se blesser et si il va retrouver son niveau.
- Edman on n'en parle pas car c'est un mec bien et que de toute façon il prolongera car il se plait énormément à Rennes (il ne fera pas le coup de bourillon).
- Bourillon est en discussion et si il ne prolonge pas, il ne jouera pas.
cheyrou devrait bientot prolonger son contrat
http://www.football365.fr/infos_clubs/r … ...-.shtml
cool !
IL est en contrat jusqu'a quand pour linstant ?
Et jeunechamp ?
visiblement pour jeunechamp il vont le laisser partir libre l'anné prochaine c'est vraiment domage
cheyrou 2009...pour jeunechamp 2008
Dernière édition de: antoine_rck91 (14-07-2007 15:20:22)
Jeunechamp, si il veut quitter Rennes l'année prochaine (genre pour Guingamp), c'est la meilleure chose de ne pas prolonger son contrat, comme ça l'autre club n'a pas a payé un transfert et de toute façon Rennes n'en aurait pas tiré beaucoup.
Ca a beau etre un bon footballeur et un homme important au stade rennais, sur le marché il ne vaut pas grand chose.
Pour Cheyrou, c'est une très bonne nouvelle, ca signifie qu'il fait confiance aux dirigeants, qu'il considère que Rennes est vraiment le club avec lequel il pourra aller loin.
En plusil a du charisme, s'exprime bien, nous represente bien, n'a pas peur de parler au média, vraiment classe le bruno !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Un peu étonné que personne n'en parle mais bon...
Mercato365 a écrit :
Rennes : Cheyrou vers une prolongation
Ignazio GENUARDI - lundi 16 juillet 2007 - 20h31
Bruno Cheyrou pourrait bientôt se voir proposer une prolongation de contrat par le Stade Rennais.
Après Etienne Didot, Jimmy Briand et autres John Mensah, le Stade Rennais pourrait prolonger le contrat d'un autre de ses cadres en la personne de Bruno Cheyrou (29 ans). « Il faut demander à Pierre Dréossi (sourire). Mais le club ne veut pas me laisser partir. Ça devrait se faire, je pense, mais d'autres sujets brûlants, notamment les arrivées, occupaient le club. »
Après voir multiplié les clubs au cours des dernières saisons, le milieu breton pourrait, pour une fois, se voir offrir la possibilité de s'inscrire dans la durée. « Je dois d'abord en parler avec Pierre Dréossi, voir quel est le projet sportif du club. A mon âge, je regarde tout : l'aspect financier et l'aspect sportif. Le début de saison dernière avait été délicat pour moi, mais cela s'est mieux passé par la suite. »
Une aventure que Bruno Cheyrou, dont le contrat expire en 2009, aurait pu vivre avec son frère Benoît mais l'Olympique de Marseille en a décidé autrement. « Oui, on en avait parlé entre nous. Je lui avais vanté les mérites du club. Ç'aurait été sympa, mais Marseille lui offre la possibilité de jouer la Ligue des champions et un impact médiatique qui peuvent le faire progresser encore. »
I.G. (avec C.P.)
on en a parlé a 2 reprises, et cette article a deja été mis sur le forum aujourd'hui et en plus il date de vendredi je crois...
regarde en haut de l'article c'est marqué lundi 16 juillet 20h31
Allez Rennes !!!!
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.12 KiO (Pic : 796.02 KiO) ]