Vous n'êtes pas connecté.
Mehadji c'était un grand talent non ?
Sinon personne pour parler des signatures en pro de Brassier et Matondo ? Confirmation pour Nkada également.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … dF8c7ALjtI
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mehadji a stagner depuis deux ans. A lui de rebondir. Concernant Brassier,je ne l'ai pas vu assez jouer pour en avoir un avis. Ce que je sais par contre, c'est que derrière il y en a deux qui arrivent avec un vrai potentiel ( Doucouré et Soppy). Si on rajoute Nyamsi, il y aura pas de places pour tout le monde...
Quand a Matondo, des qualités techniques et de dribbles indéniables, connues de tout le monde depuis longtemps, mais un physique toujours aussi frêle... là est tout le problème pour lui. Cela sera t-il suffisant pour le monde pro ?
Dernière édition de: KantBZH (06-05-2019 07:46:15)
Mehadji, c'est le gamin qui avait dit sur Twitter à Joris que sa carrière commençait pour de bon après avoir quitté le Stade rennais.
Bah on va espérer que sa carrière à lui ne s'arrête pas autant que celle de Joris après être parti, ça serait ballot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est officiellement fait pour Brassier, Matondo et Nkada ou pas ?
A part OF, j'ai rien lu autre part.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Diafra Sakho va revenir de Bursaspor, il lui reste un an de contrat. 3 buts en 18 matchs cette saison... On va en faire quoi selon vous?
Résiliation ?
On peut le mettre au stand de galettes saucisses
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Vu qu'on ne pourra pas récupérer une grosse somme pour lui surtout à 1 an de la fin de son contrat autant faire une résiliation de contrat à l'amiable avec lui
Dernière édition de: guilouv365 (08-05-2019 19:41:13)
Ça risque de pas l'intéresser il touche un bon salaire en Bretagne
Dire qu'on l'a acheté 10m putain.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On peut le mettre au stand de galettes saucisses
Pas possible, ça lui ferait mal au dos ... dommage l'idée de reconversion était bonne.
Dire qu'on l'a acheté 10m putain.
On ne sait pas si c'est le montant qu'on a payé réellement.
C'était peut-être le montant avec bonus compris.
Certains ont évoqué un montant de 5-6M + bonus
On peut penser que ces bonus n'ont pas été débloqués vu ses performances depuis ce transfert
Dernière édition de: guilouv365 (09-05-2019 12:27:57)
Sakho ça se pourrait qu'il y'ait une resiliation comme amalfitano et chantome après il lui reste un an de contrat donc il pourrait aussi vouloir rester pour être libre après et ca pourrait faire un remplacent d'expérience pour la saison.
Quel gâchis Sakho, on s'est bien fait enfler sur le montant du transfert.
#ToutDonner
Ouais d'ailleurs faudrait supprimer les mercatos d'hiver parce qu'à part 2014 ça nous réussit pas. De ceux dont je me souviens : Ilunga, Alou Diarra, Konradsen (pas le pire), Guitane, Figueireido, Doumbia, Amalfitano, Kalulu, Sakho, Lenjani... Arrêtons les frais
Toivonen, j’ai toujours aimé.
Arrivé en hiver
Pour les contre exemples : Mensah, Ntep, Grosicki, Frei, Kallstrom (bon certes ça date...).
Tout ça pour dire que des bons coups peuvent se faire en hiver...à condition de ne pas recruter n importe comment (coucou l'ancienne direction qui recrute un joueur sur un match ! )
Dernière édition de: Keepcool (12-05-2019 12:39:08)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C'est pour ça que je disais "à part 2014". Bah après Létang (Doubia, Sakho) c'est pas mieux hein
Je ne suis pas sûr que Sakho soit un choix de Letang. Le club était sur lui du temps de Gourcuff.
Pour Doumbia, je suis en effet plus sceptique mais laissons lui une préparation estivale avec le groupe avant de l'enterrer définitivement.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Guitane, c'est un peu tôt pour dire que ça sera un flop.
doumbia c'est un joueur à polir mais c'est tout sauf un flop.
guitane, lorsqu'il aura retrouver toutes ses sensations fera de jolies choses car il a du ballon et c'est peu de le dire...
vous avez une forte tendance à enterrer un peu vite certains joueurs, faut savoir parfois se montrer un peu plus patient, indulgent, tous ne donnent pas la pleine mesure de leur talent dès les premiers matchs ni même lors d'une première saison.
pefok par exemple sera certainement plus tueur la saison prochaine si les blessures l'épargnent, johansson est un pur guerrier avec une frappe lourde et sans ses blessures il serait titulaire indiscutable.
Da Silva et Hunou seront en fin de contrat dans un an. Je pense qu'on peut les prolonger dès maintenant. Ce sont des joueurs fiables et ce serait dommage de les perdre. Si on arrive à garder Bourigeaud, il faudrait le prolonger idéalement. Pour Sarr et Bensebaini, je ne me fais pas d'illusions.
Da silva et hunou seront prolongés ce sont 2 joueurs hyper importants par contre bensebaini a un bon de sortie donc soit il part cet été ou il part libre dans un an
c'est un souhait ou une information ?
Attention à toi ... punition Julien doré est de sortie ...:biglol:
Pauvre Juju
C'est quasiment sur vu la saison de sa silva et hunou je les vois mal ne pas prolongés ils sont indispensables à l'équipe et letang avait déjà dit ya un an que bensebaini avait un bon de sortie et comme en plus il est en fin de contrat en 2020 je pense qu'il partira
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.61 KiO (Pic : 770.51 KiO) ]