Vous n'êtes pas connecté.
Comme si on savait pas qui a viré le 44 de la Bretagne... Nous prend pas pour des ignorants non plus hein.
Dans les mentalités, je veux bien mais dans ce cas, on le fait pas juste pour les nantais, mais pour toutes les régions du monde alors.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
N'importe quoi. La seule et unique ville bretonne, c'est BREST.
Sans déconner les gars, allez cherchez sur google qui a décider de retirer Nantes de la Bretagne...
Philou Pétain !
Et alors ? Je croyais que tu kiffais les nazis...? Tu me déçois de plus en plus toi !
T'as intérêt d'avoir mis 4 Carambar à la fraise dans la lettre sinon...
Dernière édition de: DANOCH (10-12-2009 22:12:52)
Non mais Nums t'as pas fini de comparer ce qu'est pas comparable ?
Va chercher chez les savoyards ne serait-ce qu'une once de sentiment d'appartenance à l'italie. Ya ptet plein de drapeaux italiens partout en savoie ?
Enfin bon. Après 60 ils ont toujours pas réussi a faire admettre le LA comme non-bretonne. Il est aps trop tard pour changer une connerie. Rien a voir avec la Savoie ou l'Alsace-Lorraine dont l'appartenance a la France découle de conflits internationaux.
Dernière édition de: sheikyo (10-12-2009 22:13:11)
Et c'est reparti
C'est toujours marrant, personne arrive à convaincre les autres ^^.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Faut avouer que ça faisait longtemps ^^
je propose de fermer cette petite parenthèse et d'en revenir aux cadeaux de Noel
Marie mérite un châtiment. Je m'en occupe.
On verra ça Rodi
Du coup, ça a mis fin à la petite gueguerre !
Bon sinon, t'as mis quoi sur ta liste de Nowel mon grand?
- Une femme (ou un truc qui y ressemble).
Ouais, mais déjà eu l'année dernière.
Tu peut en avoir plusieurs...
et une différente de l'an dernier
il doit bien y avoir plusieurs modèles non !?
Non mais Nums t'as pas fini de comparer ce qu'est pas comparable ?
Va chercher chez les savoyards ne serait-ce qu'une once de sentiment d'appartenance à l'italie. Ya ptet plein de drapeaux italiens partout en savoie ?Enfin bon. Après 60 ils ont toujours pas réussi a faire admettre le LA comme non-bretonne. Il est aps trop tard pour changer une connerie. Rien a voir avec la Savoie ou l'Alsace-Lorraine dont l'appartenance a la France découle de conflits internationaux.
Le sujet est clos mais je tenais juste a répondre puisqu'on me pose une question.
Ca fait 150 ans que les Savoyards ne sont plus "Italiens". Normal donc qu'ils ne se sentent plus italiens... Aujourd'hui de nombreux habitants de Loire-Atlantique ne sentent pas plus bretons qu'un lillois ou un bordelais... Et dans 100 ans, plus aucun nantais ne se sentira breton.
De plus les savoyards ont changé de pays, je crois que c'est un peu plus important qu'une histoire de département qui au final n'a que très très peu de conséquences.
Mais bon je crois qu'on ne sera jamais d'accord sur ce sujet.
ps : pour la Savoie, c'est pas une histoire de conflits, mais d'arrangements entre la France et l'Italie. (il me semble)
Voilou.
Dernière édition de: numskull (10-12-2009 23:48:31)
Mais bon je crois qu'on ne sera jamais d'accord sur ce sujet.
Tu ferais pourtant bien de prendre exemple sur notre dieu tout puissant :
C'est qu'un sale guingampais celui la ! ^^
Tiens jviens de voir qu'il avait une page wiki et qu'est ce qu'on apprend :
"Dans sa fougueuse adolescence Jean Ollivro fût aussi chanteur-guitariste du groupe punk "The Unvalued" auteur d'un fameux mini 33 t "Vérité Cachée""
Enorme xD
(et aussi il a été décoré de l'Ordre de l'Hermine en 2005)
Dans sa fougueuse adolescence Jean Ollivro fût aussi chanteur-guitariste du groupe punk "The Unvalued" auteur d'un fameux mini 33 t "Vérité Cachée"
Voir aussi [modifier]
Ca sent la balance quand même XD
Oh putain j'crois que c'est lui au milieu (ou a droite)
J'veux entendre, j'veux entendre
Dernière édition de: sheikyo (11-12-2009 01:06:25)
Je suis content je viens de trouver un bon petit cadeau pour mes parents : 2 places pour le concert de Jacques Dutronc.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
J'hésite entre une pS3 ou une montre diesel.
Elle est bien belle.
Mais si entre le pack que tu viens de me dire et ça, je te conseille le pack car tu n'aura 100 ocas comme ça alors que la montre diesel, son prix ne change pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi j'ai acheté une boite à meuh et un Kiki à ma filleule.
J'suis vraiment un parrain de merde...
Un kiki, c'est mignon, elle a quel âge 1 an?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
2 ans.
Mais j'vais mettre un peu de sous avec pour son épargne. Elle pourra s'acheter de la drogue grâce à son parrain quand elle sera grande comme ça.
Un cadeau de Noël à 25, faut pas déconner quand même. J'suis pas un bâtard...
Bah t'as raison, l'épargne c'est bien pour les bébés.
Car bon, à part vouloir leur doudou, toucher la terre quand il faut pas, chialer quand on les mets au lits etc... ça fait pas grand chose, les bébés.
Sinon, tu lui achète un énorme parc, ça vaut cher 100 euros je me suis renseigner.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.79 KiO (Pic : 775.69 KiO) ]