Vous n'êtes pas connecté.
Pour un sac à main, il faut être bien sûr des goûts de la nana quand même
Zéro cadeau acheté pour l'instant (et peu d'idées), zéro cadeau proposé sur ma "liste" : je ne suis pas en avance
Dernière édition de: MarieBzh (07-12-2010 22:56:33)
Sinon, des idées de cadeaux à expédier à mon frère qui habite à l'autre bout du monde ?
A part les traditionnelles douceurs bretonnes et françaises, je manque sérieusement d'idées
Où pourrais je trouver des tee-shirts sympas et/ou un peu humoristiques ?
A L'Aise Breizh (y'en a un à Rennes)
http://media.achat-ville.com/uploads/na … 685580.jpg
http://storage.canalblog.com/09/16/90957/12085687.jpg
T'as vraiment des gouts de chiasse toi ...
On ne m'a fait que des compliments sur mon T-Shirt Che Guevarrec.
Tu peux pas comprendre, t'es Parisiens.
C'est vrai, je ne suis qu'un pauvre type.
Nan bon, j'avoue, le Che Guevarrec est marrant. J'avais juste envie de te faire chier en fait.
Ça faisait un p'tit bout de temps, hein.
Ouais Marie, va à "A l'aise Breizh", il va aimer je pense.
Y'en a un près du parloch' je crois.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (08-12-2010 00:42:04)
Il y à un A L'aise breizh à St malo aussi.
Celui du Che, ça pourrait lui plaire je pense, merci Lep
Sinon, savez-vous s'il y a des boutiques qui vendent la marque basque Kukuxumusu ?
Il y à un A L'aise breizh à St malo aussi.
Premier message.
Cui ci est à l'affut pour faire tourner sa boutique ! Petit malin...
"Le juif renâcle à l'idée de se mélanger aux gens du peuple non élu. En dehors des heures d'ouverture de son magasin bien sûr!"
Non, mais je connait surtout celui de ST Malo, c'est pour ça.
Pour celui de Rennes, je vois pas où il est situé.
Un sac à main , le souci c'est qu'elle en à déjà 150 000 et que ça me saoule vu la place que ça prend dans un placard !!!
Je lui en ai déjà parlé de l'appareil de fitness, ça la branche et elle aimerait bien donc bon....A la recherche des vélos elliptiques sur leboncoin ;-)
Pour la reum, aucune idée, peut-être un beau parapluiequoi .
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ca c'est un winner absolu. Ca fait le mec sensible qui pense au bien etre et au fluide positif pour ouvrir les chacras de sa dulcinee et aligner son feng-shui sur des ondes positives...
D'ailleurs dans le genre, une session Thalasso aux Thermes de Saint Malo il parait que c'est vraiment top, et je ne crois pas que ca coute une fortune si c'est fait sur un ou deux jours
Ca c'est un winner absolu. Ca fait le mec sensible qui pense au bien etre et au fluide positif pour ouvrir les chacras de sa dulcinee et aligner son feng-shui sur des ondes positives...
D'ailleurs dans le genre, une session Thalasso aux Thermes de Saint Malo il parait que c'est vraiment top, et je ne crois pas que ca coute une fortune si c'est fait sur un ou deux jours
Aha je suis d'accord c'est un bon mec qui pense au couple . Je suis malouin, j'ai déjà offert ça à mes parents en cadeau de noël donc je confirme c'est le genre de cadeau qui ne déçoit que rarement (voir jamais) héhé... par contre j'ai pas eu l'occasion de tester c'est triste !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
piouuu, qu'est-ce que c'est cher !!!
Ca risque d'être un naf naf
C'est chaud, sachant que je vais pas mis mettre vers le 22 comme d'ab', j'espère ne pas débourser une fortune
EDIT : Je viens de voir ça sur facebook, colonne de droite en pub Merci topher.
Dernière édition de: Aurel-srfc (08-12-2010 19:44:23)
EDIT : Je viens de voir ça sur facebook, colonne de droite en pub Merci topher.
Ouai mais ça c'est parceque tu venais de visiter le site. Maintenant pendant 1ou 2 jours sur les sites où il y a de la pub tu va avoirs des sacs..
Je pense craquer sur ce DD...
Samsung Galaxy i90000 (débloqué) acheté => mon cadeau
Tenue du FC Bâle complète pour le neveu (on lui dira que c'est Barcelone)
Couteau Suisse pour le Papa
Ecran plat d'ordi pour la maman
Le père Noël est passé!
Dernière édition de: Galette Wurst (16-12-2010 22:10:30)
Je vais peut-être avoir un Samsung Galaxy justement à Noel, j'hésite avec un Sony Ericsson ayant à peu près les même fonctionnalités.
Si quelqu'un a un des deux, juste pour savoir s'il est bien
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-12-2010 21:50:01)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.95 KiO (Pic : 769.85 KiO) ]