Vous n'êtes pas connecté.
J'etais en train de parler des barrages de la France a un pote (un anglais) et je lui disais que si la France ne se qualifiait pas, je prenais 6 semaines de vacances dans un pays ou personne n'a la radio, la Tele, ou personne ne me parlera du foot, un pays a l'ecart de tout et meme de la Coupe du monde, genre La Coree du Nord
.
Monde de Merde
Dernière édition de: Puchkin (09-11-2009 18:27:17)
Aïe, bon courage
Je suis sous tamiflu! Ca y est j'y ai le droit!
Merde! depuis quand?
Je suis sous tamiflu! Ca y est j'y ai le droit!
Une semaine chez toi, sans sortir
Bon courage Juju
Je suis preneur pour la place!
T'es en quarantaine Juju? c'est sur que c'est la grippe a ou la grippe saisonnière?
Opportuniste Tybeau
Bon Juju, si ya besoin, je veux bien me dévouer pour prendre ta place au SdF
Dernière édition de: MarieBzh (14-11-2009 15:06:53)
Honneur aux mâles!
Eh juju t'es gentil mais je préfererais que tu ne viennes pas au match. J'ai ma place et je voudrais pas ramener une saloperie de mon deuxième séjour au SDF.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Je viens de sortir pour acheter du pain, et je me suis rendu compte par la même occasion qu'on m'avait déboîté le rétro gauche de ma voiture... J'ai déjà eu droit au rétro droit y'a six mois, à 250 euros pièce ça commence à faire beaucoup
Ils sont courageux les boulangers à Tours!!! Ils ferment jamais?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ah, 820 chez moi, record battu ! Félicitations les Rennais !
Bon bhah, ça va faire plaisir a mes parents eux c'est 500
Mais c'est moi pas moi ce sont mes parents
Dernière édition de: melou22 (17-11-2009 21:38:26)
Ah, 820 chez moi, record battu ! Félicitations les Rennais !
On dit que c'est les riches qui payent le plus d'impôt (les riches sont opprimés!!). Ça fait zizir, tu sembles être issu de la même classe sociale que ma famille, c'est au moins un point positif que j'accorde à ta petite personne!
D'ailleurs ça dit quelqu'un une sortie Golf entre membres du SRO (seul les salaires au dessus de 5000 mensuels sont acceptés; et il faut amener sa carte UMP, FN accepté aussi)...? Hein? A la limite de l'équitation...?
Led Zep est un malade. Tu me fais peur mec.
Ah oui mais j'avais oublier mais mes parents doivent payer 500 en plus des mensualisations mensuelles de 40 a peu près.
Dernière édition de: melou22 (17-11-2009 21:55:30)
Led Zep est un malade. Tu me fais peur mec.
J'admets qu'en exprimant ainsi mes origines sociales, je sens que je vais recevoir beaucoup de demandes d'amis sur Faceloose provenant du SRO...
des mensualisations mensuelles
Ah !
[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.68 KiO (Pic : 742.58 KiO) ]