Vous n'êtes pas connecté.
2 à 6 personnes sur 100 000 personnes ont un pneumothorax chaque année.
La question est.....pourquoi moi?
Arf, j'en ai déjà 2 à mon actif, ça fait maaal. Mais j'ai échappé au drain, c'est le pire je crois. Du repos, pas de mouvement pendant 3/4 jours et ça devrait passer. Ensuite il faut faire gaffe, dès que tu sens la moindre douleur, ou la sensation typique de l'air qui passe entre tes poumons et la plèvre, hop tu t'arrêtes de bouger et t'attends que ça passe. Si tu chopes le truc assez vite, ça peut t'éviter des allers-retours à l'hosto...
Quand au pourquoi : t'es grand, c'est aux grands que ça arrive le plus Désolé.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui, grand et maigre, 1m94 / 75Kg.
Le truc c'est que je ne peux pas me permettre de rater mes cours 3/4 jours, en plus je dois y aller à vélo. Trente minute le matin et idem l'après-midi.
EDIT: Ca m'est arrivé parce que je suis grand et à cause du beatbox. On inspire et expire de l'air violemment.
Dernière édition de: Kenjizz (12-10-2009 00:05:03)
Bah tu peux tenter le coup, mais si ça empire tu rateras les cours quoiqu'il arrive, vu que tu seras à l'hosto. Parce que plus ça empire, plus ça fait mal, pour en arriver au moment où tu peux plus vraiment bouger et où t'aimerais juste ne plus avoir à respirer.
Enfin je suppose que d'autres ont dû te l'expliquer mieux que moi
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Les beatboxers a qui c'est arrivé, oui.
Le truc c'est que ça m'est arrivé encore plus logiquement vu que je suis grand et maigre et j'avais des problèmes respiratoires étant petit en plus des sinus bloqué qui m'empêchait de respirer par le nez.
J'suis tombé en panne d'essence, sur le chemin de la station...
Bon parcontre j'ai bien remis 6 litres et elle redémare pas!
Moi une fois avec momn père on est tombé en panne 20m seulement avant la pompe à essence... Faut le faire quand meme!
Heu... elle avait redémarrée par contre...
70 euros le chargeur d'ordi portable, ouille. Mais ça vaut le coup si c'est pour surfer sur SRO ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Une fois, à une station essence, après avoir fait le plein, je veux redémarrez et là, pas possible. Je me dis "merde, qu'est-ce qu'il se passe, j'ai du mettre du gazole au lieu de l'essence".
Je commence à paniquez, surtout que derrière, ça klaxonne et en fait, problème moteur, je suis resté à la station pendant environ 1 heure et pendant cette heure, j'ai du prévenir chaque personne qui se mettait à cette pompe que j'étais en panne.
Gros moment de solitude
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu n'as pas pense a pousser ta voiture sur le cote avec l'aide du personnel de la station?
l'unique panne d'essence à mon actif pour l'instant :
j'étais sur la rocade, j'allais prendre la sortie de St Greg pour aller à la station de Géant (j'étais sur la réserve déjà)
et juste dans la sortie, la panne ... avec un break
l'avantage, c'est qu'on était 5 dans a voiture donc les 4 personnes qui étaient avec moi ont poussé la voiture jusqu'à la station et pas moi
Vive le covoiturage
Puch > pas bête comme idée, plutot que de gêner tout le monde
Dernière édition de: MarieBzh (13-10-2009 14:27:58)
Diesel?
Faut trouver la pompe manuelle sous le capot
L'éternel revenant
Tu n'as pas pense a pousser ta voiture sur le cote avec l'aide du personnel de la station?
Il n'y avait personne, ce sont des pompes automatique. donc, je suis resté là, ayant la flemme de poussé ma voiture tout seul
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou mettre ton triangle pour signifier que tu étais en panne
Ou les warnings
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
topher35 a écrit:J'suis tombé en panne d'essence, sur le chemin de la station...
Diesel?
Faut trouver la pompe manuelle sous le capot
Nan c'est une essence mais c'est bon maintenant.
Je les secuer, j'ai attendu une heure et c'est repartit.
Je viens de casser la moitié de l'ecran de mon p'tit ordi portable,la journée commence bien...!
Comment t'as fais ton coup ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Benh il c'est retrouvé sous ma couette, ouvert. J'ai posé ma main, ça a fait crac en plein sur l'écran.. C'est tout brouillé sur une partie
Dernière édition de: topher35 (27-10-2009 13:39:26)
j'ai souri aux 2 précédentes anectodes mais depuis le début d'aprèm je rigole bcp moins
j'ai eu un accrochage en voiture, les réparations sont importantes
résultats : ma voiture est bonne pour partir à la casse
VDM
Et toi tu n'as rien ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
juste les boules et une bonne frayeur
je n'ai rien et ma soeur qui était avec moi non +
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.65 KiO (Pic : 782.55 KiO) ]