Vous n'êtes pas connecté.
Mais s'il n'y a plus d'annonce c'est peut être que le poste a été pourvu, non ?
j'ai reçu un sms la semaine dernière me disant que le recrutement était suspendue
et hier j'en ai reçu un avec les coordonnées pour envoyer CV et LM
mais l'annonce n'apparait plus sur le site
Ah... benh peut être aide toi de la nature du poste pour trouver les compétences requises...
absolument impossible ...
la dénomination de poste c'est travailleur social
avec formation conseiller en économie sociale familiale
les domaines de compétences sont bien trop nombreux pour savoir exactement ce qu'ils cherchent ...
pour une fois que yavait une offre intéressante sur Rennes
et tu ne sais pas dans quelle boite c'était ? sinon tu les apelles l'air de rien en demandant s'ils recherchent toujours quelqu'un et pour quoi exactement et le tour est joué ! Puis tu te présentes sous un faux nom et ensuite t'envoie ta candidature avec ton vrai nom.
Dernière édition de: Lulue (10-09-2009 12:52:56)
Ou sinon tu appelles avec ton vrai nom, tu expliques que tu est très intéressée par le poste offert, que l'ANPE t'a donné leurs coordonnées mais pas les missions du poste et tu leur demande de te les envoyer. Dans un cas, il te diront que le poste n'est plus à pourvoir. Dans l'autre ils noteront ta motivation et attendront avec intérêt ta candidature.
Et hop, le job est pour toi
Alors dans mon cas j'ai le numéro de l'offre et je viens de la retrouver avec «rechercher une offre»
sinon, tu recherches le tel avec les coordonnées, tu passes un petit coup de fil pour avoir les missions et en même temps tu montres que tu es motivée
hop hop hop lettre de motiv' Cv l'enveloppe est prête à partir
Si je reviens en Bretagne ca va être le teuf,:lol:
( je vous tiendrais au jus soit avec le topic des fous de joie si ca roule soit avec celui des enragés... mais bon inch'ala )
euh... une fois la candidature envoyée, j'attend que l'on me recontacte ou je donne un petit coup de tel dans les 15 jours?
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
@ fuf passe un coup de fil dans les 5 jours au moins pour vérifier que ta lettre est bien arrivée, et histoire de poser deux trois questions sur le mode de sélection.
@ Puchkin : Malheureusement ils ne savent pas lire, à 3 ans... J'ai trouvé la comptine du lapin qui se cache dans le jardin, mais comme c'était leur deuxième semaine, ça a surtout été une histoire d'essuyer les larmes et de se faire accepter dans la classe (y en a qui passent un mois avant d'accepter de se trouver dans la même pièce que l'instit), donc on n'a même pas fait le petit lapin...
Et même dans mes cours pour adultes, avec 85% de jeunes filles, les commentaires de foot ne sont pas un support viable.
Dernière édition de: Dnairb (10-09-2009 21:36:14)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et merde! Je viens de prendre tous les renseignements nécessaires pour rejoindre le club d'athlétisme de ma nouvelle ville de résidence, Haywards Heath, et je commence l'entrainement demain.
Je viens aussi de me peser pour la première fois depuis 1 an et de réaliser que je pèse 88 kilos, soit 8 de plus que la dernière fois que j'ai participé à une course (un semi il y a 1 an et demi) et 15 de plus que la dernière fois que j'ai été membre d'un club d'athlétisme (il y a 9 ans)....
Vie de Merde..
Arrête le fish&chips et la ale, mec...
Pour ma part, je suis en train de me sevrer de Weißbier au profit du Radler, de me faire 60 bornes par semaine de rollerski en plus des deux entrainements et du match de foot du dimanche...
Du coup, je recommence à voir mes abdos saillants disparus depuis le début des études...
[Edit] J'ai pas tilté, mais 80 kilos en poids de forme, et pouvoir trimballer tout ca sur un semi, respect...! oO
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (21-09-2009 13:34:34)
Lors de ma première année étudiante à Rennes, j'avais pris du poids. Donc Hop! J'ai pris des mesures, et jai perdu 9kg.... en 1 mois 1/2! Que je n'ai toujours pas repris!
J'étais en surpoids, je ne le suis plus!
Tybeau> 9 kilos en 1 & mois et demi, c'est
1 - la malaria?
2 - tu as décidé de te mettre à l'anorexie?
3 - Tu as une super tactique à partager?
Tu tenais encore sur tes jambes après le dit mois et demi? Si la réponse est oui et que tu as coché 3, j'aimerais bien en savoir un peu plus...
MZF > Fish & Chips, Toad in the Hole, encore des saucisses, encore du gras, encore un roast dinner, et une autre Ale pour arroser tout ça... Et ouais, finalement qu'on soit en Bavière ou dans le Sussex c'est même combat
Mon poids de forme ce serait surement plus dans les 75, mais le dernier semi je l'ai fait avec 3 footings en 3 mois dans les pattes et une cuite au whisky le samedi pour la course le Dimanche, c'était pas parfaitement optimal non plus mais 1h37 en s'arrêtant à mi course c'était pas mal...
Au moins j'ai un atout pour la reprise du sport , j'ai arrêté de fumer depuis plus de deux semaines après avoir laissé mes tripes sur ma dernière clope allumée en fin de virée sur la 6ème Avenue, NY...
Puch (anima sana in corpore sano, avant...)
Dernière édition de: Puchkin (21-09-2009 22:50:43)
Tybeau> 9 kilos en & mois et demi, c'est
1 - la malaria?
2 - tu as décidé de te mettre à l'anorexie?
3 - Tu as une super tactique à partager?Tu tenais encore sur tes jambes après le dit mois et demi? Si la réponse est oui et que tu as coché 3, j'aimerais bien en savoir un peu plus...
Il a arrete de bouffer devant son ordi sur SRO, et c'est mis au football intensif
PS: C'est une blague
lol!
En fait je prenais le même petit dèj comme d'hab (céréales)
Le midi je mangeais juste un fruit, ou un peu de légume (banane, maïs)
et le soir pareil, sinon moins (quelque grains de raisins) voir rien...
Il faut de la volonté au début car ton corps réclameras haut et fort les 2 premiers jours...
Mais une fois passé ce moment, ton corps prend l'habitude et les kilos s'envolent!
Ceci dit:
Interdiction de faire du sport! Ton corps n'en sera pas capable tout simplement...
Je suis encore jeune (20ans), cette méthode ne marcherais pas pour quelqu'un qu'a 40 voire 35ans
Lorsque j'ai arrêté, j'ai repris juste 1kg dans les deux jours, le temps que le corps comprenne que ce que je mange il peut les dépenser tout de suite plutôt que de l'emmagasiner.
Et l'anorexie... je fais encore 77kg je te signale...
> Puchkin
Matin: rien ou petit dèj normal. Moi c'était rien.
Midi: ce que tu veux. Pas un saladier de frites non plus, hein...
Soir: Corn Flakes
Le tout saupoudré de salle de sport 3-4 fois dans la semaine. En plus c'est rigolo les mes qui regardent leur semblant de muscle dans la glace pendant 1 heure.
Résultat: -8 kg en un mois et un retour à la compétition fracassant avec l'AS Grâce Uzel après 4 ans d'abstinence footballistique forcée.
Ouch.... Merci pour les conseils et bien joué les gars, l'un et l'autre.
Ca risque de ne pas être aussi violent pour moi, je ne me sens pas la bravoure d'affronter un tel régime, surtout avec ma copine qui va continuer à manger plein de bonnes choses et ne pas prendre un gramme. Psychologiquement je tiendrais pas
Premier entrainement avec les Haywards Heath Harriers ce soir cela dit, le début d'un long processus de remise en forme?
Ca risque de ne pas être aussi violent pour moi, je ne me sens pas la bravoure d'affronter un tel régime, surtout avec ma copine qui va continuer à manger plein de bonnes choses et ne pas prendre un gramme. Psychologiquement je tiendrais pas
lol! Je comprend! C'est pour çà que j'en ais profité pendant que j'habitais tout seul encore à Rennes.... Frigo pratiquement vide! Maintenant, si je veux retenter, çà sera super dur...
Bon, ben j'ai découvert deux choses... Un nez, ça saigne pas mal, surtout sur un pantalon beige, et un Tajik, tu parles pas à sa meuf comme ça, même si tu le connais.
Le mec il s'est pointé, je le connaissais, il m'a tendu la main, "salut, ça va mon pote?", et bam, coup de boule, puis coups de poing, coups de pieds.
J'ai maaaal bordel...
Je commence à douter de l'intérêt des nuits de pochtronades dans le centre de Riga...
C'est pas ma semaine, je me demande ce qu'il peut encore m'arriver d'ici dimanche prochain.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouch... rien d'autre
Y a des mois comme ca ou on ferait mieux de rester couches
J'viens juste d'avoir un retour de mémoire en sortant du métro ce matin à 8h...Que je commençais à 9h.
:non::pleurs:
Dernière édition de: sheikyo (01-10-2009 08:26:51)
trop drôle !
Tu as fait quoi hier soir encore ? ^^
Euh...
Mais ce soir c'est dodo!
Dernière édition de: sheikyo (01-10-2009 10:11:44)
La taxe d'habitation est une belle sal*** !
Tu l'as dit rodi.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.87 KiO (Pic : 783.77 KiO) ]