Vous n'êtes pas connecté.
Oui, chez moi généralement cette technique ne fonctionne pas avant que je sois de nouveau bourré >_<
1 - Reprise du travail aujourd'hui
2 - Prise de conscience que msn, meebo, e-buddy, facebook... ont été bloqué au boulot pendant les vacances
VDM...
Edit: Je viens de m'apercevoir que youtube a subi le même sort...
Dernière édition de: Tybeau (24-08-2009 13:08:35)
Tain.....courage.
Ouais... je souffre... Aidez-moi les gars!
Je peux encore profiter de SRO, il n'a pas été encore bloqué...
Une amie à moi qui vit en Chine passe outre les méchantes régulations du pouvoir et peut aller sur Youtube de chez elle en suivant ce lien, je pense donc pouvoir dire que ça fonctionne...
EDIT: Et la plupart des services informatiques de sociétés n'ont pas encore pensé à bloquer l'accès aux sites comme Sneakme, ce qui ne saurait tarder j'imagine
Dernière édition de: Puchkin (24-08-2009 13:21:51)
Merci Puchkin, je connaissais pas...... mais bloqué!
Dingue, ma société est pire que le gourvernement chinois!!!!
En meme temps au boulot, t'es pas payé pour aller sur msn ou facebook...
Dernière édition de: numskull (24-08-2009 13:33:49)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Essaie avec cette liste. Apparemment UltraSurf basé sur une clé USB est une solution plutot efficace. Seul défaut, si tu te fais prendre tu as toutes les chances de faire saquer preuves à l'appui
http://www.makeuseof.com/tag/5-methods- … ked-sites/
Dernière édition de: Puchkin (24-08-2009 13:33:29)
Pas payé pour aller sur msn ou facebook effectivement, mais j'y vais en toute bonne conciense puisque c'est pendant la pause de midi ou je ne suis pas censé bosser! Je n'y vais jamais pendant mes heures de travail!! ^^
Maintenant va falloir que j'y retourne par contre, souhaitez moi bonnes chances!!!!
Etat fébril depuis samedi soir, diagnostic ce matin : syndrome grippal, en plein été.
Elle n'est pas belle la vie?
T'inquiètes, j'ai la crève depuis 2 semaines. ^^
La crève de deux semaines je lai eu cet été aussi, mais ça je savais d'où ça venait : alcool + piscine + longtemps, ça pardonne pas.
Non, moi c'est le temps, et peut-être le passage du permis moto pratiquement toujours sous la pluie.
La crève de deux semaines je lai eu cet été aussi, mais ça je savais d'où ça venait : alcool + piscine + longtemps, ça pardonne pas.
+ à poil.
Je pense que ça fait la diff'.
Balance !
Il dit ce qu'il veut il est modo dorénavant.
Et il mérite bien son statut...
Dernière édition de: Roskaï (24-08-2009 14:44:58)
Hey !
Le joueur qui mérite le prix UNFP du Fair Play (version outre manche)
Enfin, moi, j'aurais fais pareil.
Après tout il lui a rendu le ballon, le je reprend tout de suite après.
Et encore, je rappelle que y en a qui rendent pas le ballon. Franchement, le mec il est fair-play, puis ensuite rusé.
Bien joué.
Kastoua, c'est pas outre manche, c'est chez les Kangourous. Le mec qui fait ça ici en Angleterre il se prend généralement un poing dans la gueule par l'entraîneur et se fait suspendre par l'équipe pour un bon moment (pour sa santé physique autant que par punition)
Sinon, je voulais dire!
Les Anglais me les briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisent!
Les boss de ma copine viennent de la renvoyer à la maison à cause de sa grippe du cochon résorbée depuis plus de 10 jours, parcequ'ils ont peur qu'elle soit contagieuse...
Mon ancienne proprio menace de me faire payer à moi et a mes anciens coloc £150 parceque la maison était propre, certes, mais il y avait des marques sur les bureaux et les armoires n'étaient pas immaculés, et £45 pour "extraire" la roue de mon vélo que j'ai oubliée dans le jardin...
Putains de Rosbeefs!
Dernière édition de: Puchkin (26-08-2009 11:12:33)
Bon Puchkin ça fait 2 fois maintenant : ce n'est pas la grippe du cochon !
Dernière édition de: Yoyodu29 (26-08-2009 14:38:59)
Ouais mais comme j'ai déjà dit, ici ça s'appelle Swine flu, qui veut dire "Grippe du Cochon" et si les français disent Grippe A c'est parce qu'ils sont trop précieux pour se laisser mettre dans le même sac que les cochons
Ralala Puch' j'adore ta réponse !
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … r-tf1.html
Ce politiquement correct bien pensant de mes couilles commence à me les briser vraiment sévère. Société de merde!
Voila c'est tout
Pfiouuuuu quelle violence ! Une gifle nan mais je vous jure c'est grave violent ! ça devrait être puni par la loi !
T'as raison Puchkin quelle société de merde !
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.52 KiO (Pic : 744.41 KiO) ]