Vous n'êtes pas connecté.
La crève en plein été, vous y croyez ça???
Et une belle en plus,
'tain, j'aurai dû lire ça avant cette rencontre, j'étais assise juste à coté de toi
si je suis malade, je saurai à qui me plaindre ...
Dernière édition de: MarieBzh (10-08-2009 00:16:29)
Ah d'accord!
Quel est le problème ? ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah bah oui ! ^^
Ca fera toujours un spectateur de moins au stade
En parlant de Grippe A, je viens juste d'ouvrir la porte de chez moi à une paire d'ambulancières déguisées en Aliens qui viennent faire des mamours à ma copine.
Grippe A, très probablement après plusieurs pré-diagnostics téléphoniques. Reste plus qu'à attendre que les aliens redescendent.
Comme si je n'avais que ça a faire que d'avoir la grippe du cochon dans ma maison...
Bon pour info, pour ceux qui seraient concernés, c'est rien de bien méchant, j'ai une dizaine de potes qui l'ont eue, ça dure trois jours à se sentir horriblement malade et après c'est fini, comme une grippe normale en gros...
Dernière édition de: Puchkin (10-08-2009 10:59:43)
C'est pas la grippe du cochon.
Bah ici ça s'appelle Swine Flu, il n'y a pas d'autre traduction possible?
D'après ta descrpition ça voudrait dire que je l'aurais eu alors.
J'ai pas été chez le médecin j'ai juste été chercher de quoi me soigner moi même. ^^
Un réflexe m'a fait éviter un groupe d'une quinzaine de moineau qui ne voulait pas se ranger en arrivant chez moi. J'ai pris la poignée (en fer) du portail sur tout la longueur du côté droit de ma 206.
Ma bonté me perdra
Dernière édition de: sheikyo (14-08-2009 18:17:55)
Ooops. tu as pu rattraper les moineaux pour leur faire signer un constat?
Même pas. Mais bon j'peut toujours le faire avec le portail...Avoir accident dans son jardin c'est pas commun quand même
Dernière édition de: sheikyo (14-08-2009 18:27:23)
Je m'étais viandé à vélo en voulant éviter un escargot en bas d'une descente en Allemagne. Déviation sur le bord d'un champ de maïs pour éviter le gastéropode, les plants de maïs se prennent dans mes roues. Soleil à 40 km/h et le Puchkin les 4 fers en l'air avec le vélo sur la G****
Foutus animaux...
Le plus ridicule, ce serait de vouloir éviter un animal déjà mort.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Même pas. Mais bon j'peut toujours le faire avec le portail...Avoir accident dans son jardin c'est pas commun quand même
Mon père a déjà éraflé ma voiture, avec la sienne, en sortant de notre allée.
Et il s'est déjà pris le portail mal ouvert aussi
Les papillons de nuit, ça a beau avoir un beau nom, mais qu'est-ce que c'est relou lorsque ça traîne sur un écran d'ordi allumé !
Limite j'essaie bien de le jarter avec mon curseur de souris, mais ça marche pas !
Le TRAVAIL, c'est la santé... !
et ne rien faire c'est la conserver!!!!
Je ne me collerais plus jamais de cuite pendant la semaine
J'ai mal!
je te sors le jus de cornichon Puch?
Allez
Non j'ai des cornichons ici, dans le bureau (ma boss est enceinte et a des envies de Cornichon tout le temps ) mais ça ne fait pas d'effet sur l'estomac.
Enfoirés de serveurs...
Ils ont bon dos les serveurs, fallait demandé un lait fraise !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je ne me collerais plus jamais de cuite pendant la semaine
J'ai mal!
Le mal de tête est dû a un manque d'alcool (suivant la soirée d'avant où t'en a bu des tonnes, ton corps réagi au manque). Le meilleur moyen pour lutter contre le mal de tête après une cuite, c'est ... de boire!
Je dis ça, tu le sais peut-être (même sans doute) parce que j viens juste de l'apprendre par le biais d'un cousin. Evidemment il s'agit pas de prendre une nouvelle cuite, mais une ou deux bière enlève souvent ce mal de tête. J'ai tenté, ça a marché.
Evidemment, ça ne marche pas quand t'as pris une cuite digne de Keith Richards (dans mon exemple :4 verres de TGV, une cointreau, 6 bière, 5 verres de vodka... avec mon frère... j'avais 14 ans, depuis je fais attention )
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.46 KiO (Pic : 751.36 KiO) ]