Vous n'êtes pas connecté.
qui sait quand le nouveau maillot sortira et coment sera t-il??
Quelque chose me dit que ossaguefo s'est un peu égarré par ici...
MarieBzh a écrit:Tybeau a écrit:haaaa!! merci Fabiniou, merci mariebzh! ^^
Bon courage pour ton mémoire...
merci Tybeau
tu dois le rendre quand ton RdS?le 3 juin à 15h date limite, et je finis mon stage le 29 mai
bon courage dans ce cas, j'espère pour toi qu'il est bien avancé ...
pour ma part, j'ai jusqu'au 20 aout
En gros, c'est piscine, bataille d'eau avec les pissettes, et bronzette à la plage...
J'ai vu plus dur comme semaine
Ouai enfin c'est stressant...
T'imagines j'ai aucun des 3
Tybeau a écrit:MarieBzh a écrit:merci Tybeau
tu dois le rendre quand ton RdS?le 3 juin à 15h date limite, et je finis mon stage le 29 mai
bon courage dans ce cas, j'espère pour toi qu'il est bien avancé ...
pour ma part, j'ai jusqu'au 20 aout
Je penserais à toi cet été lorsque je bronzerais au soleil...
Je penserais à toi cet été lorsque je bronzerais au soleil...
sympa merci :langue2:
lol, désolé mais ce soir je suis un sadique!!
Bon courage encore une fois! :top:
j'ai comme une envie de tout casser! la derniere fois que j'étais aussi enervé c'était un certain 9 mai
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
le cdi que j'attendais ba je l'ai pas et on m'a pris pour un con et ca j'aime pas! en plus lors de l'entretien final j'ai meme pas pu me defendre super on m'a dit direct vous faites pas l'affaire
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Je compatis...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Troisième entretien dans le secteur bancaire et énième courrier avec la réponse : "Nous avons le regret de vous annoncer..."
Je passe toutes les phases de sélection avec succès, mais je bute sur le dernier entretien. Voilà, j'en ai marrrrrrrreeeeeeeeeee !!!
Soirée -> Saoul -> Chaise -> Tomber -> Coin de table -> 16 points de suture -> Balafre à vie
Merde... Bon rétablissement Pietro.
Comment tu as fait pour prendre 16 points avec un coin de table ???
Bon retablissement quand meme...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Merci à vous
en pleine préparation de fiches de révisions, j'ai passé une heure à faire des recherches et à taper ma fiche bien comme il faut
et au moment d'enregistrer mon doc, je me trompe de bouton et je demande de ne pas enregistrer :rouge:
j'ai tout à recommencer
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah bah oué, c'est bien pour ça que je me suis jamais fait chier à faire des fiches de révisions. (quoique même si j'avais réussi a ne pas les perdre j'aurais eu la flemme de les lire de toute façons)
Le bac c'est avant tout un challenge, une belle aventure humaine, une grosse marrade! Les mains dans les poches, la fleur aux dents, tu choisis un sujet et tu pries pour qu'il tombe à l'examen... Des fois ça marche
en pleine préparation de fiches de révisions, j'ai passé une heure à faire des recherches et à taper ma fiche bien comme il faut
et au moment d'enregistrer mon doc, je me trompe de bouton et je demande de ne pas enregistrer :rouge:
j'ai tout à recommencer
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les fiches, c'est un papier Bristol 15 *9.. 2 à 3 crayons de couleurs, 1 fluo... ta main, et de l'ECRITURE !!
Tu "imprimeras" beaucoup plus vite en écrivant qu'en tapant à l'ordi.
c'était le conseil du jour
@ Push : Moi les fiches, c'etait surtout pour me donner bonne conscience
Dernière édition de: Galette Wurst (10-06-2009 16:38:14)
GW -> je préfère les taper sur ordi, c'est plus "lisible"
et on m'en a passé certaines donc je n'ai plus qu'à les modifier et les compléter
et comme je fais pas mal de recherches sur le net c'est plus simple que de tout recopier sur papier (et pratique quand je fais du copié-collé)
Puchkin -> j'ai mon bac depuis qq années déjà et ya tellement de sujets possibles que je préfère tout revoir (enfin, essayer de revoir un maximum)
Moi, ca m'a permis d'avoir une sacrée réserve de ton-cars pour après le bac.
Les fiches de philo, c'est celles qui déchiraient le mieux!
D'ou l'utilité des livres ( bon moi je fait pas de fiches mais bon )
Roazhon
@ Push : Moi les fiches, c'etait surtout pour me donner bonne conscience
J'suis pas le seul, merci !
J'suis en plein dans les fiches de Français moi...
Et sinon Marie, le copier/coller pour des fiches de révision, c'est assez inutile je pense, après si tu arrives à bien apprendre comme ça, continue
[ Généré en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.44 KiO (Pic : 770.34 KiO) ]