Vous n'êtes pas connecté.
Tu sais je ne suis parti que pour 3 semaines,mais c'est sûr les prix affichés,même s'ils sont trop élevés,ça va me plaire!
En tout cas merci pour vos réactions ça m'a fait bien de vider mon sac...
Allez Rennes pour la finale!
Je ne peux revenir sur ce forum que dans 2 semaines et demie pour le match contre Lorient...
J'espère que d'ici là on aura gagné la Coupe de France et qu'on aura renvoyé Nantes et L2!
Putain, j'en ai marre, ca me les brise et je commence à m'en foutre de cette finale, si demain c'est pareil, gggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien à foutre
@GW:il y a 2 mois à Stochholm je me suis senti très tranquille! Je vais souvent en Pologne et il n'y a pas ce sentiment d'insécurité. Idem pour la République Dominicaine et Bali (et là je ne te parle pas de séjours en hôtels 5* !)
Sur ce coup là t'as eu du bol c'est tout....
En République Dominicaine et à Haiti, fais attention à toi.
M.........................................................................................................................................................................................................de!!!
çà fait du bien!
Je suis davantage écoeuré et déçu qu'enragé, mais comme il n'y a pas de topic pour ces sentiments, je poste ici.
Evidemment ce soir c'est la loose. Bouh les rennais. Bravo à Guingamp.
Pres que un club
Faut être honnête : Bravo aux amis Guingampais !
Dommage pour les Rennais (Guingamp était surement plus en réussite hier soir que Rennes).
J'espère revoir les Rouge-et-Noir en finale avant 38 ans.
Merci à la Bretagne
Un post comme je les aimes!
Mon portable a moins bien digéré la défaite que moi... Depuis samedi soir, il est en mode "Appel d'urgence seulement" et la batterie se vide en 6 heures...
J'ai pas encore fini mon stage que l'école nous demande déjà de rendre les premiers travaux pour le mémoire... Sachant que je reprends les cours en septembre et que le mémoire est pour l'été 2010, ça me pète un peu les couilles.
Bosser après le boulot, pas envie
PS : pour le portable, c'est la SIM qui a cramé
Pas de bateau Lundi pour aller à Jersey, obliger de partir dimanche à 17h30...
Donc pas de match à Nantes pour moi !!!!
Tu fais Jersey-Rennes tous les WE topher?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Benh je travaille en déplacement là-bas.
Donc je rentre le week-end.
Là ça faisait 2 semaines que je bossais pas et forcement ça reprend ce week-end!
ça doit revenir à cher quand même. Tu voyage en avion ou en bateau?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rien ne sort de ma poche, tout est payé par le patron, trajet, hotel, resto...
Par bateau.
Ah oui, donc c'est pas mal. Et puis le bateau, c'est bien (Zvon un peu (beaucoup) aéroacrophobe)
Ouai c'est plutôt pas mal. Avec en plus une indemnité de déplacement de 20 par jour.
Et ouai le bateau c'est très bien, surtout avec les cartouches à 22 y a un bon p'tit bizness à faire
Dernière édition de: topher35 (15-05-2009 11:32:27)
Mais bon, tu loupe Nantes-Rennes quand même
ouai et c'est p'tet bien le dernier avant longtemps...
Enfin bon comme on dit y a plus malheureux hein ^^
Ouai c'est plutôt pas mal. Avec en plus une indemnité de déplacement de 20 par jour.
Et ouai le bateau c'est très bien, surtout avec les cartouches à 22 y a un bon p'tit bizness à faire
Faudrait que j'prenne ton numéro
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à repeindre les murs de mon salon. Le blanc semble ne pas plaire à mon chat puisqu'il vient d'uriner sur l'un des murs. VDM
ba moi mon chat il gratte le papier peint
et pour le punir je le balance dans la rivière
Mon portable a moins bien digéré la défaite que moi... Depuis samedi soir, il est en mode "Appel d'urgence seulement" et la batterie se vide en 6 heures...
Bon, ils m'ont changé la carte SIM, ça marche
Pas entendu le réveil à 4H ce matin pour le car pour aller au Futuroscope.
Semaine donc déjà terminé avec les ponts !
Soun a écrit:Mon portable a moins bien digéré la défaite que moi... Depuis samedi soir, il est en mode "Appel d'urgence seulement" et la batterie se vide en 6 heures...
Bon, ils m'ont changé la carte SIM, ça marche
Et ta batterie aussi ?
A priori, la batterie se déchargeait vite parce que le portable était constamment en recherche de réseau. C'est passé d'un coup de 3 jours d'autonomie à 6h... Donc je pense pas qu'elle soit morte, ça se serait fait progressivement.
J'attends de voir, pour l'instant ça descend pas.
Dernière édition de: Soun (19-05-2009 15:09:19)
[ Généré en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.18 KiO (Pic : 772.08 KiO) ]