Vous n'êtes pas connecté.
Alice c'est ta copine ou ton fournisseur d'accès internet?
Ou les deux?
ma copine s'apelle alice
et avec elle on se dit tout la fameuse transparence d'alice
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Marre de me lever tout les matins a 6h45 pour aller a des cours ou les profs sont absent
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ben c'est pas le pays des merveilles internet avec alice...
OK OK
elle fait tout
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
marre de jamais pouvoir voir les vidéos du stade parce que le lecteur windows media player marche jamais!!!
J'ai eu ce problème également...
Ouvre WindowsMedia avec n'importe quoi (une chanson de Jennifer fera l'affaire)
Va dans option
Et coche un truc qui doit ressembler à "autoriser les contenus du web"
Après tu pourras regarder toutes tes vidéos en retard...
alice c est mon FAi pour l isntant j ai aucune copine qui me prend la tête et heureusement car Alice plus une autre connasse ca serait de trop!!! putain j en ai marre là!!!!:colere:
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
lorenzo a écrit:marre de jamais pouvoir voir les vidéos du stade parce que le lecteur windows media player marche jamais!!!
J'ai eu ce problème également...
Ouvre WindowsMedia avec n'importe quoi (une chanson de Jennifer fera l'affaire)
Va dans option
Et coche un truc qui doit ressembler à "autoriser les contenus du web"
Après tu pourras regarder toutes tes vidéos en retard...
Merci quand même mais pour l'instant rien ne marche...
J'ai le même problème et rien à faire.... j'ai beau cocher accès complet ou en lecture seule.....
Nada!!!!! :langue2::langue2::langue2::langue2:
Mais merci quand même.... et pourtant j'arrive à voir celle du site officiel....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
:rouge: Marre d'avoir fini les cours aujourd'hui à 18h ! :rouge:
Dernière édition de: mouf72 (25-01-2007 21:37:20)
Le mardi je finit a 20h
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
dans ton Kiou!!!
j'ai du désinstaller le lecteur, remettre la version 11 et hop magie du miracle ça marche!!
Bon ne soyons pas trop joyeux parce qu'on va etre hors sujet!
Marre des gens qui te réclame de la tunne parce qu'il te rende service!!!!
j'ai pas menti d'abord!!
Marre des gens qui me croient pas...
Jsui pas Aimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (normal je suis lorenzo... )
:biglol::biglol:
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
je sais pas ou mettre ca
mais la france est en demi finale du mondial de hand
ils ont battu les champion du monde en titre et olympique en titre la croatie sur le score de 21 a 18
Dernière édition de: maxmax (30-01-2007 22:30:33)
J'allai justement mettre la même chose et là je gueule un ouf de soulagement et je crie ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :color:
ouai mais ça va etre cho face a l'allemagne jeudi a 17h30
je sais pas ou mettre ca
mais la france est en demi finale du mondial de hand
ils ont battu les champion du monde en titre et olympique en titre la croatie sur le score de 21 a 18
C'est pas les espagnols les champions du monde en titre ?
t'as peut-être raison
Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti , Monterrubio est parti ,
qu'avons nous fait pour merriter ça ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P***** de Me*** !!!!
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.11 KiO (Pic : 781.01 KiO) ]