Vous n'êtes pas connecté.
Non, c'est pas sur ton post que je critique, t'inquiète pas
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
gueule de bois quand tu nous tiens...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
j'ai chopé une amende ds le train: ma carte de réduction SNCF était périmée... depuis la veille. je m'en étais pas rendu cpte, rien à faire le contrôleur a été intraitable
Dernière édition de: kielin95 (14-05-2008 00:44:59)
Go ahead, make my day
J'ai eu la même chose dans le métro l'autre jour :colere::colere::colere::colere:
Dernière édition de: nicoboul22 (14-05-2008 01:39:25)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
ahhhhh y'en a marre des travaux chez le voisin, de la perceuse ,de la scie sauteuse, de la meuleuse d'angle, de la scie circulaires électrique à onglets, de la scie sabre de la cloeuse électrique, du marteau 15 Kg en acier trempé, des vis échancrés à filetage inversé, du perforateur 4 J, de la ponceuse...
Y'en a marre du bruiiiiiiiit
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ca t'apprendra à jouer de la guitare électrique à pas d'heure...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
mais au moins y a de la mélodie moi puis ça fait quand même moins de bruit ^^
j'ai chopé une amende ds le train: ma carte de réduction SNCF était périmée... depuis la veille. je m'en étais pas rendu cpte, rien à faire le contrôleur a été intraitable
ahhhhh y'en a marre des travaux chez le voisin, de la perceuse ,de la scie sauteuse, de la meuleuse d'angle, de la scie circulaires électrique à onglets, de la scie sabre de la cloeuse électrique, du marteau 15 Kg en acier trempé, des vis échancrés à filetage inversé, du perforateur 4 J, de la ponceuse...
Y'en a marre du bruiiiiiiiit
On les croirait tout droit ici d'ici
http://www.viedemerde.fr/
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
WAWWWW.....
Pas de video à la demande de la LFP
c'est le message de soccers.fr concernant les matches de L1....
mais comment je vais faire moi? mais comment je vais faire?
Bande d'e***** !!!!
Plus de JDF, 100% foot,.. de matches, de résumés, de buts.... mais c est la folie, c est quoi cette dictature de m****************** ... on fait comment à l'etranger?? on ecoute RMC et les conneries de delperrier toute la journée??? mais c est pas vrai , je vais le tuer ce thiriez, donnez moi une cuillère en bois, que je le tape!!! Internet, partage??? j espere que d autre sites vont se creer !! faites signe
J'allucine
Dernière édition de: Galette Wurst (17-05-2008 10:57:31)
pas grave, ca sert a rien
rmiste, c est pas mal comme taf
Ben c'est toujours mieux que rien ... (le brevet)
Dernière édition de: caroline (17-05-2008 11:41:31)
toute facon avant de l'avoir on dit que c'est important apres ca vaut plus rien , pareil pour le bac
J'ai peur de ne pas avoir mon brevet
Mais xD
Putain on a perdu notre match de montée .....................
Tout les liens streaming et vidéos de ligue 1 ont été retirés de soccers à la demande de la LFP...les enc....:colere::langue2::rouge::eclairs:
Je viens de griller mon disque dur externe !
Ton avatar Sheikyo...:/:(
Ca va me plomber ma soirée ça.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Désolé . Je sais c'est dur..mais c'est vraiment l'image qui m'aura marquer hier soir
Ah ptain, ouais les boules quand même.
Ils vont me manquer.
ça peut toujours donner une idée à Dany Boon pour la suite
"Les Ch'tis en ligue 2 ".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bienvenue en ligue 2! = Bienvenue chez les ch'tis!
kielin95 a écrit:j'ai chopé une amende ds le train: ma carte de réduction SNCF était périmée... depuis la veille. je m'en étais pas rendu cpte, rien à faire le contrôleur a été intraitable
breizhatoi a écrit:ahhhhh y'en a marre des travaux chez le voisin, de la perceuse ,de la scie sauteuse, de la meuleuse d'angle, de la scie circulaires électrique à onglets, de la scie sabre de la cloeuse électrique, du marteau 15 Kg en acier trempé, des vis échancrés à filetage inversé, du perforateur 4 J, de la ponceuse...
Y'en a marre du bruiiiiiiiitOn les croirait tout droit ici d'ici
http://www.viedemerde.fr/
Terrible le lien!!! ptdr!!!
Après cinq jours passés à l'hosto, j'y retourne la semaine prochaine pour une greffe de peau...
Grosse plaie mal cicatrisée, depuis 3 semaines et demie, même pas de soins infirmiers => infection
Tout ça à cause des urgences de merde de Pontchaillou !
Pourquoi j'escalade pas les portails de Brest moi ?
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.73 KiO (Pic : 776.63 KiO) ]