Vous n'êtes pas connecté.
elle pédalait sur un vélo pour te fournir l'elec?? trop abusé.
putaiiin, mon ampli qui se retrouve pour la deuxième fois en trois jours chez le dépanneur
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Canal + m'a désactivé le décodeur cet après-midi...
Selon eux mes 3 mois d'essai sont terminés ; il m'avaient contacté le 9 novembre mais j'ai eu l'accès au service le 23 seulement. Donc j'devrais l'avoir jusqu'au 23 février !
Ils abusent de couper un samedi...
Dernière édition de: Soun (09-02-2008 21:17:37)
Perso mes trois mois offerts se sont transformés en 2 mois dont celui en cours donc ça a duré 1 mois et demi à peine !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
C'est les droits
Ils t'encouragent à payer très tôt pour voir les matchs de demain soir
Canal + m'a désactivé le décodeur cet après-midi...
Selon eux mes 3 mois d'essai sont terminés ; il m'avaient contacté le 9 novembre mais j'ai eu l'accès au service le 23 seulement. Donc j'devrais l'avoir jusqu'au 23 février !
Ils abusent de couper un samedi...
un truc pour ceu qui paient canal ..
de temps en temps (avant la date d'anniv) faut signaler qu on veut couper canal+... ensuite, ils sont trres gentils et vous proposent 3 mois gratuits, avec canal + vert jaune bleu pour ceu qui ont canal sat. ça marche.
Ca existe encore canal bleu, vert et jaune ?
c'est sport,famille,cinéma mais en gros c'est les mêmes chaines.
J'avais remarqué aussi Galette Wurst (et imaginé ce genre de plans) mais j'ai autre chose à faire que passer ma vie à grapiller des sous. Je suis plus faignant que proche de mes sous !
J'ai été chez ma grand-mère hier
J'avais remarqué aussi Galette Wurst (et imaginé ce genre de plans) mais j'ai autre chose à faire que passer ma vie à grapiller des sous. Je suis plus faignant que proche de mes sous !
Je sais pas si ca prend vraiment tant de temps que ca en fait...
A voir
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais mais quand tu commences comme ça après tu finis à chercher les "-20 centimes à la caisse" sur les paquets de chips !!!
J'ai loupé mon semestre!! :cry::cry::cry::cry:
De rien en plus!! Tout çà a cause d'un U.E. en-dessous de 8!
J'ai eu 9.5 en droit fiscal l'an dernier. Pour un demi point j'ai été obligé de repasser la matière : 0 au rattrapage et 5 cette année !!!
Rien que dans l'esprit c'est vraiment un batard de mettre 9.5.:/
Et c'est parti pour manger des glaces pendant 2 semaines
J'ai beau être matinal, j'ai mal...
:lol::lol:
Et c'est parti pour manger des glaces pendant 2 semaines
J'ai réussi à manger un Kinder Délice cet après-midi (en 30 minutes ), et j'ai pas résisté au toast avec le foie gras qui traînait dans le frigo. Ca va ça passe, et pis comme j'ai pas enflé, c'est plus simple...
Sinon j'en suis à un peu plus d'un litre de Yop
Raz le bol de voir tout le monde en vancances.
Mes dernières vacances datent de noël et mes prochaines auront lieu dans 14 semaines, si "tout se passe bien"...
Ma putain de session qui beuge ... j'ai perdu toutes mes données
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
J'ai contesté un excès de vitesse de 2 km/h, et je reçois un courrier me disant que ma demande n'est pas recevable et que l'amende ne pourra être inférieure à 450 euros...
Refais ta contestation.
La première contestation est toujours "contestée" ! (vrai en + )
pourquoi 450?
Dernière édition de: Galette Wurst (25-02-2008 14:49:55)
PV de 35
et oui à la sortie du stade direction ma voiture
euhlo "une pub sur mon parbrise ?" et ben non une contravention
youpiiiii de 35 en plus
motif : "stationnement sans nécessité sur l'accotement d'une voie classé route pour automobile"
élo en mode "cassée"
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.72 KiO (Pic : 749.62 KiO) ]