Vous n'êtes pas connecté.
Je suis sûr que ta première pensée a été : "je vais me chambrer sur SRO, la merde !"
De toute façon le permis c'est 90% de chance...:oui:
Non même pas.
Nan mais ça m'énerve. Mon moniteur m'a dit "on sait jamais avec lui" ... Okkk ! En fait j'ai eu aucune rélfexion et j'ai réussi mes manoeuvres du premier coup (créneau à gauche et demi-tour en 3 temps). (ça va fait 1an et demi que jsuis en conduite accompagnée) et en pleine campagne dans une route super étroite y avait un angle de maison et javais le soleil en plein dans la figure, il a mis sa main sur la mienne mais n'a pas changé ma trajectoire ni rien quoi ! Comme s'il avait le faire sauf qu'il n'a absolument rien bougé ! Il m'a dit "attention à l'angle de la maison" et je n'ai eu aucune autre réflexion il m'a même fait des blagues ... La monitrice derrière qui n'était pas la mienne m'a dit "ça pourrait te couter cher" mais elle est allée dire à mon moniteur qu'il a tourné mon volant et que jai failli toucher un muret... TRop observatrice la fille ! Et apparemment le mec qui passait son permis avant moi aurait demandé à l'inspecteur s'il aurait son permis, et la fille était en train de l'engueuler quand j'suis arrivée.
Lol pour les 90% de chance ! Ben voilà 20mn de vraie conduite c'est que dalle !
Dernière édition de: Marry-r (07-02-2008 19:36:43)
ben je capte pas, on le sait direct après l'examen si on a le permis ou pas non? ils donnent plus le petit feuillet rose?
en même temps ça fait déjà qques années que je l'ai passé, je dois être à la ramasse
Dernière édition de: kielin95 (07-02-2008 19:40:20)
Go ahead, make my day
Naan maintenant c'est envoyé par la poste : / Y a des inspecteurs qui se sont fait tabasser c'est pour ça (pff) mais c'est seulement dans certains départements ! Je le saurai samedi car je l'ai passé cet aprem ! super !
il a mis sa main sur la mienne
C'est un vilain petit coquin je crois... !
Mdrr arrête t'es déjà la 4ème personne à me le dire ! Même mon moniteur s'y est mis ! Nan mais j'suis dégoutée ! En même temps je connais une fille qui ne l'a pas eu et en général il est assez clair, elle a fait deux fautes et il lui a dit "vous les cherchez vraiment toutes !" alors à voir, mais je serais dégoutée d'attendre encore un mois alors que j'avais le soleil dans la figure et pas fait de connerie ! mais bon ! ma mère a dit que c'était ptet un test pour me destabiliser (oui on envisage toutes les possibilités) mdrrr
Bon ben je te dis "M...." alors... et tiens nous au courant du résultat surtout.
J'y go (d'agneau) boire quelques verres en ville, c'est jeudi soir après tout !
Rodighiero (Alcoolique non anonyme)
Amuse-toi bien !
Oui je vous redirai ! Une amie vient de me dire que ce même moniteur a touché son volant, et elle a aussi eu une réflexion ailleurs et elle l'a eu.. Une autre n'a pas eu cette chance alors que je trouve ce qu'elle avait fait moijs grave !
Tu l'aura... pas ^^
Nan je blague si tu l'as pas pour ca...
Dernière édition de: numskull (07-02-2008 20:11:56)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
y'en a bien qui le loupe 3 ou 4 fois le permis...:rolleyes:
y'en a bien qui le loupe 3 ou 4 fois le permis...:rolleyes:
4 !
Yes, je suis d'accord ça serait con "pour ça" comme tu dis, mais il peut considérer ça comme supra grave !
Ben moi ça serait la première fois ok, mais bon mes parents doivent m'accompagner deux fois par semaine pour venir à Rennes, et puis au bout d'un an et demi, on sait quand même conduire, c'est pas comme si j'avais eu 30 leçons ! J'ai hate de l'avoir en fait c'est pas que j'aurais honte ni quoi que ce soit, mais c'est juste plus handicapant
Je l'ai bien pas eu parce que je m'était arreté a un feu orange et que j'avais pas regardé dans mon retro.
ET j'en connais qu'ils l'ont eu alors qu'ils avaient couper une ligne blanche...
Le permis c'est pire que la loterie...
Dernière édition de: numskull (07-02-2008 20:20:19)
ET j'en connais qu'ils l'ont eu alors qu'ils avaient couper une ligne blanche...
...
la consommation de drogue est interdite au volant.
ça fait 6 ans 1/2 que je l'ai et je m'en souviens comme si c'était hier...j'ai roulé 10 min. en cambrousse, pépère...il m'a demandé de me garer au bord de la route...comme ça...pas de créneau pas de rangement en bataille...et un autre mec a pris ma place. Et au bout...le ti papier rose!!! c'est facile non?
Euuh mouais si tu le dis !! lool
Normalement c'est obligatoire les manoeuvres mais peut-être pas à "l'époque"
Jsuis enragé, jveux le permis, une voiture avec de l'essence... De suite! et pas dans 6mois!...
Achete une voiture sans permis
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
javais le soleil en plein dans la figure
En Bretagne, c'est vraiment pas de chance ! Si tu le loupes tu peux te faire de l'argent en étant la confidence closer de la semaine : "J'ai loupé mon permis à cause du soleil breton !"
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Mdr !! Nan mais le pire c'est que c'est vrai :S Je guettais trop la météo en espérant qu'il pleuve car dès qu'il y a du soleil il me faut des lunettes mais pas le droit au permis... Pour ma dernière leçon du matin y avait du brouillard donc c'était parfait -__-
perso, je lui faisai tellement remarqué ( l 'examinateur) que je regardais mon rétro, les angles morts.. etc) qu il ma demandé : vous avez vérifier qu un avion attéri pas sur le toit? il a cru que je me foutais de sa gueule
De retour sur le forum après une absence de 1 semaine à cause de
EDF !!!
Il m'on coupé l'électricité pensant qu'il y avait personne dans mon appartement... Et il ne son revenu que aujourd'hui rebrancher tout le bordel.
Plus de chauffage, eau chaude, lumiere, frigo... pendant une semaine- LA MISERE !!!
Dernière édition de: airwan22 (08-02-2008 21:47:24)
Marguerite, ma voisine de 80 ans nous a gentillement dépanné.
Dernière édition de: airwan22 (08-02-2008 22:30:22)
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.23 KiO (Pic : 765.76 KiO) ]