Vous n'êtes pas connecté.
Aie aie aie!
Jackson Richardson doit revenir ! ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
A part ça je peut d'ores et déja vous dire que le stade rennais ne va pas gagner ce soir.Pour l'instant je passe une journée de merde et généralement ce genre de poisse ça continue jusqu'au bout
Dernière édition de: sheikyo (26-01-2008 23:48:03)
Moi j'ai passé une bonne journée et ça continue
A part ça je peut d'ores et déja vous dire que le stade rennais ne va pas gagner ce soir.Pour l'instant je passe une journée de merde et généralement ce genre de poisse ça continue jusqu'au bout
Comme quoi...enfin demain sera un jour meilleur ...
edit:petite consolation; rennes 3eme de ProA
Dernière édition de: sheikyo (26-01-2008 23:47:51)
Mdr
Je sais pas si je dois le mettre ici ce que j'ai à dire .. mais ça me fait rire !
Je viens de me rappeller de mon rêve : C'état un gars de ce forum, il avait fait une "nouvelle discussion" et c'était sur moi (des critiques).
Voilà
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
C'est super cool ça...
Moi j'ai rêvé que je parcourais le monde sur une tortue rose
Sur une tortue? t'as pas du parcourir beaucoup alors ( ça va quand même pas tres vite une tortue)
Peut-être que les tortues roses sont beaucoup plus rapides que les normales, qu'es-ce que t'en sais ?
Ca aide vachement d'être rose, ça fait même voler les éléphants, c'est pour dire
Dernière édition de: Coocoun (28-01-2008 14:45:27)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
ANNONCE:
Très chers amis et amies forumisateurs et sateuses.
Je vous annonce que depuis ce matin 11h, je suis l'heureux papa d'un petit garçon et j'avais très envis de partager cette joie avec vous.
A plus
bop.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Waouh c'est génial !
Félicitations à toi BOP
Heureux que tu partages ce moment avec nous
Mais t'es sur que tu es sur le bon sujet ? ^^
Félicitations à la maman aussi
Dernière édition de: David Villa (28-01-2008 17:14:14)
Félicitations bop!
Félicitation bop.
Tout commence aujourd'hui , soit minutieux, tu peux déjà espérer contacter le Réal Madrid ou Le Milan AC, mais dit leur d'attendre que Mini Bop passe son bac (a 11ans). après tu peu te fixer 3 4 ans de formation au stade et négocier un contrat vers 15ans.
Prévient la LFP aussi que le nouveau Zizou arrivera dans une petite 20taine d année.
Toutes mes félicitations à toi Eric et à ta femme !
Toutes mes Félicitations Bop !!! à toi et à la Maman !!!
Bon courage
Nan, j'le pense pas, j'vous souhaite le meilleur, à toi, à ta femme (t'es marié d'ailleurs ?) et au petit garçon qui est arrivé.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Qui est arrive si j'ai bien compris
Felicitations Bop
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah bah oui merde j'croyais qu'il apprenait qu'il allait l'être, pas grave, un coup d'edit magique et c'est dans la poche.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Féliciations à toi et à la maman
Si tu pouvais nous former un buteur parce que depuis le départ de Frei .....
Qui est arrive si j'ai bien compris
Felicitations Bop
Oups !!
Ben allez tous sur cque j'ai fais lol
Bon ben tant pis ... bravo ^^
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
:color:....Félicitations...:oui::D;)
Dernière édition de: sheikyo (28-01-2008 21:22:10)
Felicitations Bop... !
Dernière édition de: airwan22 (28-01-2008 20:40:01)
Merci a tous.
Merci Caro pour la création d'un topic spécialement pour l'évenement. On pourra pousuivre dessus d'ailleurs à l'avenir.
Bon pour le moment le jeu de jambes c'est pas encore çà, il est pas très doué pour le moment.
@Tenshi: Non pas marié, mais le dis pas à monsieur le curé.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.27 KiO (Pic : 774.8 KiO) ]