Vous n'êtes pas connecté.
pas faux...merci du conseil.
je pense que je faire opérer comme ça maintenant, pour des discutions plus objectives et pertinantes...
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
je pense que je faire opérer comme ça maintenant, pour des discutions plus objectives et pertinantes...
marre des fautes d' orthographe?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mon Dieuuuuuu, la musique qu'on entend 1 samedi soir sur 2 a été composé par un groupe............nantais aaaaaaah:color::rires: . Bon en fait je m'en fous mais j'ai trouvé ça marrant. A noter que notre prof de français m'a fait chanter "galette saucisse je t'aime" devant toute la classe parce que c'était écrit sur le tableau du fond ^^
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Désolé pour le double post; mais c'est pas uen modification. Et meeerde, putain de douanes de Roissy de mes deuuuuux, ils ont chopé mon colis en provenance des USA, je vais à coup sûr devoir payer les taxes de douanes aaaaa
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Qu'est ce que tu t'es fais importé ?
Wahou un ampèremètre !!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
papadopoulos a écrit:je pense que je faire opérer comme ça maintenant, pour des discutions plus objectives et pertinantes...
marre des fautes d' orthographe?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Sacré papadopoulos il nous fait bien marrer malgré lui
Dernière édition de: Pietro (20-12-2007 15:54:18)
Putain je ne suis pas prise pour mon stage à la boutique du stade rennais
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Il ne te prenne pas toi, ou aucun stagiaire ?
Parce que mon stage ne dure que 3 jours, et ils n'acceptent pas les personnes à moins de une semaine de stage
Demande un stage au service intendance du Stade Rennais ou encore la sécurité
lol
ben en faute ça va peut être s'arranger ...
Sa ne va pas t'arranger !
J'en ai marre de bouffer des huitres ! .... ( parce que , ça donne envie de manger des moules )
... oups ... pardon ! .. c'est pas la saison .
Dernière édition de: loick35-Alr (27-12-2007 00:28:25)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca va pas Loick, tu as besoin de parler peut être, confir-toi nosu sommes là pour t'écouter
Ton avatar parlera à ma place breizhatoi !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
un peu trop aphrodisiaque les huitres pour toi loik je dirais
Pour un premier message , c'est assez direct , dirais-je !
C'est clair, qui es-tu ?
Je sais parler le language de" huitre " avec un zest de citron et ... peut -être un brin d'échalotte !
Mé heuuu c'est boon
j'avai un autre pseud avan mais je c plus ce que c t..
Et puis quoi c'est pas si mal comme entrée en matiere
Dernière édition de: emilie (27-12-2007 02:24:18)
A-Tro-Ce ! ... Emilie , c'est pas jolie comme langage ! faut faire des efforts !
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.28 KiO (Pic : 819.18 KiO) ]