Vous n'êtes pas connecté.
Putaiiin, mais je suis vraiment trop coon. Je ressoudais un jack pour un de mes casques, et comme un gros débile, j'ai fait mes 3 points de soudure en oubliant de rentrer les fils dans les petits anneaux qui viendront se visser sur le jack et protéger les soudures, donc tout ça pour rien, je suis trop énervé, c'est trop relou à faire proprement tellement c'est tout petit petit. RAAAAAAAAA. Et ça fait un jack de foutu, parce que c'est quasi impossible de se servir d'un jack sur lequel il y a déjà des soudures. GRRRRR:rouge::rouge::rouge::rouge::colere::colere::colere:
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Un éventreur peut-être
Tu vois ce que c'est maintenant ? imagine la même chose mais sans le fil, faut faire soi même la connectique
Dernière édition de: breizhatoi (01-12-2007 18:55:27)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Rien à voir mais tontonjack est connecté en ce moment...:mrgreen:
dis que cela t'enrage, sinon ça pourrait passer pour un HS de modo, ça serait fort dommage et un vrai comble, n'est-ce-pas ?
Edit : Nancy gagne à la mi-temps, ça aussi ça me fout en rogne
Dernière édition de: breizhatoi (01-12-2007 18:57:10)
Pas de soucis, j'assume le HS --- quel comble !!!
:colere::colere::colere::colere::colere::colere: PUTAAAAAAIN DE COLLE DE PHYSIQUE DE MEEEEEERDE MICHELSON A LA CON !!!!! JE HAIS L'OPTIQUE, CA SERT A RIEN ET JE PIGE QUE DALLE !!!! :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:
:rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:
Je compatis, j'ai vécu ça au lycée, l'optique c'est de la m.. incompréhensible, je confirme !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Déjà au lycée je comprenais pas mais alors en math spé !
:colere::colere::colere::colere::colere::colere: PUTAAAAAAIN DE COLLE DE PHYSIQUE DE MEEEEEERDE MICHELSON A LA CON !!!!! JE HAIS L'OPTIQUE, CA SERT A RIEN ET JE PIGE QUE DALLE !!!! :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:
:rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:
t'as qu'à demander des explications dans sciences ^^. Tu portes des lunettes Pietro nan ? lol
Peut-être mais je veux pas faire opticien
Crier sa rage? Putain quel con!!!!!
Je rencontre une fille super ce week end a Southampton, tout se passe comme prévu, elle prend mon numero, on se rappelle demain, elle est italienne et je vais pouvoir venger la France de l'affront de la dernière Coupe du Monde!
Et elle rappelle pas, et le lendemain, dimanche soir à 20h, en reprenant le train pour rentrer à Reading, je fouille mes poches et je trouve SON NUMERO!!!! J'appelle et elle avait attendu mon coup de fil et elle y croyait plus....
Bah ça fait trois jours mais ça me fout toujours autant la raaaaaaaaaaaaaaaaaage! et elle est en Italie jusqu'au début 2008 maintenant... Gniiiiiiiiiiiiiiiiii
Voila, j'ai apporté ma pierre a l'édifice des enragés pas contents
tu déconnerais moins puch on serait vengé grrrrrrrrr je te hais mdr! salut mon pote
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Salut a toi Hoelisa! ça fait un bail ma parole.... Ouais, je peut encore sauver tout ça je desespère pas de planter l'étandard de la France triomphante sur les sommets transalpins avant l'Euro! Mais fait chier quand même!
Ca va bien toi?
Je rencontre une fille super ce week end a Southampton, tout se passe comme prévu, elle prend mon numero, on se rappelle demain, elle est italienne
Normal quoi
Bah si ça me fout vraiment la rage c'est aussi pasque ça m'arrive pas tous les jours nom d'un Mozafuka!
Mais c'est vrai qu'en relisant le début de la phrase ça fait son effet
Ceci est une histoire vraie!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:59:42)
Je crois que c'est pas vraiment un coup de tête qu'il veut lui mettre !
Bon OK c'est bon :arrow::arrow:
Oui moi aussi on m'a toujours dit qu'il fallait éviter le carton rouge si tu veux pouvoir tirer les Pénalties....
Bon ça devient scabreux la quand même je sors
Toutbonnement énorme ! Scabreux (j'ai failli le dire lors de mn précédent poste mais bon) mais énorme ! Je vais sortir ça à ma copine ! Steuplèèèè pas de carton rouge !
Ouais, je peut encore sauver tout ça je desespère pas de planter l'étandard de la France triomphante sur les sommets transalpins avant l'Euro!
si tu te perds en montagne, fais gaffe à pas prendre le chemin boueux
Go ahead, make my day
Salut a toi Hoelisa! ça fait un bail ma parole.... Ouais, je peut encore sauver tout ça je desespère pas de planter l'étandard de la France triomphante sur les sommets transalpins avant l'Euro! Mais fait chier quand même!
Ca va bien toi?
ça va bien!! mais moi la dernière qui m'a filé son numéro de téléphone??? écoute, je sais pas si le télégraphe était né, t'as qu'à voir
hoelisa sur la béquille mdr ptdr oui oui je sais je
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
si tu te perds en montagne, fais gaffe à pas prendre le chemin boueux
Vaut mieux ça que de tenter la traversée de la rivière rouge
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.07 KiO (Pic : 821.97 KiO) ]