Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4901 26-06-2022 20:03:46

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Complètement Nito, et tu n'a pas à t'excuser, le fond de ton message était parfaitement compréhensible.

Donc si je te suis bien, tu penses que les médias aujourd'hui reflètent mieux la diversité d'opinion et n'ont pas fondamentalement fait évoluer les mentalités ? C'est vrai qu'en regardant en arrière on constate qu'il y a toujours eu une bonne partie de français à voter à droite et quasiment le même nombre à voter à gauche. Sauf que j'ai quand même des souvenirs d'enfance d'une gauche républicaine et respectueuse des droits humains. Là tu sera d'accord que LR à sérieusement glissé vers l'extrême droite. Tu me dira peut-être qu'en face le PS à glisser vers l'extrême gauche. Mais on en revient à deux questions. LFI est t'il vraiment d'extrême gauche, reconquête d'extrême droite ? Et peut on réellement mettre ces deux courants côte à côte en terme de valeurs/programme/danger.

Peut on comparer ce que l'extrême droite et l'extrême gauche ont chacun apporter à l'Histoire de la France ?

Sowann, ce que tu penses de moi j'en ai strictement rien à cirer. C'est gratuit, provoquant, insultant... Bref ton intervention est totalement déplacé et irrespectueuse. Surtout pour venir corriger un détail inutile sans prendre part à la conversation.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (26-06-2022 20:09:19)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4902 26-06-2022 20:19:05

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Ou alors on pourrait dire que la frange la plus à droite du PS s’est séparée pour former le parti de Macron (le nouveau nom m’échappe), en s’alliant avec les centristes et une partie des gaullistes et en rejetant les bonapartistes vers limbes, pendant que Lepen-fille chasse sur leurs terres et que Zemmour à repris le business de Lepen-père…

À gauche c’est assez complexe, plus complexe je dirais. J’ai du mal à m’y retrouver je l’avoue. J’arrive pas à comprendre que le fédéralisme n’ait le droit de cité nulle part. Le dernier à avoir lancé un mouvement de décentralisation c’était Rocard…

Quand à la question sur l’apport à la France par l’extrême-gauche et l’extrême-droite… tout dépend de quoi on parle… Si on parle des avancées sociales ou des impôts que paye Pinault Bolloré mrgreen

Perso j’ai pas l’impression que les choses aient tant changé, non, les frontières évoluent, tout au plus. Après, la situation évolue vers le durcissement, ça je ne vais pas le nier, et ça risque de ne pas s’arranger.

Les années 80 étaient super-dures, pauvreté, violences policières, racisme, drogue… Perso je parle plus de cycles qui se répètent que d’évolutions linéaires.

Dernière édition de: Nito (26-06-2022 20:29:24)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#4903 26-06-2022 21:50:10

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Evig a écrit:

Je ne crois absolument pas que les problématiques de ta première phrases seraient balayés par une dictature écologique, je pense au contraire qu'elles en seraient en son cœur.

La montée des extrêmes, le renfermement de diverses communautés sur elles mêmes et le rejet des autres, seront d'autant plus de raisons pour les divers mouvements politiques (et/ou religieux) pour justifier que certains méritent plus de vivre que d'autres en temps de crises et lorsque les ressources viendront à manquer. Encore quelques années (voir moins) et le RN se servira de l'écologie pour justifier son aversion pour l'immigration. Le fascisme a encore de beaux jours devant lui

Je vois pas comment il pourra résister aux centaines de millions de réfugiés climatiques dans le monde, aux pénuries alimentaires, aux catastrophes climatiques qui provoqueront d'autres catastrophes bien pires (regardez donc où sont placés les complexes Sevezo).


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4904 26-06-2022 23:32:08

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Je n'arrive plus à retrouver sur quel topic, mais je lisais quelque part qu'il faut construire des prisons. Peut-être, mais pas sans prendre en compte qu'une pure logique comptable est vouée à l'échec sur cette question: quand on construit une prison, elle se remplit quasi instantanément, on en construit une autre, elle se remplit encore et ainsi de suite... Alors comment faire? Moi je ne sais pas, j'ai plus de questions que de réponses.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#4905 28-06-2022 21:30:04

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Oui, et c'est déjà ce que je disais. Si tu construis des prisons qui fonctionnent comme celles d'aujourd'hui, c'est forcément voué à l'échec (66 % de récidives je crois !)

On va pas refaire une liste longue comme le bras de tout ce qu'il y a potentiellement à prendre en compte autour, un membre du forum s'est chargé de le faire.

Mais pour faire court, partant du principe que la misère (sociale et culturelle) et les inégalités provoque l'insécurité. C'est dommage de garde le même schéma en prison.

Les prisons devrait au contraire permettre aux détenus de sortir de ce système, de ces mécanismes qui les ont conduits là.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4906 28-06-2022 21:45:10

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 251

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Donc avant de construire des prisons il faudrait déjà revoir le système carcéral.

Hors ligne

#4907 28-06-2022 22:02:24

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

On peut faire les deux* dans le même temps. Les détenus à 2 ou 3 par cellules aimeraient voir leurs conditions de détention s'améliorer aujourd'hui.

* Il y a bien plus que deux choses à faire en même temps d'ailleurs. (Voir la longue liste mentionné précédemment)


Sinon rien à voir, quoique, mais je me suis fait tirer mon sac à dos hier dans le camion pour la seconde fois en quelques semaines. Usant. De nouvelles démarches onéreuses pour refaire les papiers.

Et je n'en peux plus de voir tous les bidonvilles sur le périph parisien, ça aussi on laisse trainer, on ne veut pas investir pour intégrer tous ces gens et on se retrouve avec de l'insécurité puissance 1000.

Pour finir ce petit accès de rage, les gens qui jettent leur mégot ou leurs dechets par terre en 2022, c'est quoi leur problème ?


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4908 29-06-2022 08:50:36

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 890

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Ah en fait tu as un bon fond réactionnaire.
Tu vois que tu peux t'améliorer.
En tout cas, tu es sur la bonne voie.


La place d'Espagne

Hors ligne

#4909 30-06-2022 20:03:13

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 962

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

C'est ici l'exutoire ? colere

Alors il y a un truc qui me gonfle profondément en ce moment sur le forum, c'est qu'il y en a qui ne savent pas parler de joueurs ( déjà là ou potentiellement à venir ) sans faire l'assimilation avec BLESSURE.
On a eu des joueurs blessés, certains pouvant venir l'ont été, et on se projette déjà sur d'éventuels malheurs à venir, alors que les gars reprennent à peine l'entraînement. Partout ou presque, le sujet est sur le tapis.
Il faut vraiment vouloir jouer les oiseaux de malheur !!!


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#4910 30-06-2022 20:24:33

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Je pense que c'est par superstition, tu imagines le pire pour que ça n'arrive pas.

On a donné avec les joueurs qui traînent une blessure toute a saison. On se souvient d'Apam, de Johansson et plus récemment de Doku et Sulemana...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4911 30-06-2022 21:25:38

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 890

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Blesse Matuidi
Nostalgie quand tu nous tiens….


La place d'Espagne

Hors ligne

#4912 22-07-2022 10:20:55

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Hey Boys (and Girls), I'm Back !

Après avoir perdu ma fiancée début Juin (et par conséquent mes économies)

Ma bagnole début Juillet

Et avoir annoncé le départ de mon taff il y a une semaine.


...Bah du coup j'avais plus vraiment le temps de venir m'appesantir ici sur le forum ! rires

Me voilà homme neuf, prêt à écrire sur une page blanche, un nouveau chapitre de ma vie ! coin

Du coup, changement d'avatar ! Au revoir Gilmour, bonjour Paul.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#4913 22-07-2022 10:25:13

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Bon retour l’ami ! Il y aura des jours meilleurs à n’en pas douter !

Hors ligne

#4914 22-07-2022 11:20:24

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Avec le recul, je crois que je me rend pas trop compte de tout ce qui s'est passé en 2 mois tellement, ça s'est enchainé à une vitesse... rires


J'ai connu des moments pas évidents du tout, et je me suis pris pas mal de torrents de merde dans la gueule (j'ai découvert la personnalité de mon ancienne compagne avec un certain effroi)
Mais quand le dernier pilier qui était mon taff est tombé, je me suis senti comme...libéré !

C'est une véritable opportunité d'appréhender ma vie d'une meilleure manière, plus en phase avec ce que je veux devenir et faire. Et quand on est épanoui avec soi-même, le reste suit tout seul. mrgreen


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#4915 22-07-2022 12:14:46

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 852

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Tu étais sur le point de te marier BB si ma mémoire est bonne ?
Effectivement, sacrés changements en peu de temps pour toi crazy
C'est aussi la beauté de la vie (et sa cruauté)...
On tombe parfois de très haut !!(pour mieux rebondir).


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#4916 22-07-2022 14:17:02

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Je suis passé par là en 2015 l'ami, j'ai jamais été aussi heureux et épanoui qu'aujourd'hui.

Même si de mon côté je n'ai aucune rancune envers mon ex.

En tout cas, au plaisir de te relire sur ce forum, t'es l'un des contributeurs que je préfère malgré le fait que tu ne supportes même pas Rennes.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4917 22-07-2022 16:02:22

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Bah en soi, j'aurais plus de rancœurs envers elle après quelques temps passées. A dire vrai, je garde de bons contacts avec la plupart de mes ex (sauf une que j'ai bien fait souffrir...et franchement avec le recul, j'ai été con !). On verra ce que fera le temps de tout ça.
Et oui, je devais me marier au mois d'août. Du coup j'aurais pas la corde au cou la bague au doigt.

Mais je me dis que tout cela n'arrive pas par hasard. Je peux devenir la version de celui que j'ai toujours voulu être au plus profond, ou en tout cas m'en rapprocher grandement. Et puis, cet espèce de saut total dans l'inconnu, ça fait peur et en même temps c'est excitant !


Merci pour le petit message Yoyo !


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#4918 29-01-2023 05:42:15

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Amitiés.

Je ne sais pas vraiment si je dois en parler, mais c'est peut-être un bonne façon de se libérer d'un poids.

Je vous apprécie pratiquement tous mais c'est très pénible à dire mais, je le fais, tant pis.

Pour tous mes amis du site, je risque de disparaître et je ne suis sincèrement pas fou.

Des problèmes de mon côté qui sont familiaux, justice et police trafics vous voyez assez incroyables. Santé et travail qui Même me désabusent. Et mes parents en très mauvaise santé. Bordel.

Ainsi que mon meilleur ami dont j'ai fêté son anniversaire de décès, 42 ans putain...

Chienne de vie.

C'est vraiment pas la joie.

Je vais vous laisser et vous souhaite plein de bonnes choses.

A+ mes amis.



Gardez votre humour et je vous embrasse tous.

smile

Portez vous bien.  Nico El Picolinho


À bientôt j'espère.


Coup de blues, désolé les copains, mais dès fois la vie ne fait pas de cadeaux...

Dernière édition de: El Picolinho (29-01-2023 06:15:56)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#4919 29-01-2023 10:15:07

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Que dieu puisse te venir en aide
Compte sur moi pour prier pour toi

Va voir des médecins, parle en, faut pas rester seul

Force et courage Nico

Dernière édition de: xxRck91xx (29-01-2023 10:23:49)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4920 29-01-2023 10:17:41

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Pareil. Eviter de rester seul. J'ai pareillement perdu 2 de mes meilleurs amis en l'espace d'1 an. 42 et 45 ans chacun : cancer et avc. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Courage poto wink

Hors ligne

#4921 29-01-2023 11:45:43

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Je dis pas que ça résume quoi que ce soit, mais en ce moment j’ai l’impression que tout le monde prend cher, alors pour ceux qui prenaient déjà cher avant ça peut être dramatique.

Moi je commence à aller mieux mais là c’était dur de ouf.

Un truc qui peut aider je pense c’est d’essayer de faire “la part des choses” comme on dit : séparer les choses, les prendre une par une pour éviter de se retrouver avec un agglomérat indistinct dont on ne sait pas par quel bout le prendre.

Pas de solution miracle, bien sûr, mais c’est toujours mieux que d’essayer d’oublier dans la biture.

Pour ceux qui sont sur Rennes hésitez pas à me demander des coordonnées de psy sur Rennes, j’en aí deux (un mec une nana) que je conseille à tout le monde, ils vont pas vous assommer si vous avez pas blé par contre à force que je leur envoie du monde ils vont être overbookés.

C’est des gens dont j’ai pu apprécier les compétences mais je ne les connaît pas plus que ça, j’ai préféré les garder à distance pour pouvoir recourir à leur service, parce que ton psy ne peut pas être ni ton ami ni ton ennemi, il doit être neutre (et ça c’est le cœur du métier).

Bon courage Nico (et les autres, et moi aussi d’ailleurs), normalement après la pluie vient le beau temps.

Dernière édition de: Nito (29-01-2023 11:47:02)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#4922 29-01-2023 16:06:52

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

C'est très sympa les copains.

Disons que je suis suis sur courant alternatif.
Aujourd'hui c'est cool, je suis avec mon amie, discutant de la vie autour d'un bon bledard et d'un bon repas.

Je compte lui faire l'humour ou plutôt c'est c'est ma beautée qui va s'occuper de ma tête de con.

Des hauts et des bas résille, ainsi va la vie.

[sub]ps, je b***e déjà[/sub]


Encore merci et A+ mes gars sûrs.

La bizz.  wink  top


Je coupe.  love

Dernière édition de: El Picolinho (29-01-2023 16:08:31)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#4923 31-01-2023 13:38:03

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Salutations.

Disons que ce n'est pas évident à expliquer, et encore moins à exprimer.

Tout ce que j'ai fais est à deux doigts de voler en éclat, c'est la vie et j'en paye le prix.

Les erreurs du passé, la justice même si je connais, les trafics bien lourds et donc les embrouilles, mais je n'assume pas pour mes parents qui ont toujours été présents et je les aime plus que tout.

Avec un peu de chance, je peux m'en sortir bien, mais on verra.

J'ai fais le con mais ne suis pas une pourriture, sincèrement.

Pourquoi je raconte ça, pour les plus jeunes du forum.

Ne gâchez pas votre vie. Il y aura toujours toujours de l'avenir si tu ne sort avec un feu.

El Picolinho smile


Édit. Gardez la forme et rigolez avec mes bêtises sur le topic blagues.

A+ Mes gars sûrs cool

Dernière édition de: El Picolinho (31-01-2023 14:04:05)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#4924 31-01-2023 21:08:49

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Ouais Gros !!!

Sortir de cette sale histoire est un bonheur.

Pour mes parents, mon Amie et la vie.

smile oui love


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#4925 14-02-2023 20:10:45

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 962

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

je viens de lire un article sur le passage au tribunal des cambrioleurs aux domiciles de Di maria et Draxler quand ils étaient à Paris. C'est fou ce que les margoulins tombent les uns après les autres pour les gens riches et célèbres, suite à "un minutieux travail d'enquête policier".
Rares sont ceux qui passent au travers pour les stars du foot, d'ailleurs ( encore dernièrement avec les truands descendus de marseille pour cambrioler Benzema à Madrid ).

Pour les petites gens comme nous, aussi traumatisés par l'évènement que les nantis, on nous dit souvent quand on signe notre plainte : "peu de chances de les retrouver..."

Sacré monde d'égalité


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.38 KiO (Pic : 813.27 KiO) ]