Vous n'êtes pas connecté.
Bon anniversaire l'ancien !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci les zamis
PS, je n'ai que 17 ans soit 1 an de moins que mon Zinc du 91
Et 60 de moins que mon frérot Bob Senoussi.
Dernière édition de: El Picolinho (16-04-2020 22:50:06)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Et ouais j'ai 77 ans. Mystique hein?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon annif picolo , je me suis servi un ptit à ta santé ,avec un 2 f bien tassé !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Complètement stérile de s'en plaindre, mais ça sent la fin du confinement, de plus en plus de voitures sur les routes, des files devant mcdo... déprimant.
Va falloir avoir les reins solide pour ne pas céder à la tentation du chacun pour soi dans les prochains mois.
Je préfère utiliser le "que pour moi"
Il est important d'être tourner vers soi
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Comment ça ?
Pas trop envie d'expliquer longuement ma conclusion et je n'ai pas de référence à partager sur ce sujet.
Brièvement le soi est important. Ça m'ennuie de le voir dans une expression connotée péjorativement. Le soi est différemment du moi.
Si tout le monde se pose en se disant agir pour soi ou pour être soi, le monde irait super bien. Agir pour moi, c'est la fin.
À quand le monde pour soi, vive un nouveau monde par le soi, pas l'Amérique bien sûr
Dernière édition de: futur ex-débutant (25-04-2020 18:15:18)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Il y a déjà le verre à soi, la peinture sur soi. C'est un bon début.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Il y a déjà le verre à soi, la peinture sur soi. C'est un bon début.
Je dirais plutôt que c'est soi-disant un bon début. À voir ce que ça donne en fin de soi-rée.
Certes, en fin de soirée, le cocktail biture + auto-tatouage risque de donner bien des regrets. D'ailleurs, ça me rappelle vaguement Very Bad Trip... Le 2, non?
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Retour des embouteillages à Rennes, Youpi.
Ah ouais, j'ai trouvé ça assez fluide ce matin, un peu plus de circulation que la semaine dernière mais ça à été.
On verra ce soir...
Youtube qui diffuse tranquillou ce genre de publicité... https://immobilier-baptistejoly.com/mas … OsgBR0sh-Q
on continue dans l'absurde avec des maires qui commencent à rendre le port du masque obligatoire en pleine forêt...
je sais pas où on va mais on y va direct !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il peut y avoir le principe de vouloir donner une force à l'habitude, mais bon...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et pendant ce temps, toujours rien de clair sur les entreprises, l'éducation, etc. Ma conjointe retourne dans son lycée lundi et ne sait pas si les salles seront équipées, si les élèves auront des masques, etc. Par contre, pour se balader dans le centre ville, il faut un masque.
On pourrait lister de nombreux points comme ceux-ci. Encore ce matin, notre Premier Ministre a dit beaucoup de nawak à la radio.
Et après on s'étonne que les gens se posent des questions, se rebiffent pour un oui ou pour un non.. et souvent pour des conneries.
Il n'y a aucune cohérence, aucune clarté.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
et voilà, mon gamin de 7 ans tout juste doit porter le masque toute la journée parce que son école fait du zèle...Le protocole envoyé ce matin après la rentrée...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Jean-Michel avait dit que tout le monde était prêt pour la rentrée. C'était vrai! Il avait juste oublié de dire que personne ne serait prêt le 2e jour car il allait changer les règles après le coup d'envoi...
Courage à toi et ton enfant.
Autant j'ai du mal avec toutes tes réactions depuis le début de l'épidémie Severino, autant je suis estomaqué par l'attitude de l'école de ton enfant.
Je serai pour le moins révolté à ta place.
T'habitues dans quelle région ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les conséquences de semaines et semaines d'incohérence dans tous et entre les ministères... Je suis dépité. Des situations comme ça, on va en rencontrer pas mal.
Ceci dit, je reste très prudent sur un avis sur la pertinence ou non de masques chez les gamins. Autant, on sait désormais (contrairement à ce qu'on pouvait lire il y a quelques mois) que les écoles sont des foutus foyers de contamination (les pires avec le boulot en espace clos et les petites sauteries du WE) autant je ne peux pas croire que des enfants puissent comprendre, supporter et appliquer de telles choses. C'est à nous de protéger nos enfants et pas l'inverse. Bref, c'est vraiment galère tout ça et j'en veux beaucoup à tous ceux qui ont fait qu'on en est encore à devoir flipper et faire de la merde en ce début Septembre (et là, ce n'est pas que le gouvernement...).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
on a fait un mail au directeur pour avoir une réponse et un début d'explication car aucune concertation des parents. Une semaine que l'on attend. C'est une école privée absolument pas hors contrat, les écoles de l'ouest angevin n'imposent pas le masque aux gamins et les inspecteurs insistent bien sur le fait de ne pas l'imposer.
Nous avons fait ce mail uniquement pour amener à discuter en insistant bien sur le fait que la situation n'est pas évidente pour le corps enseignant très peu aidé par le ministère.
Bref, nous allons revenir à la charge pour comprendre cette décision non pas sans conséquence sur la manière de vivre l'école pour nos gamins.
J'imagine même pas le début des rhumes, des rhino...cet hiver. Les écoles vont être vidées. Du gamin de 7 ans avec son masque qui doit en plus se moucher et donc se laver les mains, remettre le masque. Mon fils oublie de changer de masque le midi et le porte donc toute la journée...On lui explique pourtant de bien le changer...
Mon voisin collégien ne retourne plus à l'école car il a développé une phobie scolaire pendant le confinement. 6 mois sans école = stress en moins, repos, loisirs à foison. Dès qu'il évoque le collège, il tremble, bégaye, se braque...
Ps : pour mes idées, j'aimerai savoir en résumé ce qui vous a posé problème. Je me suis peut-être mal exprimé mais je m'interroge encore du délire collectif que nous sommes entrain de vivre depuis mars.
J'espère naïvement qu'on fera le bilan de tout ça et qu'on n'oubliera pas Blanquer. C'est un n'importe quoi incroyable sur le terrain pendant qu'il disait et dit partout qu'on est prêt, que tout est nickel, etc. Les gamins, les profs, les parents... Bon courage. Je suis très énervé contre le manque de clarté, le manque de cohérence, le foutage de gueule permanent.
Ceci dit, on saluera l'effort de transparence récent :
Kant avec nous en 2022 !
Deux semaines que je taff en région parisienne et c'est bien sport... l'accueil de mon entreprise est catastrophique, je dois courir après le matos depuis 10 jours, aucune présentation de l'organigramme... etc Le jour et la nuit par rapport à Rennes.
Pour ne rien arranger, je me tape deux amendes identiques de mes derniers jours en bretagne (même infraction, même radar "discriminant" à Chateauneuf qui reconnait les PL)
C'est normal je suis coupable, mais bon 86 km/h au lieu de 80... Et oui, même moi je suis pris dans la dynamique d'aller toujours plus vite pour satisfaire nos employeurs/clients... etc
Fatigue.
Enfin bon, c'est le week-end
Double post pour exprimer mon désarroi face à la longueur des traitements de dossier à la CAF et à Action logement... alors que pour cette dernière des publicités ventant leur utilité publique passe en boucle à la radio...
Le temps que tout ce petit monde se réveille on est en galère financièrement, sans avant loca pass, sans aide a la mobilité, sans APL... GRrrrrrr
On sera riche à noel c'est cool mais c'est maintenant qu'on en a besoin bon dieu.
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.55 KiO (Pic : 768.45 KiO) ]