Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4701 08-01-2019 17:01:16

Pinault rend l'argent !
Membre
Inscrit(e): 07-05-2018

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

"La dignité est indérogeable, et cela suffit à dire qu’elle doit être respectée de façon absolue, sans qu’aucun autre droit ou liberté (par exemple la liberté d’entreprendre) ne puisse même être invoqués pour justifier qu’il y soit porté atteinte."

INTERVIEW A LIRE ET PARTAGER :
Muriel Fabre-Magnan, juriste : "Consentir à se mettre à disposition d'autrui n'est pas la liberté"
Elle s'exprime avec une grande clarté sur les enjeux actuels, et sur la QPC qui doit être examinée prochainement par le Conseil constitutionnel.

http://prostitutionetsociete.fr/eclaira … la-liberte

c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

#4702 18-01-2019 18:54:48

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

IMG_20190118_163024.jpg

Fils de putes.

Dernière édition de: Huran (18-01-2019 18:56:09)

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#4703 18-01-2019 19:58:51

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Mais...?

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#4704 18-01-2019 20:09:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

À ce tarif, c'est gâterie et sodomie de contrôleur.  oops

Bizarre question

Dernière édition de: Nicopicolo (18-01-2019 20:10:10)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4705 18-01-2019 20:12:53

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

C'est le tarif ouais, pour avoir posé l'avant-bras sur une des deux portes pendant 2 secondes.

Fils de putes. Le mec aucune prévention, aucune justification, au début je comprenais même pas pourquoi il me contrôlais, il m'a juste annoncé le tarif, 200€, puis ses collègues m'ont précisé derrière que c'était 150€ si je payais directement. Donc déjà il a essayé de me douiller encore plus à la base. Et surtout c'est quoi ce délire? Donc si t'as pas de moyen de paiement sur toi, tu es bon pour te prendre une double en plus de la sodomie gratuite?

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#4706 18-01-2019 20:19:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Ouais là c'est du grand n'importe quoi.

Fallait surtout pas payer pour le coup, t'aurais pas été en prison pour ça.

En MP, je peux t'expliquer quelques techniques.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4707 19-01-2019 16:16:17

Pinault rend l'argent !
Membre

Mais non, les contrôleurs ne font que leurs boulot Huran tongue

T'avais qu'à respecter la loi.

#4708 06-05-2019 14:33:45

Pinault rend l'argent !
Membre

https://www.ouest-france.fr/ile-de-fran … 1557138839

Bah ouais les gars, on sauve des vies, on a bien le droit de s'amuser un peu avec les gonzesses...

#4709 06-05-2019 16:44:11

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Est-ce du second degré de la part du plus féministe du forum ?

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#4710 06-05-2019 19:09:17

Pinault rend l'argent !
Membre

D'après toi Einstein Sherlock

Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (06-05-2019 19:11:01)

#4711 16-01-2020 21:00:25

Pagistralement Votre
Invité

Allez hop

Ce matin un mec en vélo est mort écrasé par un 35 tonnes près de chez moi porte de Clichy dans le nord de Paris.

Alors peu importe les circonstances (a priori question de visibilité ou d'angle mort sur la camion qui n'a pas vu le cycliste - je n'incrimine pas le chauffeur sans plus d'éléments), mais j'en ai plus que ma claque de tous ces malades en voiture chaque jour t'as l'impression de jouer à pile ou face avec juste ta vie car ces dégénérés (pas tous hein mais mais les concernés qui ne respectent rien) se croient seuls au monde dans leur bout de métal et que toi t'es rien, une pauvre merde à pied ou sur ton vélo qui peut juste mourir parce qu'un type a décidé de passer à toute berzingue un feu orange qui passe au rouge et que toi t'as la tête un peu en l'air à ce moment-là

ça me fout tellement la rage et ce soir encore plus
c'est sûr un jour y'en a un ou une dans sa caisse qui prendra pour tous les autres s'il a l'idée de me mettre en danger

#4712 16-01-2020 21:28:41

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

A chaque fois que je vais à Paris, je suis choqué du comportement des cyclistes et des mecs en trottinette autant que des automobilistes. Certains sont irresponsables !!

Je précise que je suis très souvent cycliste

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#4713 16-01-2020 21:44:48

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Tu oubli les scooter et autre moto qui zig zag entre les voitures.

En ce moment avec les grèves c'est particulièrement compliqué.

C'est sûr que pour les non habitués c'est l'enfer.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#4714 16-01-2020 21:46:26

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Ce poste tombe à pic car perso j'en ai ma claque des cyclistes qui se croient tout permis, qui sont inconscients. Passage aux feux rouges, changement de voie sans regarder, et quand des pistes cyclables sont dispos, certains sont tout de même sur la route. C'est pas pour faire joli.
Encore un ce soir qui me passe sous le nez après avoir grillé un feu, j'ai pilé, il en est tombé de son vélo par peur, s'est excusé et est reparti. En espérant que ça lui serve de leçon.
Quelques semaines plus tôt, c'est un pote qui se fait emplafonner le derrière de sa voiture par un cycliste...
Quelques mois plus tôt, une cycliste qui me percute mon rétro alors que je suis arrêté à un feu, car cette débile voulait absolument passer alors qu'il n'y avait pas la place. Ca vaut aussi pour les inconscients en scooter, des débiles profonds qui ne savent pas conduire des deux roues.

Alors oui, les cyclistes sont plus vulnérables mais la plupart font n'importe quoi sur Paris. Ils doivent redoubler encore plus d'attention !

Ah oui, et les trottinettes quel fardeau...

Je suis bien obligé d'équilibrer un peu le débat vu que PV se lâche sans retenu.

#ToutDonner

#4715 16-01-2020 22:34:15

Pagistralement Votre
Invité

Ah oui nan mais des cyclistes, des trottinettes qui font n'importe quoi c'est tous les jours aussi

même une fois j'ai quasiment du m'excuser auprès d'un joggeur qui courrait à fond sur le trottoir, genre je l'aurais gêné. Évidemment, il est bien aller se faire met*re

Après se faire percuter et être blessé plus ou moins gravement voire mourir c'est quand même sans commune mesure avec de la tôle froissée ou une aile abîmée

Je veux dire, ok un piéton qui traverse une autoroute en pleine nuit, c'est une chose, mais en VILLE bordel, en VILLE, le mec meurt en bas de chez lui oklm

Trop de place aux voitures de toute façon, vivement qu'on limite à 30 partout avec mise en place systématique de piste cyclable et non de simples bandes cyclables.

@Erwan je me lâche sans retenue car c'est le topic pour
S'il fallait discuter plus posément (enfin façon de dire tongue) j'aurais évoqué ça sur politique/société wink

Dernière édition de: Pagistralement Votre (16-01-2020 22:36:13)

#4716 17-01-2020 11:36:10

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014

3 cyclistes sur 4 à rennes sont en défaut d'éclairage.
Sans compter des "pistes cyclables" bizarrement mises en place comme celle devant la BU à Hoche.

Partager l'espace public demande des efforts de part et d'autres et le cycliste va devoir rapidement en tenir compte.

Votez Julien Stephan!

#4717 17-01-2020 11:46:13

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

Il y a un truc qui me rend fou au volant, pourtant je suis très courtois dans ma 106 Peugeot pourrie avec mes 2 gamins derrière, c'est la non-utilisation du clignotant et de faire son angle mort. Plus ça va et plus les gens mettent une somme folle dans leur bagnole bourrée d'options et ils ne sont pas capable d'abaisser ou relever le komodo par flemme.

idem, le nombre de fois où dans un rond-point, la bagnole oublie l'angle-mort et te coupe la route...

Ce qui me fatigue aussi, c'est le manque de courtoisie. J'abuse du geste de la main pour remercier quand quelqu'un me laisse passer (priorité à droite, voie prioritaire...) et la plupart du temps, les gens sont surpris ou ne réagissent même pas !!!

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#4718 17-01-2020 12:21:09

Yoyoceltik Ier
Invité

En attendant les cyclistes meurent tous les jours, c'est à nous, à bord de véhicules plus robustes de faire attention à eux.

Après évidemment, il faut aussi qu'il soit équipés et visibles.

#4719 17-01-2020 13:35:14

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

C'était donc vrai que tu roulais en Q7 !

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#4720 17-01-2020 23:43:56

Pas de chance
Invité

Toutes les banques refusent de nous prêter, pas de maison pour nous et une solution à trouver d'urgence pour nous reloger avec un petit bout de même pas un an. F**k !

#4721 17-01-2020 23:49:42

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

On voudrait bien réagir, mais on ne sait pas de quoi tu parles neutral

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#4722 18-01-2020 15:29:34

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

ErWaNn a écrit:

Ce poste tombe à pic car perso j'en ai ma claque des cyclistes qui se croient tout permis, qui sont inconscients. Passage aux feux rouges, changement de voie sans regarder, et quand des pistes cyclables sont dispos, certains sont tout de même sur la route. C'est pas pour faire joli.
Encore un ce soir qui me passe sous le nez après avoir grillé un feu, j'ai pilé, il en est tombé de son vélo par peur, s'est excusé et est reparti. En espérant que ça lui serve de leçon.
Quelques semaines plus tôt, c'est un pote qui se fait emplafonner le derrière de sa voiture par un cycliste...
Quelques mois plus tôt, une cycliste qui me percute mon rétro alors que je suis arrêté à un feu, car cette débile voulait absolument passer alors qu'il n'y avait pas la place. Ca vaut aussi pour les inconscients en scooter, des débiles profonds qui ne savent pas conduire des deux roues.

Alors oui, les cyclistes sont plus vulnérables mais la plupart font n'importe quoi sur Paris. Ils doivent redoubler encore plus d'attention !

Ah oui, et les trottinettes quel fardeau...

Je suis bien obligé d'équilibrer un peu le débat vu que PV se lâche sans retenu.

Je viens de me faire emplafonner par un VTTiste sous le pont de la Jonelière pendant mon jogging. J'ai droit à quelques points de suture...

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#4723 18-01-2020 16:22:23

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Tu courais avec un maillot du stade rennais ?

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#4724 18-01-2020 16:24:08

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Pas cette fois-ci. Mais ça arrive, oui.

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#4725 19-01-2020 10:42:45

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

C'est délibéré. Tu es suivi !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.05 KiO (Pic : 775.95 KiO) ]