Vous n'êtes pas connecté.
La première photo avec les deux gus est juste énorme, du vrai bouleau d’artiste sous paint
Dernière édition de: Ankou (11-12-2018 20:59:43)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je multiplie les débats aujourd'hui, mais pour revenir sur l'industrie du sexe et le système prostitutionnel. En tant qu'abolitionniste je tenais à partager cet article qui nous dévoilent un peu les gens peu recommandable qui récoltent les fruits de notre alié... consommation.
https://next.liberation.fr/cinema/2017/ … no_1591313
Et qui a visionné le documentaire "Hot Girls Wanted" ? Tellement dystopique ce monde qui veut nous faire croire que le TDS est un travail comme un autre...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Yo.
Perso je connais certaines personnes qui sont épanouis et totalement sincères sur ce sujet.
Tu vois, rencontre, discussion absolument géniale et carrément sans filtre, j'ai rencontré des personnes absolument splendide et avec un état d'esprit incroyable.
Certainement plus que le tiens.
Des discussions magnifiques sur la sexualité, super intéressante et prolongé jusqu'au bout de la nuit. Il y a des gens qui ne sont pas embrigadés dans une forme de mafia sexuelle et sont totalement épanouis et font de leur corps une oeuvre d'art, c'est une passion et un kiff total de la vie.
Faut pas tout mélanger.
Tombes pas dans les clichés, c'est plus compliqué et subtile que çà.
La vie n'est faite que d'apparence, mais derrière le voile se lève la vie et ses multiples facettes et fantasmes.
Amour mon frère
Dernière édition de: Nicopicolo (04-01-2019 21:47:14)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quel rapport avec mon commentaire ?
Aucun.
Je n'ai pas répondu dans le bon topic.
J'aimerais préciser 2-3 trucs, mais bon.
SRO n'est pas fait pour ça, normal. C'est vraiment un sujet passionnant et qui mérite une lecture approfondie.
C'est pas contre toi Yoyo, devient pas parano.
T'énerve pas amigo
Dernière édition de: Nicopicolo (04-01-2019 23:11:50)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Yo.
Perso je connais certaines personnes qui sont épanouis et totalement sincères sur ce sujet.
Tu vois, rencontre, discussion absolument géniale et carrément sans filtre, j'ai rencontré des personnes absolument splendide et avec un état d'esprit incroyable.
Certainement plus que le tiens.
Des discussions magnifiques sur la sexualité, super intéressante et prolongé jusqu'au bout de la nuit. Il y a des gens qui ne sont pas embrigadés dans une forme de mafia sexuelle et sont totalement épanouis et font de leur corps une oeuvre d'art, c'est une passion et un kiff total de la vie.
Faut pas tout mélanger.Tombes pas dans les clichés, c'est plus compliqué et subtile que çà.
La vie n'est faite que d'apparence, mais derrière le voile se lève la vie et ses multiples facettes et fantasmes.
Amour mon frère
voilà le Nico qu'on aime, intéressant, sensible et un peu poète
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Euh ouais ok, mais ça ne répond pas du tout au problème posé, le mec me dit de ne pas tomber dans les clichés alors qu'il en est un à lui tout seul.
Votre empathie pour l'immense majorité victime de ce système, elle est où ?
Pas de poésie pour les survivantes ? Et celles et ceux qui en sont mort.es ?
Vous êtes tellement loin d'être à la hauteur du sujet et vous vous permettez de vous lancer des fleurs...
euh... te parlais même pas... la prose de Nico me plaisait
relax Max
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Merci Tonton.
T'as bien compris.
Euh ouais ok, mais ça ne répond pas du tout au problème posé, le mec me dit de ne pas tomber dans les clichés alors qu'il en est un à lui tout seul.
Vous êtes tellement loin d'être à la hauteur du sujet et vous vous permettez de vous lancer des fleurs...
Il est inutile de répondre au problème posé. Celui-ci s'inscrit dans une vision de l'individu plus globale et c'est cela qu'il faut résoudre.
J'ai voulu voir ce que donnait le vieux Vidocq qui est sur netflix, quelle horreur!! Je n'ai pas réussi à tenir 15min, la façon dont est utilisé la caméra donne mal à la tête.
Pinault rend l'argent ! a écrit:Euh ouais ok, mais ça ne répond pas du tout au problème posé, le mec me dit de ne pas tomber dans les clichés alors qu'il en est un à lui tout seul.
Il est inutile de répondre au problème posé. Celui-ci s'inscrit dans une vision de l'individu plus globale et c'est cela qu'il faut résoudre.
Tiens j'avais pas vu ça... tu développes ?
Qu'est ce qu'il faut résoudre d'après toi ?
la propriété.
La propriété de ?
Le concept même de propriété.
Interdire la propriété lucrative oui, mais là on parle d'individus donc je ne vois pas où tu veux en venir.
La propriété d'individus n'est que l'extension d'un fascisme du capitalisme basé sur la propriété.
bravo !
Bah j'aurais bien des lectures pour toi pedro mais faudrait réfléchir j,ne ais pas si cela te plait. C'est court comme livre pourtant.
Vous croyez que ce genre d'échanges est nécessaire au forum?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pas du tout mai vu que pedro peut désormais le faire depuis des années en toute impunité, faut bien montrer un peu le ras le bol.
La propriété d'individus n'est que l'extension d'un fascisme du capitalisme basé sur la propriété.
Tout ce flou pour dire qu'on est d'accord au final ?^^
Sauf que tu ne dis ce qu'il faut faire là maintenant. Abolir le capitalisme on est d'accord, mais on va pas attendre que ça se fasse pour agir contre la prostitution...
Je ne parle pas d'abolir mais de réfléchir au causes afin d'y trouver une solution préservant malgré tout les libertés individuelles.
Cette réflexion est quotidienne chez celles et ceux sensibilisés à cette question.
C'est de cette réflexion que naisse des positions politiques et donc celles des abolitionnistes.
On pourrait déjà commencer par abolir Pedro Menezio.
On va tolérer avec la bonne excuse de l'humour et du contexte mais faudrait voir à arrêter de tous vous chamailler partout et pour rien.
Dernière édition de: KantBZH (08-01-2019 17:09:02)
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.99 KiO) ]