Vous n'êtes pas connecté.
@AUDE MON AMOUR^^
Vive le dictariat de la prolétature.
Rennes 2
Groland
Dernière édition de: Conikomicro (17-09-2018 19:41:33)
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction... SCRED CONNEXION
Journée de meeeeeeerrrrrdddddeeeee
Hopla!
Je kiffe pas spécialement de recevoir 2 courriers de ma banque n'annonçant :
-que mon chéquier va être annulé
-que toutes mes facilités de paiement vont être annulées d'ici 2 semaines
alors que je suis complètement solvable.
La raison ? Ma banque a reçu une notification de la Banque de France indiquant qu'un type avec les mêmes noms/prénoms que moi avait eu de gros problèmes de chèques impayés dans une banque concurrente l'année dernière. Sauf qu'il ne s'agit pas de moi.
J'avais déjà reçu un coup de fil de ma banque il y a 12 ans m'annonçant qu'il voulait clore mon compte en raison "de mon fort découvert" alors que je n'avais pas de découvert du tout. Mon homonyme déjà.
P*tain de chacal d'homonyme de m*rde avec tes problèmes de thunes.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
En plus ça doit être super rare un type qui s'appelle J'iraiCracherSurLacombe....
Tu m'as grillé ^_^
PS. En plus JCSL est Citoyen Grolandais, ce qui rend son histoire incroyable.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ma banque a reçu une notification de la Banque de France indiquant qu'un type avec les mêmes noms/prénoms que moi avait eu de gros problèmes de chèques impayés dans une banque concurrente l'année dernière. Sauf qu'il ne s'agit pas de moi.
J'avais déjà reçu un coup de fil de ma banque il y a 12 ans m'annonçant qu'il voulait clore mon compte en raison "de mon fort découvert" alors que je n'avais pas de découvert du tout. Mon homonyme déjà.
P*tain de chacal d'homonyme de m*rde avec tes problèmes de thunes.
Je suis passé à la Banque de France régler mon problème. Confirmation d'un lascar avec le même nom de famille, même date de naissance (j'ai vraiment pas de pot...) et où la différence ne se fait qu'à une orthographe alternative au niveau des prénoms.
Monsieur J'iraisCrachéSurLacombe, j'vous pisse à la raie.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (12-11-2018 17:56:11)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Voilà la raison pour laquelle mes gosses s'appellent Roger-Anselme et Hippolyte-José...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ça passe, Bob S on l'appelle Roger Roi de la turlutte à Saint-Misere.
Pour moi, je préfère me taire.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je me joint à Clowny, c'est indigne de dévier sur la vie perso.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Petit enragement sur le karma du moment qui me coûte cher! Il y a 4 mois de ça, on avait deux jeunes chattes pleines de vie avec madame...
3 mois plus tard une leucémie foudroyante en a embarqué une et l'autre vient de subir un accident de route qui va la laisser incontinente à vie.
Pendant ce temps des créatures affreuses à oeil de verre et vilaine teinte blonde continuent de parcourir le monde sans soucis...
Dernière édition de: BeatBoy22 (13-11-2018 11:14:16)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Sans dévier sur la vie perso, l'un des 2 ressemble étrangement à Bob.
bon courage Beat boy, je sais à quel point on se rend malade et triste avec nos petites bêtes
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je me joint à Clowny, c'est indigne de dévier sur la vie perso.
bon courage Beat boy, je sais à quel point on se rend malade et triste avec nos petites bêtes
Toi aussi t'as des morbachs?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non, mais m'est avis que C'est autre chose et philosophiquement plus pénétrant et profond.
Leur putain de "black friday"
Pour être encore et toujours à la one again. C'est juste des soldes
Oui, importé si j'ai bien suivi des USA par Amazon: donc bouffez, consommez, foutez-vous en plein la panse jusqu'à gerber, ça crée des emplois!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ouais mais le green friday fait des émules aussi heureusement
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Pour mes ami(e)s disparus.
En hôpital psychiatrique
En prison
Au cimetière
Pour tous ceux qui n'ont pas eu la vie qu'ils méritaient.
Pour mes frères et soeurs.
Jamais je ne vous oublierais...
Dernière édition de: Nicopicolo (27-11-2018 12:35:26)
Nous pouvons mesurer la tristesse, la pauvreté d'esprit d'analyse politique et de culture footballistique lorsqu'on voit Pascal Praud en tête de gondole d'une propagande inconsidérée...
Incroyable mélange pour un CON !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (06-12-2018 21:29:52)
A base de
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
AHAHA
Je me suis payé des barres en lisant son twitter C'est énorme
c'est qu'elle a l'air persuadé que les giletjaune c'est un truc super grave ou important XD Elle met ça en même temps que la Syrie ou la palestine .
"Free French Army" "soldiers of the Macron regime" "Macron regime forces torturing a protester as he begs for mercy"
Au début je pensais qu'elle était dans la parodie mais vu ses reponses... Sérieux elle retweet ça https://twitter.com/HadiNasrallah/statu … 0668454914 XD
Elle est connue pour représenter la propagande soft pro-Assad.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.7 KiO (Pic : 777.6 KiO) ]