Vous n'êtes pas connecté.
Nicopicolo a écrit:Connu mais incontournable "Fantaisie Militaire" de Mr Bashung.
Une référence.
[sub]Sinon, vous n'avez pas fini de pourrir ma pleurnicherie passagère?[/sub]
Tu es encore mieux soutenu qu'un pilier de la tribune Mordelles.
@ Kant. Ikea ou Conforama ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
il voulait ecrire Mubelé, putain de correcteur orthographique...
Dnairb a écrit:Pour le coup, Tryo c'est typiquement ça (et c'est mon époque). Ils ont débuté quand j'étais au lycée, et c'était génial, mais le message n'a pas beaucoup évolué, et on le retrouve, de manière évoluée justement avec d'autres artistes aujourd'hui.
Mais bon, c'est toujours sympa à voir en concert.Ils ont commencé en 95, j'étais aussi au lycée (Rennes, bréquigny), on a le même age alors
..si tu étais dans la région, tu devrais te souvenir de Percubaba
Mon premier "festival" solo (sans mes parents quoi). 98 ou 99. C'était en réalité une soirée percussions dans la salle des fêtes d'un village du coin, mais ils avaient quand même bien, bien mis l'ambiance, gros boeuf à la fin défilé dans le public et tout.
Je pourrai tout entendre sur Percubaba, mais je leur serai toujours reconnaissant de ne pas avoir foutu en l'air mon premier festoche, bien au contraire.
Flippoooo!
Edit : bon par contre j'étais au lycée quand j'ai entendu parler de Tryo pour la première fois, mais pas quand ils ont débuté. En 95 j'étais en 4e
Dernière édition de: Dnairb (27-07-2017 16:54:14)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu es encore mieux soutenu qu'un pilier de la tribune Mordelles.
Oui et merci à vous tous.
Je suis déjà sur des sites de rencontres.
Purée c'est chaud patate déjà.
Faut dire, la pelle c'est ma spécialité ....
Je pourrai tout entendre sur Percubaba, mais je leur serai toujours reconnaissant de ne pas avoir foutu en l'air mon premier festoche, bien au contraire.
Flippoooo!
Oui génial ce morceau.
ça parle d'alcoolisme si je me trompe.
Groupe vu à Rennes place Saint-Anne et à La Gacilly, ça sentait fort le bédo d'ailleurs.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En 95 j'étais en 4e
Le voile est tombé mon vieux!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mon premier "festival" solo (sans mes parents quoi). 98 ou 99. C'était en réalité une soirée percussions dans la salle des fêtes d'un village du coin, mais ils avaient quand même bien, bien mis l'ambiance, gros boeuf à la fin défilé dans le public et tout.
Je pourrai tout entendre sur Percubaba, mais je leur serai toujours reconnaissant de ne pas avoir foutu en l'air mon premier festoche, bien au contraire.Flippoooo!
Edit : bon par contre j'étais au lycée quand j'ai entendu parler de Tryo pour la première fois, mais pas quand ils ont débuté. En 95 j'étais en 4e
Percubaba c'etait pas trop mon truc musicalement parlant mais les types étaient et sont toujours des amis. En concert ça envoyait (ainsi que dans les backstages ), c'etait plus un groupe de live qu'un groupe de studio (ils étaient d'ailleurs assez d'accord avec ça).
En 95 j'etais en 1ere
En 95 j'etais en 1ere
Alors que moi je faisais mon service militaire dans la police en région parisienne.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En général, les soirée dans le coin de Redon ça sent fort le bédo quelle que soit la musique.
Y a plein de sarouels aussi ^^
Et Harry, bah tu les remercieras pour moi alors, si ce sont tes potes! Salle des fêtes de Saint-Vincent sur Oust, automne 98 ou 99, c'était bon!
Dnairb a écrit:En 95 j'étais en 4e
Le voile est tombé mon vieux!
Mec, j'ai retrouvé ton mémoire de DEA, il date de 1992, alors tu vas pas nous la faire, hein.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
en 1995 j'étais en CE 2 ^^
Dernière édition de: Dark.City (27-07-2017 17:58:38)
en grande section
Ça c'est clair qu'à Redon ça sent le bédo, carrefour des voies enfumables
Moi en 95 j'étais en 4e aussi, Cleu St Joseph à Redon. Et pareil j'ai connu Tryo au lycée.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Tryo en 4ème
Premier concert la Tordue puis Massilla sound system à 13 ans (mais j'étais aussi porté KoRn, Rage, et Prodigy)
1995 en CE1
Hopla!
1995 en CE1/CE2...
Et pourtant j'ai pu voir Percubaba qques années plus tard également. Mais bref, y avait pas de la vraie musique genre les Spice Girls sinon à l'époque...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
nan Ace of Base plutôt ainsi que Take That etc...
Séquence nostalgie 95 : http://www.musicvf.fr/top_songs_of_1995
Dernière édition de: Harry Badgé (27-07-2017 18:45:22)
Exact, je me suis fourvoyé d'une année.
Nicopicolo a écrit:Connu mais incontournable "Fantaisie Militaire" de Mr Bashung.
Une référence.
[sub]Sinon, vous n'avez pas fini de pourrir ma pleurnicherie passagère?[/sub]
1995 en CE1/CE2...
Et pourtant j'ai pu voir Percubaba qques années plus tard également. Mais bref, y avait pas de la vraie musique genre les Spice Girls sinon à l'époque...?
On doit être de la même année alors.
Un de mes premiers grands festivals c'était Bobital avec La rue Ketanou, Ska-P, les Ogres de Barback, Louise Attaque... Sacrée programmation! Et avec Kyo au milieu de tout ça.
Oui et merci à vous tous.
Je suis déjà sur des sites de rencontres.
Purée c'est chaud patate déjà.
Faut dire, la pelle c'est ma spécialité ....
Bordel laisse tomber les sites ,sort dans les pubs il n'y a que ca de vrai pour une rencontre sympa qui part sur de bonne base !!
Sinon j'ai une ancienne collègue qui cherche le Grand A si cela t'intéresse ,ca m'arrangerait ,ma femme aussi !Elle commence a en avoir assez que je joue au confident pour célibataire !!
Pour Percubaba le groupe c'est formé dans un lycée de Saint Malo où ils jouaient ensemble le midi !! Il a aussi dans le même genre le Dawa mais je crois qu'il se sont séparé
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Sinon j'ai une ancienne collègue qui cherche le Grand A si cela t'intéresse ,ca m'arrangerait ,ma femme aussi !Elle commence a en avoir assez que je joue au confident pour célibataire !! :
Mdr
Au moins toi tu es marié.
Moi je suis un célibataire endurant et endurci.
Passe moi son 06, je sens qu'on va faire des folies ensemble.
il a écrit ancienne collègue..mefies toi quand même il se peut donc qu'elle n'ait pas de 06 mais un combo bipper/minitel...
Dernière édition de: Harry Badgé (27-07-2017 20:55:35)
MDR Harry Badgé
Mais je n'ai rien contre les Cougars.
Au contraire même.
Pour Percubaba le groupe c'est formé dans un lycée de Saint Malo où ils jouaient ensemble le midi !! Il a aussi dans le même genre le Dawa mais je crois qu'il se sont séparé
L'Dawa! Je les ai vu deux ou trois fois en concert, à chaque fois excellent!
en 1995 j'étais en CE 2 ^^
Et depuis tu as redoublé combien de fois?
Taratata pas de 06 ! A l'ancienne , te suffit de faire quelques soirées sur la cote et tu la trouveras !! Notamment les soirées plages !!
Harry j'ai dis ancienne collègue pas collègue ancienne ,pour preuve c'est un 07 qu'elle a !
mais vu sous un nouvel angle et son gout pour les cougars je vais peut être refiler le 06 de ma femme à Loïck et me faire consoler par mon ancienne collègue !!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
KantBZH a écrit:1995 en CE1/CE2...
On doit être de la même année alors.
Un de mes premiers grands festivals c'était Bobital avec La rue Ketanou, Ska-P, les Ogres de Barback, Louise Attaque... Sacrée programmation! Et avec Kyo au milieu de tout ça.
Mon dieu, que des trucs que j'apprécie ! Bon sauf Kyo^^ mais Ska-P ça devait être top
Tiens je suis le plus jeune sur ce topic au collège c'était aussi Sum 41, Blink 182, The Offsprings, System of down, Rammstein, Nithwish... etc
Dernière édition de: yoyoceltik (28-07-2017 00:34:42)
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.78 KiO (Pic : 780.68 KiO) ]