Vous n'êtes pas connecté.
Tu gueuleras comme un putois,ça compensera les bras... J'espère qu'on en aura l'occasion!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-01-2013 18:26:20)
Manquerai plus qu'on te prenne pour un supporter du MSCH du coup !
J'viens d'me rendre compte que j'avais inventé un nouveau club.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Je reviens à mon souci d'il y a 10 jours, bah on a bien fait de négocier car finalement ça rentre dans les comptes, du coup, un conseil ne jamais accepté la 1ere offre de l'expert ou assureur, ce qui les intéresse c'est de récupérer la voiture, pour la revendre. Voilà j'aurais ma voiture la semaine prochaine réparée à neuf
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Les experts du 31 ont l'air plus cool que ceux du 35...
Surement grace au 51 !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
et au 69...
J'ai un butin de gros rhube et ça b'énèreve. Bassionnant hein...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mon meilleur pote viens de perdre sa femme, accident de voiture, j'ai mal au cur pour lui, son petit mioche, sa femme ( putain, je la revoie encore, souriante... )
Putain de chienne de vie, ça tape toujours sur les meilleurs.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est moche... Désolé Nico...
Bon courage Nico, et à ton pote et sa famille!
Plus de 3 heures d'attente aux urgences dans le 95 au petit matin... Sympa l'expérience...
T'y es allé pour quoi ?
Difficultés respiratoires...
Je suis chez ma copine et son généraliste ne consultait pas aujourd'hui.
Verdict:grosse angine avec des pustules! J'en ai peut-être fait une dans mon enfance et même pas sûr...
Ca fait trop mal de déglutir et d'avaler...
Plus de 3 heures d'attente aux urgences dans le 95 au petit matin... Sympa l'expérience...
Pourquoi ,t'avais pas déja connu ça à Varsovie pour une boite de sardine .
En tout cas Kimmi remets toi bien ....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci Phil...
J'ai connu l'hôpital varsovien après un accident de voiture dans mon enfance...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (27-02-2013 21:54:10)
? Tettey pas ton voisin à Rennes ?
Si,si Tettey habitait dans le même immeuble que moi pendant tout son séjour rennais... mais là je suis pour 15 jours chez ma copine dans le 95... L'air de la banlieue parisienne ne me réussit pas trop...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-03-2013 12:16:27)
Mauvaise nouvelle pour toi ya un accord bilatéral France Allemagne
Je regarde "Enquete de santé" sur France 5 consacré à ma profession et j'enrage...
Flashé aujourd'hui en Allemagne pour excès de vitesse.
J'étais à 83 au lieu de 70. J'espère que l'amende ne va pas passer la frontière...
2 mois et 9 jours plus tard: Toujours rien reçu...
Patience, patience...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Prends l'autoroute là bas, c'est plus sûr Moi j'ai purgé ma clio 2 dessus MDR
Beuuuarh !
En seulement 10 jours, j'ai réussi l'exploit d'exploser mes 2 fuckin mobiles et me faire bouffer ma carte bleue !
Pour me venger, je compte bien péter la tronche de mon banquier et déchirer une nana de chez orange. C'est con mais cela me soulagera, quitte à finir en zonz', même pas peur.
Je suis en mode Tony Furax.
Baguette Carrefour d'hier, un vieux morceau de Galak, une 1664, au pied du radiateur, Cyril Hanouna et le chien du voisin qu'arrête pas d'aboyer.
Chienne de vie!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.24 KiO (Pic : 777.14 KiO) ]