Vous n'êtes pas connecté.
Pareil qu'Antoine^^
Mais c'est vrai que c'est pas cool. La petite blague qui circule sur le net: 5h? Ben pourquoi c'est pas dix heures (deezer)? Ahah.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et tu as atteint les 5 heures dès le 6 du mois ? ^^
Il suffit de laisser tourner sa playlist sachant que la mienne doit atteindre 20 heures.
Il y a quoi comme site alternatif à deezer non limité ?
[sub]ou sinon c'est où que vous telechargez ?[/sub]
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
http://www.infos-du-net.com/actualite/d … otify.html
Va faire un tour sur ce lien, il y a pas mal de sites alternatifs, après je ne sais pas si ils sont aussi bien que Deezer
Vas faire un tour sur Dilandau.
Spotify, c'est comme Deezer, par contre Jiwa c'est pas mal.
Dernière édition de: Yoyodu29 (07-06-2011 00:15:36)
Merci le 22 et le 29. Loeschbor35
Je teste Jiwa là, le son est de qualité mais je trouve pas beaucoup de titres. Je suis tombé sur musicMe qui a l'air d'avoir plus de références.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Le meilleur site, celui qui m'a complètement fait oublié Deezer depuis bien longtemps, c'est Grooveshark.
La base de données est impressionnante.
Alors là Rawkus j'te fait un gros bisou. Ce site est une merveille.
Qu'est ce que c'est beau ces bisous entre cochons à la coiffe rare et soignée.
Bon je teste ce site du coup.
Pareil, je n'utilise quasiment plus que Grooveshark, j'espère qu'ils vont pas nous la faire à l'envers comme ces vampires de Deezer.
J'aime bien certaines de leur radios "toutes faîtes", je découvre ou re-découvre pas mal de choses* et puis la base de donnée s'est grandement élargie au fil du temps.
Au début il y avait surtout des références relativement classiques et principalement anglaises et américaines, mais maintenant on trouve aussi des trucs français assez facilement, on trouve aussi des titres étrangers assez pointus ou tout à fait récents.
Je sais qu'en rock, pop, blues, jazz c'est très très bien fourni. J'ai pas beaucoup écouté de rap ou d'électro dessus mais je n'ai pas eu trop de mal non plus a trouver ce que je cherchais.
Et puis en qualité de son, je trouve ça pas mal du tout pour de la musique en ligne forcément compressée (c'est pas moins bien et limite même un peu mieux que Deezer quoi). Et dernier point non négligeable, leur site est parfaitement fiable et stable sous Chrome ou Firefox, j'ai jamais eu de problème non plus les rares fois où j'ai du utiliser IExplorer, après j'ai jamais testé sous safari ou opéra mais j'imagine que ça doit le faire, y a pas de raison.
(*Là pendant que je rédigeais, je découvrais ça par exemple, petite pop alternative un peu à la Dinausor Jr plutôt sympathique)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est à l'unanimité, avec joie et émotion, que le jury décerne le prix hebdomadaire de la grande baffe dans la gueule à M. Jean-François Copé, pour ses déclarations sur le RSA, sa tronche de petit con arriviste, et plus généralement l'ensemble de son oeuvre.
Bravo.:D
Dernière édition de: Anto for Ever (07-06-2011 12:19:43)
Lénine , réveille toi . Ils sont arrivés fous ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rawkus après test de grooveshark, je te fais aussi des gros bisous.
Une baffe à JF Copé, où ? quand ? J'ai la main chaude...
En tout cas Emmanuelli ne s'est pas gêné pour un petit majeur levé au Premier Ministre.
Ce qui a provoqué un commentaire d'une stupidité totale de Benjamin Lancar (le prez' des jeunes pop) sur la photo du majeur qu'il a posté sur twitpic. Mal lui en a pris, il s'est pris une avalanche de photos de majeurs bien tendus, et de commentaires reprenant son expression. Je pense qu'il a du recevoir plusieurs centaines de messages en même pas 2h hier soir.
(Il disait d'Emanuelli qu'il méritait "la palme de la honte de la république"... )
Sinon Loeschbor si tu veux claquer du ministre, je ne sais pas quelle énième connerie a bien pu sortir Copé mais les manipulations de chiffres sur les soi-disant créations de postes dans l'éducation nationale de Luc Chatel, ou les mensonges de Guéant qui contredit et exerce des pressions sur l'Insee pour sortir les pires accusations sur la réussite scolaire des enfants issus de l'immigration, cela mérite tout autant de claques.
Je vote Guéant pour la baffe de la pire connerie.
Mais Copé la mérite pour l'ensemble de son uvre.
Je me permets de mentionner également Luc Ferry, qui a brillé ces derniers temps par son tact et son habileté dans ses déclarations à la presse. La vulgaire expression "langue de pute" vient de trouver son illustration ultime.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pareil, je n'utilise quasiment plus que Grooveshark, j'espère qu'ils vont pas nous la faire à l'envers comme ces vampires de Deezer.
J'aime bien certaines de leur radios "toutes faîtes", je découvre ou re-découvre pas mal de choses* et puis la base de donnée s'est grandement élargie au fil du temps.Au début il y avait surtout des références relativement classiques et principalement anglaises et américaines, mais maintenant on trouve aussi des trucs français assez facilement, on trouve aussi des titres étrangers assez pointus ou tout à fait récents.
Je sais qu'en rock, pop, blues, jazz c'est très très bien fourni. J'ai pas beaucoup écouté de rap ou d'électro dessus mais je n'ai pas eu trop de mal non plus a trouver ce que je cherchais.Et puis en qualité de son, je trouve ça pas mal du tout pour de la musique en ligne forcément compressée (c'est pas moins bien et limite même un peu mieux que Deezer quoi). Et dernier point non négligeable, leur site est parfaitement fiable et stable sous Chrome ou Firefox, j'ai jamais eu de problème non plus les rares fois où j'ai du utiliser IExplorer, après j'ai jamais testé sous safari ou opéra mais j'imagine que ça doit le faire, y a pas de raison.
Oh tiens je ne connaissais pas merci beaucoup ! en effet ya l'air d'avoir bonnes références
sinon pour rester dans le topic : putes de profs qui te mettent un exam impossible à faire dans le temps imparti !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Héhé j'ai cru comprendre que tu avais pu tester un peu les radios, je ne sais pas si tu as remarqué mais si tu te crées un compte et que tu cliques sur le smiley "content" ou sur celui qui fait la moue sur la vignette du titre qui passe, cela influence petit à petit ce qui te sera proposé à ta prochaine visite (ou au fil de ton écoute si tu restes longtemps connecté).
Moi j'écoute la radio hip hop, c'est vraiment pas mal, très old school et new-yorkais, ça me va très bien. Par contre il y a pas de sons français sur les radios ?
Je vais créer un compte pour voir ton option lauig.
Pour la claque, après réflexion, je choisi un autre ministre, François Baroin, alors lui je le supporte vraiment pas, triomphe de la langue de bois, de l'opportunisme, des contre vérités, le tout en passant pour un mec calme et modéré. Bravo l'artiste.
Il n'y en a pas encore beaucoup sur les radios, c'est vrai.
J'imagine que c'est surtout parce que c'est américain à la base et que c'est arrivé un peu tard sur le marché. En France on a un peu pris l'habitude d'uploader prioritairement sur Deezer...
Héhé j'ai cru comprendre que tu avais pu tester un peu les radios, je ne sais pas si tu as remarqué mais si tu te crées un compte et que tu cliques sur le smiley "content" ou sur celui qui fait la moue sur la vignette du titre qui passe, cela influence petit à petit ce qui te sera proposé à ta prochaine visite (ou au fil de ton écoute si tu restes longtemps connecté).
Oui j'ai crée un compte, merci de l'astuce. T'es sur twitter lauig ?
Yep ya du bon son east coast en hip hop c'est plutôt cool. Qu'il n'y ait pas de français en fait j'en suis plutôt content
Moi pour les claques politiques c'est les Morano et Boutin que je ne peux pas saquer mentalité d'obtus, valeurs vieille france catho' pétainiste sur les bords (bon ça c'est général à l'UMP c'est vrai mais elles, elles assument un peu trop !)
Dernière édition de: Kaliayev (08-06-2011 19:23:30)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Boutin a un petit côté excitant, pour un vieux dégueulasse comme moi.;)
Dernière édition de: Anto for Ever (10-06-2011 16:29:05)
Putain sa me saoule de commencer à 5 hrs , Dormez bien braves gens !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est rageant, ce genre de trucs, ça me fout les nerfs en boule.:mad:
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.84 KiO (Pic : 778.73 KiO) ]