Vous n'êtes pas connecté.
Comment ça me saoule
Moi, cette emission me gonfle
Et sinon, ça va ?
Bah non
Je me suis levé du pied gauche déjà et voilà que je découvre ce calendrier merdique, ça m'agace.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...
Dernière édition de: MarieBzh (27-05-2010 23:04:57)
L'ENT de Rennes 2 marche pas je peux pas voir mes notes ca me souuuuule
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaarghhh.
Je viens de renverser ma tasse de café sur mon lit. Draps, couette, matelas, jean et tee-shirt niqués.
Putain j'vais être obligé de dormir par terre en plus
-_-
Le toit d'un homme est symbolique, le vrai toit c'est la pensée.
La proprio vient de me dire :
"tu prends tes affaires et tu dégages !"
Je suis à la rue ce soir...:/
Elle a le droit de te sortir comme ça? T'as pas un contrat avec elle?
Tony35 a écrit:La proprio vient de me dire :
"tu prends tes affaires et tu dégages !"
Je suis à la rue ce soir...:/
Elle a le droit de te sortir comme ça? T'as pas un contrat avec elle?
J'en sais rien, on a pas signé de contrat.
Elle veut que je degage parce qu'elle m'a dit de ne pas garer la voiture dans le jardin, et je l'ai fait... Juste pour ça...C'est a-bu-sé...
Aie la Pute... T'as pas moyen de négocier pour rester jusqu'au week end prochain le temps de trouver quelque part?
je vais essayer de négocier...j'ai payé mon loyer jusqu'au 6 juin. Faut que je discute avec elle, mais plus tard, faut qu'elle retrouve son calme...
T'as pas de contrat ?
tu n'as pas de bail ?
c'est un peu pas sécurisé quand même ton truc...
L'avantage avec le bail c'est que le proprio en chie toujours pour expulser un locataire.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais, il y a quand même bien moyen de négocier une solution sur une semaine le temps de bouger ailleurs...
Mais ouais, les contrats c'est indispensable, sinon c'est ce genre de coups foireux assuré
Mais Putain c'est quoi ce pays de merde là ?!?
On a des tonnes de reportages à la con quand un 2be3 meurt, des torrents d'éloges quand Seguin nous quitte, des milliards de tweets quand Jackson crève, des clips de Bashung a n'en plus finir, des chaudes larmes pour Lhasa, on a eu droit à un petit bout de la filmo d'Eric Rohmer, j'ai vu facebook fleurir de vidéos de Jean Ferrat postées par des types qui ne l'avait jamais entendu, des myriades de commentaires inutiles sur une vieille idole des jeunes alcoolique qui frôle la mort...
Mais Putain !! Dennis Hopper !!
Il n'était pas chevalier, pas officier, mais bien Commandeur des Arts et des Lettres, la plus haute distinction culturelle française !!!
Et quasiment personne n'en parle ou quand la presse s'en empare c'est pour souligner ses quelques excès de jeunesse... Triste monde.
Presque pas un mot sur son travail de photographe, son amour de son métier et la qualité de ses interprétations comme de ses réalisations, pas un mot de son amitié et mutuelle influence avec Miles Davis...
Bye Bye Dennis, moi je me souviens.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dennis Bergkamp ?
Si ca peut te rassurer lauig, il a eu le droit a 30 secondes au journal de la BBC
" Cinema: Dennis Hopper, célèbre pour son rôle dans Easy Rider, est mort aujourd'hui des suites d'une longue maladie"
C'est tout...
Il le faisait en langue des signes au ralenti à la BBC ta phrase Puchkin ?
Nan parce que 20 mots en 30 secondes, la cadence est pas hyper rythmée
Ah oui sinon RIP Dennis
Bye Bye Dennis, moi je me souviens.
Moi aussi, il a joué dans Waterworld et Speed ! (et beaucoup beaucoup d'autres films)
Inconnu au bataillon, cela dit je ne regarde que des films de boule.
On te sort une légende comme Dennis Hopper et tu parles de Waterworld et Speed
Pauvre Dennis, vaut mieux être mort qu'entendre des phrases comme ça
Pas ma faute s'il a joué dans ces films et que c'est dans ceux-là que je l'ai découvert...
Bon Speed c'est nul mais Waterworld c'est excellent !
C'est de la merde Waterworld...
(edit, le batteur de Girls in Hawaii est mort )
Dernière édition de: Led-Zeppelin (30-05-2010 19:54:13)
C'est dingue comment tout le monde démonte ce film...
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.5 KiO (Pic : 758.4 KiO) ]