Vous n'êtes pas connecté.
Normal qu'elle ait pris ça pour de la provoc' quand même ^^
Elle peut se dire, "soit il est débile, soit il se fout de ma gueule", elle a été gentille, elle a choisit la 2e hypothèse
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hehe tu m'etonnes. ca me rappelle un devoir de "Techniques Administratives du Commerce Exterieur" a l'Uni ou je n'avais pas ete au cours pour la bonne raison que j'avais passe le semestre a l'etranger, et la prof (et la direction des etudes aussi) ont peu goute le fait que je case une recette de gateau, les resultats de premier league et une histoire de renards verts et de serpents electriques en lieu et places des conditions d'export et de douanes de toutes sortes...
Pas d'humour les profs!
Avec des potes en philo on avait tous mis émuslifiant un peu partout dans notre copie. Enfin ma prof' était cool elle nous avait juste dit qu'elle faisait pareil. ^^
Il faut dire que les bac blanc de philo c'était marrant. Vu qu'on avait besoin que d'environ 30 minutes pour faire le devoir (qui obtenait souvent une note correcte), il fallait qu'on occupe le temps. On ramenait les bols et le café, pépères quoi! Pendant que les S galéraient sur un devoir de maths où ils sortaient tous déprimés. ^^
En tout ca j'peux dire que mon année de terminale était vraiment cool. Ça m'a permis de me reposer avant de recommencer à bosser un peu plus en fac cette année.
100% de réussite au bac pour une classe que les profs considéraient comme irrécupérable. On a eu la classe.
Dernière édition de: Gus (03-02-2010 21:51:58)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
D'un autre côté c'est pas pour rien que les statistiques de réussite augmentent chaque année... Ca permet de faire illusion sur le niveau moyen des élèves à la sortie du secondaire...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'avoue que je stressais un peu avant le bac. Et puis quand j'ai vu les copies, c'était quand même drôlement plus cool. ^^
A part l'éco où faut avoir réviser un minimum, le reste c'est pas sorcier.
Quoique cette année l'éco La disserte, j'avais dit NON de suite, je trouvais le sujet assez compliqué et puis les PCS à la question de synthèse, c'est pas trop trop dur, la preuve je m'en tire avec 16 (enfin j'ai du talent aussi^^). Les maths, c'est assez facile au bac, je tournais à 10-11 à l'année, j'ai 17 au bac, enfin bon, on part dans du HS là
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas d'humour les profs!
Je crois que la pire connerie que j'ai écris, c'était en 3ème, j'étais bien bien con à cette époque...
C'était en histoire, sur la seconde guerre mondiale. Vous savez, cette fameuse photo de la conférence de Yalta, où on voit le trio de choc (Churchill, Roosevelt et Staline).
Question "Où était le Général de Guaule?" ou "Pourquoi n'apparaît-il à côté d'eux." ou un truc du genre...
Réponse "C'est lui qui prenait la photo."
Dernière édition de: Led-Zeppelin (03-02-2010 21:59:34)
Quoique cette année l'éco
La disserte, j'avais dit NON de suite, je trouvais le sujet assez compliqué et puis les PCS à la question de synthèse, c'est pas trop trop dur, la preuve je m'en tire avec 16 (enfin j'ai du talent aussi^^). Les maths, c'est assez facile au bac, je tournais à 10-11 à l'année, j'ai 17 au bac, enfin bon, on part dans du HS là
A peu près pareil pour les maths. j'avais 7 ou 8 pendant l'année et 16 au bac.
J'ai pris les PCS en éco étant donné que j'avais pas vu le sujet de la dissert' en cours. J'men suis sorti avec 11 je crois. Et 12 ou 13 en spé sur Schumpeter.
Puchkin a écrit:Pas d'humour les profs!
Je crois que la pire connerie que j'ai écris, c'était en 3ème, j'étais bien bien con à cette époque...
C'était en histoire, sur la seconde guerre mondiale. Vous savez, cette fameuse photo de la conférence de Yalta, où on voit le trio de choc (Churchill, Roosevelt et Staline).
Question "Où était le Général de Guaule?" ou "Pourquoi n'apparaît-il à côté d'eux." ou un truc du genre...
Réponse "C'est lui qui prenait la photo."
Euh... ouais.
tu perds toute ta crédibilité mon cher led Zep' en sortant des trucs comme ça...
Dernière édition de: Gus (03-02-2010 22:03:07)
Bordel, impossible d'accéder à mon dossier sur l'ENT, ça sent la mise en ligne des résultats du 1er semestre.
Font chier ces cons, j'aimerais bien savoir si je l'ai, quand même !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En tant qu'historien, ta réponse me chiffone Led Zep ^^
Ca me fait penser à mes cours de Relations Internationales, on parle encore de la période de la Guerre Froide et ce qui la précède (donc Yalta, Potsdam...), mais j'aime bien cette période.
Tenshi > Tu me fais penser que la rumeur est qu'on pourrait voir nos résultats de partiels demain affichés en arrivant (ou pas?), dans ce cas faudra attendre encore un peu. Par contre, je suis pas trop trop sur d'avoir ce semestre !
Marcelo Bielsa
Clecle, t'es en histoire à Rennes 2 ? 3ème année ?
Led, t'as été magique sur le coup de De Gaulle
Nous en terminale on se lançait des défis, du genre placer le mot "vache" dans sa copie de physique-chimie. C'était marrant de voir les commentaires de la prof, on devinait dans quel ordre elle a corrigé les copies
Non, fuck Rennes 2 ! Je suis à l'ICR de Ker Lann Et seulement en 1ere année, donc découverte des partiels et tout, et tout. ^^
Marcelo Bielsa
Ah merde, durant un instant j'ai cru qu'on se croisait depuis le début de l'année
Et ton copain "rouquin" il est pas à Rennes 2 ?
Ah, tu fais quoi à Rennes 2 ?
Beau gosse, l'ami Roux est bien à Rennes 2 LOL
Marcelo Bielsa
Led, t'as été magique sur le coup de De Gaulle
Pareil, je suis fan
Dernière édition de: Puchkin (03-02-2010 22:24:03)
Ah, tu fais quoi à Rennes 2 ?
Beau gosse, l'ami Roux est bien à Rennes 2 LOL
Licence 3 Histoire.
Je crois avoir déja vu l'ami rouquin près de l'Erève
Non mais le coup de De Gaulle est hyper connu quoi...
C'est du vu et revu.
Soit led Zep' est un gros menteur, soit c'est un gros plagiat.
J'aime ta polémique Gus
J'aime pas les menteurs!
Au bûcher Led Zep'!
Dernière édition de: Gus (03-02-2010 22:30:08)
Lol, tu croyais qu'on était en même année et tout Et non, je ne suis qu'un débutant dans l'Histoire. On verra déjà ce que donne ce semestre
Ca se reconnait facile un roux (dédicasse si tu me lis l'ami)
Pfiou, on part en HS là, j'avais pourtant promis de diminuer la dose ^^
Marcelo Bielsa
Dans la famille, "je veux faire mon malin mais j'en ai pas les roubignolles".
A la question "qu'est-ce que le syndrôme hollandais ?", j'étais à deux doigts de mettre : "se vautrer en Coupe du monde malgré une bonne équipe". Au final, j'ai sorti un truc sur la montée des eaux, tout aussi faux mais plus conventionnel ^^
Clece, tu te bangourises et tout !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bordel, impossible d'accéder à mon dossier sur l'ENT, ça sent la mise en ligne des résultats du 1er semestre.
Font chier ces cons, j'aimerais bien savoir si je l'ai, quand même !
Je sais que mes jurys de M1 était initialement prévu mardi (et forcément repoussé). Mais bon je crois qu'ils suivent un ordre M2,L1,L2,L3,M1. Donc en géo tout du moins, normalement les jurys de L3 doivent être passé et les résultats affichés très bientôt. ils y sont déjà pour les L1,L2 il me semble.
Donc si en histoire ils tiennent la même "logique" c'est fort possible.
Dernière édition de: sheikyo (03-02-2010 22:40:46)
Au final c'est quoi ce syndrome hollandais ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah c'est pas le nom scientifique d'un bad-trip?
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.15 KiO (Pic : 758.05 KiO) ]