Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 10-12-2007 22:40:56

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Bienvenue au Monopoly des joueurs....

La on est a un stade ou on se rend compte que a part Didot, Fanni et eventuellement M'bia et Leroy, personne n'est indéboulonnable, et notre équipe "type" n'est finalement pas une machine a gagner, et que sans un collectif bien huilé (et une pointe de chance) individuellement on ne vaut pas grand chose.

Si on avait de si bon attaquants, il y en a bien un qui aurait mis un but en 5 matchs.

Tout ça pour dire que peu importe qui partira, et meme si ca peut etre triste de sortir par la petite porte, mais celui qui partira sera peut etre aussi bien remplacé !


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#202 11-12-2007 01:12:38

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

rouge et noir pour ton information,lyon a regretté d'avoir laché wiltord et je peu te dire que s'il partait demain,de nombreux clubs et pas des moindre se battraient pour le prendre!car il est peu etre moins bien en ce moment,mais il a encore et de loin sa place dans un grand club d'europe!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#203 22-12-2007 00:48:53

pascal9
banni
Inscrit(e): 13-10-2006
Messages: 24

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Arrêter de critiquer à quoi ça vous sert à quoi allez sur le terrain et vous verrez

Hors ligne

#204 22-12-2007 13:18:49

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 490

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

@ Cece: Lyon s'en porte pas plus mal on dirait
Dis moi dans quel club Wiltord a encore sa place, certainement pas Chelsea ou Manchester, le Real ou le Barça, encore moins le Bayern ou Milan...

Faut pas rêver non plus


Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

Hors ligne

#205 22-12-2007 13:42:59

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Le stade est 13eme du championnat. Avec une buse comme Lacombe à leur tête, la fin du championnat risque d'être tristonnette.
Je crois que les 12 clubs qui sont devant le stade serait tres content de recueillir Wiltord.

Hors ligne

#206 22-12-2007 14:09:00

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

ça va toi, t'es un vrai supporter, ça fait du bien de voir des optimistes comme toi à fond derrière son club

Hors ligne

#207 22-12-2007 14:49:40

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Moi, les seuls joueurs que je veux voir partir sont des joueurs qui pourraient mettre en danger la vie du groupe. Toute facon, Rennes sera européen à la fin de la saison. Les résultats vont revenir.

Hors ligne

#208 22-12-2007 14:59:40

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 959

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Pagis doit rester

Hors ligne

#209 26-12-2007 11:40:27

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

il faut surtout recruter en defense, un latéral gauche et au moins un (voire deux ) en défense centrale. arrêtez avec borne, oniangue, echienjile, etc...ils ont pas le niveau pour être titulaire ...certe ils peuvent remplacer lorsqu'on a pas le choix (blessés, suspendu, turn over). moi je verrais d'un bon oeil le départ d'hansson plutot que de mensah....c'et vrai que sur les 3 derniers matchs  mensah a retrouvé sa hargne et son niveau...s'il garde son niveau ca va nous faire du bien.
retour de bourillon si possible, arrivée de signorino à gauche.
au milieu: départ impératif de cheyrou et arrivée d'un bon n° 10 technique et physique (genre kallstyroem) ...Là j'ai pas de nom......
attaquants: départ de briand et estéban, emerson, 
pagis, moreira, leroy, wiltord sont fatigués ...surtout par l'ambiance triste du club (généré par dréossi) ....avec lacombe qui est un vrai entraineur et qui aime les équipes de coupe.....avec sa hargne et son intelligence de jeu , ces joueurs la vont exploser en fin de saison et on finira facile 3 è ou 4 ème. je vois bien lyon, bordeaux, marseilles et rennes...

Hors ligne

#210 26-12-2007 11:49:24

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

echiejile a eu 4 pour son 1er match, edman a la meme note et est internationale suedois.

revois un peu ton analyse, c'est pas parce qu'il a que 20ans qu'il est pas pret. 

je lis meme pas la suite, c'est une analyse de lendemain de fete ( kallstyroem)

Hors ligne

#211 26-12-2007 12:18:07

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Si Moreira venait a partir, je trouverais ça dommage parce qu'il aura tout rater a Rennes, mais le voir partir a Metz donc dans les profondeurs du classement, ca me ferait de la peine pour lui.

Mais en meme temps, en étant la star de Metz, il pourra se relancer dans 6 mois, ou prendre de la confiance en marquant si on leur prete.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#212 26-12-2007 12:22:50

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

lyonel: pour ta gouverne ca fait bien longtemps que j'ai récupéré de la fête. merci d'aller dans mon sens, si toi tu juges qu'un joueur qui a 4 (comme echéchiele) à sa place pour jouer titulaire tu es un super entraineur.....de playstation.....
c'est aussi le cas de edman qui n'a pas non plus sa place actuellement mais qui a quand même fait quelques bons matchs en "A".

Hors ligne

#213 26-12-2007 13:01:53

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

pour un 1er match excuses moi mais il n'a pas grand chose en de ca de d'autres ayant connu sur le terrain 2 mois pourrave.

il a des reperes a prendre et ca, contre martigues ca va l'aider.

on en reparlera quand edman verra qu'il est plus titulaire et que pour quitter rennes en juin dans un bon club il va devoir se remuer les glaçons. ils vont se faire compèt et ca va doper leurs envies

Dernière édition de: lyonel (26-12-2007 13:02:24)

Hors ligne

#214 26-12-2007 13:03:07

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Thomas_6 a écrit:

Si Moreira venait a partir, je trouverais ça dommage parce qu'il aura tout rater a Rennes, mais le voir partir a Metz donc dans les profondeurs du classement, ca me ferait de la peine pour lui.

Mais en meme temps, en étant la star de Metz, il pourra se relancer dans 6 mois, ou prendre de la confiance en marquant si on leur prete.

ca serrait con car sorlin a la place de cheyrou et moreira à la place de sorlin ou briand, ca serrait très bon.

Dernière édition de: lyonel (26-12-2007 13:03:17)

Hors ligne

#215 26-12-2007 13:06:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

rouget noir du cameroun a écrit:

lyonel: pour ta gouverne ca fait bien longtemps que j'ai récupéré de la fête. merci d'aller dans mon sens, si toi tu juges qu'un joueur qui a 4 (comme echéchiele) à sa place pour jouer titulaire tu es un super entraineur.....de playstation.....
c'est aussi le cas de edman qui n'a pas non plus sa place actuellement mais qui a quand même fait quelques bons matchs en "A".

Je pense que les note de Ouest France, Lacombe s'en fout comme de son premier rasoir...

Echiejile, meme à 20 ans, est meilleur qu'Edman, c'est déja ça...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#216 28-12-2007 16:18:49

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Je poste ici, car je ne sais pas trop ou ailleurs sans faire de hors sujet, ni de créer de topic.

http://www.sport365.fr/depeches/filinfo … roge.shtml

Voila, un bel article fondé sur rien, n'apprenant rien, si ce n'est montré au lecteur que le stade rennais deçoit et qu'il parait normal que l'on nous pique un de nos meilleurs joueurs, qui serait probablement parti si il n'y avait pas la CAN.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#217 28-12-2007 16:50:25

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 552

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

sa serait pas un peu en partie de sa faute si on en est la aujourd'hui... pff peut etre qu'il se remette en question un peu la.

Hors ligne

#218 28-12-2007 17:24:08

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

C'est le journaliste qui dit "Mensah s'interroge"
Cet article ne veut rien dire, tous les joueurs s'interrogent, comme tout le monde d'ailleurs. Rien de fondé (si ce n'est des rappels du passé), rien de nouveau, bref un article comme nous tous pouvons écrire sans avoir fait aucune recherche.
Ne nous prenons pas la tête sur ce ramassis.

Hors ligne

#219 28-12-2007 17:24:21

manooloo
Membre
Inscrit(e): 28-12-2007
Messages: 15

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

bonjour,
c'est mon premier post sur ce forum et je suis decu de voir le nombre de gens qui post des aneries.quand je vois des gens chier sur Echiejile alors qu'il vient juste de jouer son premier match(et qu'il a ete aussi bon que l'est Edman cette saison) je suis vraiment desole.Qui sont les supperters de rennes?des idiots?certes il faut un autre lateral (et virer Edman au mercato).
Personellement rennes n'etant plus en coupe d'europe je serais pour degraisser l'effectif.Dire byebye au Edman,cheyrou et cheyrou,briand(malgre le talent immense qu'il je crois qu'il n'est suffisamment motive a Rennes,mais peu etre que Lacombe avec l'experience qu'il a des jeunes reussi malgre a le faire enfin exploser) et Emerson.Par contre la je suis vraiment scandalise qu'ont ne lui est jamais donne sa chance surtout depuis 2 mois ou dreossi n'avait rien a perdre en le lancant.J'aimerai enfin un peu d'ambition surtout quant on voit les joueur sur le marche.Signorino,Monsoreau,Beladj,Trabesi,Berthod,Dinca Rat(donetsk),Sable.Je parle surtout de lateraux car cette hiver c'est qu'il nous manque le plus et paradoxelement la ou il y a le plus de
possiblite.Pourtant j'aimerai vraiment un peu d'ambition.de joueur comme Boumsong,Mavuba,Fred,Baros, et en revant un peu le joueur de Saragosse D'Allessandro.Des joueur cher mais pas forcement tant que cela compare a leur valeur reel.Il sufirait juste d'un petit effort,d'etre un peu malin et l'on pourrait attirer a coup quelq'un d'entre.
voila pour mes betises a moi

Hors ligne

#220 01-01-2008 15:47:22

Breizh cola 99
Membre
Inscrit(e): 01-01-2008
Messages: 64

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Désolé manooloo mais regarde les matchs que briand fait moi pour l'instant il peut pu me convaicre!!Au mercato d'été les grand club comme Arenal bayerne de munich il voulaient l'acheter mais mintenant sa va etre que paris et monaco!!!
Briand c'est cru trop beau tout le monde le voit comme grand "espoir" francais mais la c'est pu du tout sa !!!!J'espère qu'il va retrouver son niveau de l'année dernière
Petet que sa 2eme partie de saison sera meilleure!!!Il faut savoir dire la verité
Par contre les gens critiquant echejile c'est un peu dégeulasse car il faut lui  donner le temps de se mettre dans le bain de la ligue 1

Achter des grand joueur se n'est pas l'aspès de notre club on est plutot réputé pour formé des jeunes



Il faut recruter des joueur d'expérience et qui on un niveau assés expérimentés(monseauro,Zubar,Cech,sablé...)


FORZA ROAZHON

Hors ligne

#221 01-01-2008 18:47:17

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Zubar : moyen l'éxpérience.
Sablé : on a pas besoin .

Hors ligne

#222 02-01-2008 13:03:41

Breizh cola 99
Membre
Inscrit(e): 01-01-2008
Messages: 64

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Pouplin

Edman (Ou cech belaji si départ?)     Mensah (ou zubar)        m'bia       Fanni

                                                                 

           sorlin                         didot                    sablé                          thomert     

                                                                 

                                                     Wiltord              kembo                                     

                         

Voila l'équipe que j'aimerai avoir


FORZA ROAZHON

Hors ligne

#223 02-01-2008 15:25:32

finrod
Invité

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:09:27)

#224 02-01-2008 15:26:51

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

biglol

Hors ligne

#225 02-01-2008 19:56:12

Mario Turdo
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 258

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

C'est vrai ça Breizh cola 99, t'as pas du dirréger tout ton reveillon!:P
En lisant t poste j'ai l'impression qu'un CE2 alcoolique se cache derière ton pseudo!


En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.63 KiO (Pic : 816.53 KiO) ]