Vous n'êtes pas connecté.
Oui et puis ça permettrait de gérer en fin de match et d'enfin profiter de la qualité de tête d'Erding
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Bonjour a tous,
Ravi de rejoindre les membres de SRO !!!
Voici ma liste de joueurs que je souhaite voir partir ou rester:
Rester:
Costil, Cheick N'Diaye(fc),
KTC, Kana, Boye, Mavinga, Beauverger ou Moreira, Foulquier,
Alessandrini, Feret, Pajot, Makoun, Sadio Diallo (vous verrez, j'ai confiance ;) Doucouré, Konradsen, Uzoenyi(fc),
Cheick Fanta Diarra ou Sané, Erding, Pitroipa, Saïd.
Partir:
Apam, Mensah, Ilunga, Danzé,
Alou Diarra,
Montano.
Prêter:
Abdoulaye Diallo,
Beauverger ou Moreira,
Hunou, N'Gando
Cheick Fanta Diarra ou Sané.
Partir en cas de belle offre:
Costil, Kana, Erding, Pitroipa.
Joueurs revenant de prêt:
Carrasso (fin de contrat 2014, alternative en 2eme goal si cheick s'en va, ce qui pousserait jusqu'au retour de prêt de Diallo, sinon au revoir)
Verhoek (au revoir), Jebbour (mérite pas le banc, mieux pour lui de trouver un club qui le fasse jouer, dommage), Rouger ( a Montanier de voir selon la prepa car Polyvalent et MOG, meme si son prêt ne fût pas concluent), Brahimi (revient), Julienne (au revoir).
Jeunes a essayer:
Hountondji, Zana Allée, Bakayoko.
Enfin ça .............. c'est mon idée ;)
Gardien
Il faudrait soit prolonger Costil, soit le vendre vu la fin de son contrat.
Si Costil venait à partir, Thuram serait une bonne solution.
Ensuite, Diallo a besoin de temps de jeu donc il faudrait le prêter en L2 voire National
Pour le poste de doublure, il faudrait soit garder N'Diaye (mon choix) ou Carasso.
Afin de laisser une place à Epassy qui a un bon potentiel.
Latéral droit
Il faudrait prolonger Théophile Catherine et mettre Foulquier en doublure.
Danzé n'est pas titulaire à ce poste et bloque les jeunes donc je le vendrais.
Latéral gauche
Mavinga a prouver cette saison qu'il était pas mal à ce poste. Et Moreira en doublure.
Illunga est en fin de contrat donc on ne prolonge pas.
Jebbour a été titulaire à Nancy, je ne le vois pas revenir en doublure donc on vend.
Défenseur central
Le gros chantier. Apam est en fin de contrat et plus souvent à l'infirmerie donc à vendre.
Mensah est en fin de contrat donc on ne prolonge pas vu ces problèmes récurrents.
Boye est en fin de contrat en 2014 donc je serais d'avis de le vendre si on arrive à prolonger KB.
Kana Biyik est en fin de contrat en 2014 donc il faudrait essayer de le prolonger
Je serais pour avoir 3 joueurs expérimenté à ce poste dont 2 recrues. J'aimerais bien Armand et Baysse + Kana ou Boye.
Après, en cas de pépin, il y a Theophile ou un jeune qui peuvent dépanner.
Milieu Défensif
Pas grand chose car on a le nombre avec Doucouré, Pajot, Makoun, Konradsen mais je trouve qu'il nous manque une sentinelle car nous n'avons que des relayeurs.
En remplacement de Diarra, il faudrait donc trouver un joueur dans ce registre.
Milieu Offensif
Féret comme maître à jouer
NGando pour apprendre, peut aussi être placer en relayeur.
Diallo en doublure pour économiser Féret
Pas de révolution à ce poste.
Ailier
2 postes de titulaires, je serais pour avoir 3 joueurs sur qui s'appuyer + 2 jeunes.
Il faudrait compenser le possible départ de Pit (Benezet serait l'idéal comme pendant d'Alessandrini à droite).
Après, le must serait Danic vu qu'il peut jouer à droite et à gauche, qu'il connait Montanier et la maison. Avec donc les 2 jeunes Sané et Diarra (replacement) en renfort eventuel.
Sans oublié Diallo qui peut aussi dépanné sur le côté. Je ne vois pas Brahimi prolonger donc il devrait partir.
Avant centre
Erding a un profil intéressant et atypique, on ne trouvera pas mieux je pense
Said devra apprendre
Diarra ne pesait pas assez sur les défenses donc je serais pour un prêt en L2 ou un repositionnement en ailier
Montano est en fin de contrat en 2014 donc il faudrait le vendre.
Verhoek à vendre
Julienne est en fin de contrat donc on ne prolonge pas.
A ce poste, 3 joueurs suffisent, 2 expérimentés avec si possible un profil différent + 1 jeune.
il faudrait compenser le départ de Montano par un vrai buteur à la Aliadaire ou Gameiro (je ne dis pas forcément eux mais ce serait ce profil qu'il faudrait).
On aurait Erding et un buteur pour faire tourner en fonction des adversaires et faire rentrer celui qui est sur le banc en fin de match. Avec un Said qui ferait des bouts de matchs.
En fin de contrat
Illunga - Mensah - Diarra - Uzoyeni - Julienne
A vendre
Carasso - Danzé - Jebbour - Apam - Boye - Pitroipa - Brahimi - Verhoek - Montano
A prêter
Diallo -
A recruter
2 défenseur centraux (Armand - Baysse ?)
1 milieu défensif (?)
2 ailier (Benezet - Danic ?)
1 buteur (Aliadaire ?)
Bilan 6 arrivées de joueurs apportant un plus au groupe
Effectif souhaité
Gardien : Costil - N'Diaye - Epassy
Défenseur : Théophile - Foulquier - Baysse - Kana-Biyik - Armand - Mavinga - Moreira
Milieu : ??? - Makoun - Pajot - Doucouré - Konradsen - Ngando - Féret - Diallo
Attaquant : Alessandrini - Diarra - Benezet - Sané - Danic - Erding - Aliadaire - Said
Concernant Alessandrini je souhaiterais qu'il reste néanmoins il a dans la tête que l'Om, alors je suis pour la prochaine saison avoir des joueurs qui se donnent à 100 % pour le stade Rennais et pas des joueurs qui ont déjà la tête ailleurs. Je souhaiterais avoir 11 joueurs comme Féret qui ont l'amour du maillot et de la ville et arrêtons avec des mercenaires. Si Griezman arrive en remplacement d'Alessandrini et bien celà me va très bien.
Non mais, faut pas rêver, déjà c'est plus qu'improbable qu'Alessandrini parte...
Mais en plus Griezman à Rennes c'est impossible, y'a des Arsenal et autres gros qui lui courent après, qu'est ce qu'il viendrait foutre à Rennes ?
Montanier ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
@Dezil
Epassy est laissé libre par Rennes qui ne compte pas sur lui, Kana est en fin de contrat en 2015 tout comme Pit (donc on peut les garder encore 1 an ;)
Je suis d'accord pour Costil.....
Sinon, a vrai dire tu resume un peu mon post ;)
Deja vu jouer Benezet ???
Gameiro et Aliadiaire, c'est de la grosse Utopie tout autant que Griezmann et Nani sont de grosses foutaises !!!
Au fait si tu mets une sentinelle, on joue sans 10 (Feret, Diallo) ?
J'espère que Philippe Montanier regardera sur le site car nous sommes tous d'accord pour donner un gros coup de balai dans l'effectif et nous retrouvons à peu près toujours les mêmes joueurs. Non blague à part je pense qu'il a dû envoyer son adjoint voir plusieurs matchs pour se faire une idée de l'effectif. Enfin j'espère sincèrement car celà me ferait un peu peur de garder les mêmes chèvres qui ont failli nous faire couler.
On parle beaucoup d'Alessandrini mais pour moi, à l'heure actuelle, le seul joueur offensif qu'on doit vendre c'est Pitroipa.
Le Marseillais, on l'a eu six mois, ce serait complètement dingue de le laisser partir surtout qu'on prend le risque de le vendre sous-côté en s'asseyant sur un futur gain bien plus important (et ça m'emmerderait de renforcer un concurrent).
J'ai aussi vraiment envie qu'Erding reste, c'est un très bon joueur pour le Stade rennais et j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner avec Montanier.
@Dezil
Epassy est laissé libre par Rennes qui ne compte pas sur lui, Kana est en fin de contrat en 2015 tout comme Pit (donc on peut les garder encore 1 an
Je suis d'accord pour Costil.....
Sinon, a vrai dire tu resume un peu mon post
Deja vu jouer Benezet ???
Gameiro et Aliadiaire, c'est de la grosse Utopie tout autant que Griezmann et Nani sont de grosses foutaises !!!
Au fait si tu mets une sentinelle, on joue sans 10 (Feret, Diallo) ?
Pour Epassy, je sais qu'il n'est pas dans les petits papiers, mais bon, c'est juste mes souhaits, malheureusement on va mettre un gars de 30 ans en 3e gardien => aucun intérêt
Pour Kana, je croyais que c'était en 2014 => j'ai été voir sur sr online
Pour Gameiro et Aliadaire, je sais que c'est quasi impossible, mais je pense que c'est ce profil qu'il nous faut.
Un peu vu jouer Benezet mais pas assez pour me faire un véritable avis mais de ce que j'ai vu, c'est intéressant. (par contre Bastia serait en pole)
Certains me font marrer en réclamant le départ de notre capitaine.
Mettez le régulièrement dans l'axe au milieu (voir derrière) et je suis certain qu'il sera meilleur que Pajot (ou Boye).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Quelque soit le poste ou tu veux le mettre ça reste un joueur moyen, mais il faut le garder, un mec comme ça qui peut jouer partout à un niveau correct est indispensable pour un club n'ayant pas énormément d'argent comme le notre.
Succulent, comme à son habitude.
Concernant Alessandrini, nous voyons des articles tous les jours sur les sites ou les journaux concernant un possible départ à L'OM. Le joueur doit être un peu perturbé la passion du club de coeur ou d'origine va peut-être l'emporté. Souvenons-nous de Julien Féret qui voulait revenir absolument à Rennes. Moi aussi j'aurais les boules qu'il parte mais si le stade Rennais dit Ok se sera acté. Néanmoins ce qui m'ennuie dans cette histoire c'est que les dirigeants Marseillais veulent profiter de sa blessure pour faire baisser le prix de vente alors pas question, nos dirigeants devraient prendre exemple sur ceux de Porto, eux ce sont pour moi les meilleurs, ils vont chercher des inconnus sur la planète qu'ils revendent à prix d'or.
Nos dirigeants ne sont pas cons non plus.
Si on le vend, c'est que Marseille propose une somme qu'on ne peut pas refuser.
Il lui reste 3 ans de contrat... Pas plus inquiet que ça mais si l'OM sort le chéquier...
#ToutDonner
Malheureusement, la cellule de recrutement rennaise ne dispose pas de la même portée que celle des champions du Portugal... Je ne nous vois pas trouver un Jackson Martinez n°2 en Amérique du Sud (continent très largement oublié par Rennes ces dernières années)
Ben avec 15 millions minimum (d'après Canal et les différentes sources papiers), on aura de quoi lui trouver un très bon remplaçant ou un bon - un moyen voir même trois moyens
Je serais ravi qu'il reste, pour moi il va rester mais si il part pour 15 millions voir plus et qu'il ne retrouve pas son niveau alors la ce serait carrément jouissif
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Oui c'est clair je comprends rien a la cellule de recrutement de Rennes.... On cherche un attaquant, les meilleurs attaquants dans le football sont toujours venus d'Amérique du sud et nous avons aucun recruteur la bas... Ca m'énerve, quand on vois Porto qui arrive a remplacer ses attaquants par d'autre qui sont énorme ( CC Falcao par Jackson Martinez)
Bref si quelqu'un a des explications a me donner je veux bien en recevoir et ça m'intéresserais fortement!
Petit point sur les départs :
- Apam j'en veux plus, il sert a rien.
- Boye faut le vendre ça côte est au plus haut !
- Fantamady Diarra, Sané faut les prêter
Moi j'espère que Montanier va diriger le mercato Rennais cette année. Si c'est lui, j'ai confiance.
Dernière édition de: Glokir (26-05-2013 23:20:50)
Wait and see, Allez Rennes !
Si c'est lui, Diarra et Sané seront vendus cet été ce qui serait très compréhensible
D'accord avec toi pour Apam et Boye (en espérant qu'Armand signe )
Mensah si il tient le coup, on peut le garder mais on prend un risque en cas de blessures à répétition
Oui c'est clair je comprends rien a la cellule de recrutement de Rennes.... On cherche un attaquant, les meilleurs attaquants dans le football sont toujours venus d'Amérique du sud et nous avons aucun recruteur la bas... Ca m'énerve, quand on vois Porto qui arrive a remplacer ses attaquants par d'autre qui sont énorme ( CC Falcao par Jackson Martinez)
Bref si quelqu'un a des explications a me donner je veux bien en recevoir et ça m'intéresserais fortement!
L'explication elle est simple : toutes nos expériences sud-américaines se sont avérées des fiasco complets, donc on a fini par baisser les bras et aller voir ailleurs.
On dirait que la grisaille bretonne ne convient pas aux latinos, ils deviennent tous des Tristinho.
Dernière édition de: belis (26-05-2013 23:34:31)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
de plus les filieres sud americaines sont cheres et compliquées avec des joueurs qui sont pour la plus part sous contrat avec plusieurs sociétés et agents
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
@belis35 l'argument de l'acclimatation je l'entends bien mais tu vois par exemple si tu recrutes un attaquant sud-américain cet été. Tu lui laisse le temps de s'acclimater de prendre ses marques en attendant tu as Erding. Tu lui fait faire quelques apparitions et tu commences a lui faire confiance en Janvier Février. Tu es pas d'accord ?!
L'argument du on a déjà essayer et ça a pas marché ne tient pas la route, faut persister on trouvera les bons joueurs.
Ah oui Karambar la filière sur Américaine est chère ?! Tu parles niveau Contrat ou indemnité de transfert ?
Dernière édition de: Glokir (26-05-2013 23:41:42)
Wait and see, Allez Rennes !
Niveau indemnité de transfert c'est surtout tout ce qui est brésilien qui est cher maintenant. N'importe quel gars qui va te claquer une roulette au brésil il sera vendu 10M maintenant
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.88 KiO (Pic : 787.77 KiO) ]