Vous n'êtes pas connecté.
En championnat il en est à 8 dom, 7 ext + 2 pénos.
Franchement ce "pari" vaut le coup d'être tenté plutôt que de s'entêter sur un gars qui ne sera jamais un grand scoreur. J'en reviens à ce manque de confiance.
Et l'histoire du gars qui en veut sur le terrain, c'est bien gentil mais pour un club qui cherche autre chose que juste assurer son maintien c'est pas un argument valable.
Et je précise que je ne cherche pas forcément à caser Aliadière à la place d'Erding, il y a probablement d'autres pistes intéressantes.
Erding est un bon gars, il se sacrifie vraiment mais il a rien d'un buteur, comment vous pouvez dire ça.... ses gestes sont tous simplement horripilants, il n'a ni la classe, ni le talent d'un buteur, après au vu de son jeu en relais et en pivot, il pourrait je pense viser les 5/10 passes dé par saison avec un 4-4-2, un 9,5 quoi pouvant marquer quelques buts et faire aussi des passes dé'.
Succulent, comme à son habitude.
Voilà !!
Reste donc à dénicher une vraie pointe.
Un bon raccro/renard des surfaces... mais alors là pour trouver un profil pour Rennes. Dur dur.
Un mec avec une dose de vice aussi.
Dernière édition de: Ju (03-05-2013 15:32:30)
Je suis vraiment pas d'accord.
Pour moi Erding est un très bonne attaquant. Faut voir les merguez qu'on lui envoie, c'est pas facile avec le jeu offensif que propose notre équipe de se retrouver face au but.
Pour certains j'ai l'impression que pour eux une reprise de volée c'est facile, une tête sur un centre c'est facile, etc...
Des attaquants qui savent éliminer leur vis à vis en 1 contre 1 il y en a pas des masses, des buteurs qui ont un ratio de 1 occas sur 4 y'en a pas des masses (9buts donc on va dire 32 occas net).
J'aimerais rappeler que déjà Erding pour nombre de club de ligue 1 c'est inaccessible.
On le dis depuis déjà longtemps, mais le manque de fond de jeu de nôtre équipe est le problème numero 1, d'ailleurs soyons heureux d'avoir des individualités fortes, sinon mes amis cette saison aurais été très très longue.
Pour moi vous l'avez compris, Erding doit rester.
On aura pas mieux avant longtemps selon moi.
Pas dis qu'il était mauvais juste que c'est pas un attaquant, un vrai connaisseur le voit aux gestes des joueurs, lui il est aussi habile qu'un aveugle devant le but donc....
Des joueurs renard il en existe beaucoup à bas niveau, vu que les entraîneurs sont comme vous regarde plus ce qu'apporte un attaquant à l'équipe, dans le jeu, que par le nombre de buts marqués, que de chercher un vrai buteur.
Aujourd'hui il y a de moins en moins d'attaquant buteurs, c'est souvent les milieux ou les ailiers qui marquent, alors que le but d'un attaquant c'est de marqué des buts non ? Perso que le mec soit invisible pendant 89,59 minutes et qu'il se montre pendant une seconde et plante un but ça m'intéresse bien plus qu'un attaquant qui passe son temps à défendre pour au final ne jamais être devant les buts à guetter les occasions.
Dernière édition de: kaga-8 (03-05-2013 16:14:09)
Quand je vois tous tes postes kaga... Si tu es le "vrai connaisseur" que tu as l'air de penser être, j'imagine pas la tronche de ton équipe si tu coachais...
Erding pas un attaquant! Ben merde, va falloir le dire à l'entraineur de la Turquie.
Pas dis qu'il était mauvais juste que c'est pas un attaquant, un vrai connaisseur le voit aux gestes des joueurs, lui il est aussi habile qu'un aveugle devant le but donc....
Je dirais que tu es aussi fin analyste footballistique que Paul le poulpe...paix à son âme!
Dernière édition de: Eusebio (03-05-2013 16:18:39)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Et toi aussi drôle que les Vannes de Pierre ménes tiens, ce que j'entends par attaquant là, c'est Buteur, certes c'est un attaquant sur le papier, d'ailleurs les ailiers sont aussi des attaquants donc bon..
Erding n'est pas un buteur, un buteur c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=CoJNPRc0BNc.... Eding est inclassable entre un un pivot et un 10, capable de dévier le ballon vers où il veut à peu près, capable de la conserver mais aussi d'orienter le jeu...
En gros c'est un joueur que le stade rennais ne pourra jamais se payer c'est ça? Un mec exempt de tout travail défensif, qui reçoit des bons ballons et n'a plus qu'à les pousser, qui ne fait aucun effort autre que celui pur de l'attaquant!
Je pense qu'Erding aimerait jouer comme ça, mais étant donné qu'il lui faut défendre sans arrêt, aucune chance pour lui de garder suffisamment de lucidité pour pouvoir jouer ce rôle.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Evidemment, Kaga, c'est ça. Un 9 pur et dur c'est un mec qui va planter son but et qui n'est là que pour ça. On lui demande pas de savoir défendre. C'est simplement le mec qui met le pied quand il faut.
Porter la faute aux ballons que Erding reçoit c'est faux, ça c'est une excuse. On peut comparer -doit une moindre mesure évidemment- le rôle d'un Erding avec celui d'un Benz. C'est-à-dire un rôle hybride de 9 et demi.
PS: Non, Erding n'a jamais été un finisseur, c'est pas demain qu'il va le devenir. Il n'a pourtant pas connu que le système de jeu du Stade Rennais.
Dernière édition de: Ju (03-05-2013 16:35:11)
Au contraire ceux-ci sont pas chères, le style de Buteur de ce type n'est plus recherché car trop dur à trouver, le problème est que des joueurs de ce types existent, ils sont justes pas sous les projecteurs.
on parle d'attaquant là nous pas de milieu défensif non ? Si l'attaquant doit défendre ça montre le coté pathétique des milieux de terrains, devoir être à 11 pour défendres alors que les adversaires attaquent à 8 maximums montre un style de jeu pourris....
Tient Zlatan, je l'aime pas mais c'est un bon exemple, il ne court que très peu, fait quelques efforts pour aller chercher la balle mais sans plus, reste camper devant, et marquent beaucoup de buts....
Un mec comme Inzaghi (évidemment je sais que Rennes peut pas s'acheter un mec à ce niveau) est le 9 par excellence.
Le gars a jamais couru mais sa science du placement était implacable. Ses stats sont affolantes. Voilà le type de joueur -dans une moindre mesure je le répète- il faudrait.
Si on jouait déjà avec 2 attaquants on aurait plus de possibilités de marquer,non??!!
Car Erding en essuie-glace devant c'est bien gentil mais il est trop seul devant!
Je trouve son rendement pas mauvais depuis qu'il est à Rennes,surtout qu'il est tout seul devant et n'est pas ménagé par Anto (qui l'a fait venir à Rennes...)
Si Kombouaré remplace Anto,Erding va revivre et claquera au moins 15 à 20 buts la saison prochaine!
Ouep dans un sens jouer dans un 4-3-3 avec un attaquant avec le style d'Erding est aussi intelligent que de jouer au basket avec des moufles, ce mec est fait pour un 4-4-2 avec un pur buteur, après le noms je m'en fou il y en a tellement, juste qu'ils sont sous-cotés. Verhok peut être dans ce style, j'ai vu quelques gestes de ce mecs, il a quelque chose, avec plus de confiance et de roublardise il pourrait devenir un buteur assez bon.
Moi quand je vois nos attaques partir à trois, et s'arrêter à 35 mètres du but faute de solution et de mouvement, je me demande bien ce que peu faire un "renard" des surfaces sans ballon devant le but.
Tu cites Ibrahimovic, lol
Déjà ce joueur à une équipe qui percute fais le jeu, il n'a pas à se préoccuper de défendre vu que son équipe à la possession de balle en générale.
Et ce type de joueur aussi adroit devant le but bon courage pour faire signer ce genre de talent, sa ne passe pas inaperçu.
Non, la roubladise n'est à la base pas péjorative, c'est les dérives de certains, comme les simulateurs ect qui ternissent ça.
Après mon cher Tontonjack as-tu déja vu un match du stade Rennais ? non ? car le nombre de ballon traînant dans la surface sont énormes, mais c'est sur y'a jamais personne dessous, que ça soit les long ballons ratés de Makoun ou les centres de latéraux, on doit avoir une 15aines de ballons exploitables pour un Renard, juste que tu ne les vois pas, c'est ce qui fait d'un renard, un renard, là ou tu vois une balle perdu lui voit un caviar.
Heu, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais les renards dans le foot moderne, ça n'existe quasi plus. Difficile pour une équipe de jouer quasi à 10 tout le match...
Le dernier qu'il y'a eu dans le championnat de France c'est Cavénaghi...
Dans son registre Erding est plutôt bon, il y'a meilleur c'est sur mais c'est hors de prix.(pour Rennes en tout cas)
Enfin, quand je vois les commentaires sur Aliadière, hum, ce mec c'est pas l'éternel espoir qui ne s'est jamais imposer nul part ?
Encore heureux qu'il réussisse à Lorient où l'équipe joue pour lui.
On dois pas voir les même matchs, je vois bien les ballons a la mort de makoun en profondeur, d'ailleur il me semble qu'une fois il a fais une de ces super passe et c'est passé.
Les centres, et bien oui je dois être aveugle j'ai l'impression de voir des ailiers sans cesse repiqué dans l'axe, des lateraux qui s'arrêtent à peine la ligne médiane passé et chercher un soutien pour transmettre le ballon pour pouvoir prendre la profondeur. La plupart du temps d'ailleurs il repasse le ballon derrière.
Une quinzaine de situations dis tu? Depuis le début de saison je veux bien te croire, mais par match là je cris a l'escroquerie.:lol:
Ps C'est que du foot, le prend pas mal, mais suis en désaccord avec toi.;)
Euh je suis désolé mais on peut aisément défendre à 6 donc... défendre à 11 c'est bon contre le barça c'est tout, quand je vois la gueule des mouvements des joueurs aujourd'hui je ris, ils se gênent parfois tellement qu'ils sont nombreux, ils font des erreurs de placements, de marquages ect à cause de ça.
6 mecs bien placés bougeant efficacement en vaut largement 11 faisant n'importe quoi....
Si on jouait déjà avec 2 attaquants on aurait plus de possibilités de marquer,non??!!
Car Erding en essuie-glace devant c'est bien gentil mais il est trop seul devant!
Je trouve son rendement pas mauvais depuis qu'il est à Rennes,surtout qu'il est tout seul devant et n'est pas ménagé par Anto (qui l'a fait venir à Rennes...)Si Kombouaré remplace Anto,Erding va revivre et claquera au moins 15 à 20 buts la saison prochaine!
Pour aller dans ce sens, après une saison à 15 buts pour sa première année au PSG, Erding a formé un bon duo avec Hoarau lors de leur deuxième saison ensemble (21 buts pour le reunionnais et 9 pour Erding).
Je rêverais que la saison prochaine on joue à deux attaquants avec un Erding titulaire et un finisseur avec lui...
D'ailleurs le Hoarau il en a peut être marre de la Chine... Même si les deux ensemble en salaire ça doit être impossible pour nous (quoiqu'on a bien réussi à faire signer Makoun qui semblait hors de prix aussi au niveau salaire....)
Rennes, je t'aime !!!
pour moi les seuls à garder sont :
- Feret
-Pitroipa
-Erding
-Costil
-Makoun
voir Danze
tout le reste dehors, à dégager !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tu garde pas Alessandrini, Konradsen, Doucouré, Said ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ha ouais, donc tu jarte Alessandrini, Doucouré, Konradsen, Pajot, et tu gardes Danzé, qui actuellement ne peut pas être titulaire dans l'équipe, et Costil, qui nous a coûté la blinde de buts cette année?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Despotisme en puissance
Tu garde pas Alessandrini, Konradsen, Doucouré, Said ?
ah oui autant pour moi, oui évidemment je garde Alessandrini, Konradsen , et Doucouré! Said jamais vu joué encore
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.06 KiO (Pic : 787.96 KiO) ]