Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi ce topic de kikoulols ?
Bonjour j'aimerai bien voir Tettey rester, c'est cool d'avoir un nounours dans l'effectif c'est mignon .
Et puis j'aimerai bien voir M'Vila partir pour péter le record de vente de Shabani Nonda.
Soyons sérieux, comme le disait Blanc si on se met avec 60 millions de sélectionneurs on s'en sort plus.
Dernière édition de: Kaliayev (29-02-2012 19:21:57)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
"J'espère que ces émoluments sont arrêtés."
Euh... Il a un contrat non ? Donc pas possible.
Il y a déja Dalmat , Rouger et N'diaye qui vont partir .
Ajoutez à ceux la , les joueurs qui ne jouent que très peu , ou la concurrence est grande : Tettey , Jebbour .
Devant , il y aura aussi un départ , je mise sur Montano qui a une valeur marchande , et qui doit mal accepter le fait d'etre sur le banc maintenant .
Enfin , on en vient au dossier M' vila qui va vouloir progresser à l'etranger . Et aussi à Mangane qui veut certainement voir autre chose pour la fin de sa carriere , et qui aujours'hui n'est plus un titulaire indiscutable .
Asa .....me plait beaucoup !
Mangane exit !
Par contre Rouger... Ca serait peut-être bien de lui proposer un nouveau contrat pour le prêter en L2... On verra ce qu'il vaut en pro comme ca.
Dalmat, Mangane, Tettey, M'Vila, Montano partiront à mon avis, et ça ne me revolterait pas si tel était le cas !
Je souhaite qu'on garde tous les autres, en recrutant 2 milieux defs/relayeurs et un attaquant supplémentaire...
Mais j'ai peur que Brahimi veuille aussi partir. Peut-être Boukari aussi...
et quid de Danzé, si Foulquier s'affirme !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour les départs, je pense comme toi Gaudi. J'espère que Brahimi restera, car il a pas vraiment fait une saison pleine à cause de ses blessures, encore.
Dernière édition de: RoazhonAtao (05-03-2012 14:51:37)
Agent du Chaos.
Je vois mal Brahimi partir, et je vois surtout mal une équipe miser sur lui! Il nous fait presque une Marveaux bis à Rennes et je pense que les clubs ont aussi peur d'une suite de carrière à la Marveaux...
A peu près d'accord avec toi Gaudi sur les départs, j'aurait exclu Montano si on jouait sur plusieurs tableaux mais les jeunes vont vouloir se montrer donc oui je pense que soit Hadji , soit Montano nous quitteront et Montano vaut plus cher tout en étant moins bon...
Je plussune Gaudi au niveau des départs.
Ce sont ces joueurs là qui doivent partir, ou qui vont partir.
Leur départ est en un sens déjà anticipé puisqu'Apam remplacera Mangane. Diallo remplacera Dalmat, Doucouré et Ngando remplaceront Tettey, et Erding est arrivé cet hiver et devient le titulaire de notre attaque en remplaçant VHM.
Le plus dur sera de remplacer Mvila. Et plus que le nombre, j'aimerais voir 3 joueurs arriver avec une certaine expérience de la L1 voire européenne. Premièrement et chantier prioritaire, un milieu défensif. Ensuite un ailier gaucher (Mounier, Danic...). Si le départ de Boukari est à ce prix, alors banco. Et un deuxième gardien expérimenté (30 à 33 ans) pour suppléer Costil.
Un Arg serait bénéfique mais on aura pas tout non plus. Le plus important est de mettre de l'expérience dans cette équipe et lui donner du caractère.
Dernière édition de: Amarius (05-03-2012 16:03:36)
Voir partir Le Lay ; Et revenir St Sernin ,car lui au moins il respire la passion et l'amour du club ,c'est pas comme l'autre poulpe qui ne dit môts de toute la saison .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tout à fait d'accord !
Agent du Chaos.
Le Lay il sert à rien, je sais pas pourquoi il est président ce mec, jamais il fait d'interview, il est juste là pour aller voir les matchs de gala Route de Lorient, se prendre la tête avec Anto et nous affichés sur RMC avec son Barka.
Dernière édition de: chrisss35 (05-03-2012 16:31:14)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Il est président parce que c'est le copain à Pinault. ^^
Agent du Chaos.
wai bah, il a pas d'autres potes Pinault (bien sùr que si, il est pétée de tune ) qui savent un minimun s'investir.
J'aime pas Aulas mais lui c'est un président qui s'investit (un peu trop même).
Dernière édition de: chrisss35 (06-03-2012 09:53:53)
Brahimi, soit on lui redonne sa chance avant la fin de l'année (ce que j'éspère) , soit il partira.
A son âge il a besoin de temps de jeu pour progresser, donc on peut encore envisager un prêt en L1 ce qui serait une bonne solution mais je n'y crois pas.
Si on est sûr qu'il est enfin "viable physiquement", faut absolument le garder. Je serais très triste de le voir éclore ailleurs. On s'est constitué une équipe compétitive au fil du temps, j'espère ne pas ajouter Brahimi à la liste des partants l'an prochain.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
C'est le joueur le plus talentueux de notre effectif. Malheureusement, même quand il n'est pas blessé, on ne le laisse pas s'exprimer plus de 5 matchs comme titulaire.
#ToutDonner
Moi celui que je vois bien partir c'est Kembo, qui n'a toujours pas signer de prolongation (mauvais signe) et qui est je pense un peu surcoter (en terme de valeur financière). De plus des profils de dribbler qui repiquent dans l'axe je crois qu'on a ce qu'il faut à Rennes. Pour le remplacer j'aurai adoré voir un profil à la Obraniak (mais venant de signer à Bordeaux..). Il nous manque un joueur comme lui, c'est à dire gaucher, bon centreur, et bonne frappe de loin (ce qui pourrai ouvrir des brèches dans des matches fermés). Du coup dans ce style je verrai bien Mounier.
Comme je sens réellement que Kembo va partir ainsi que Montano, je pense que le stade va tout faire pour grader brahimi dont le contrat cours jusqu'en 2014 donc le garder ne posera pas trop de difficultés.
Après aux milieux et en défense je pense qu'on est tous d'accord ce sera: Tettey, Dalmat, Mangane et malheureusement M'vila (mm si ces temps ci...)
Collectivement, Kembo n'est pas "bon" mais il est capable de débloquer la situation sur un dribble, un coup-franc, une frappe de loin... C'est donc un joueur talentueux même si ses pertes de balles énervent et aussi lorsqu'il passe complètement à côté de son match.
S'il est plus régulier et qu'il améliore sa vision du jeu, il pourrait faire encore plus mal. Pas envie qu'on le vende au risque de le regretter.
#ToutDonner
...regardé l'equipe tv il y a un tres bon programe dans leur émission "l'Equipe du Soir" dont un débat sur M'vila
Les journalistes estiment le transfert possible à 8-12 millions ...
Ils sont fous ces journalistes ! 8 à 12 millions, jamais le stade ne le vendra à ce prix là, il vaut minimum 20 millions.
Il lui reste combien d'années de contrat à M'Vila ? Parce que ça dépend de ça aussi.
Agent du Chaos.
Son contrat se termine en Juin 2015 avec Rennes.
Il vaut MINIMUM 20 millions d'Euros, les journalistes racontent se qu'il veulent et ce n'est pas eux qui vont dicter ce que doit faire tel ou tel joueurs.
Même avec un an de contrat, il ne partirait pas à 8 ou 12 millions, c'est n'importe quoi !
Il est sous contrat juqu'en 2015 et il partira pour plus de 25 millions, c'est certain.
Selon l'Equipe, Antonetti aurait obtenu la garantie de recruter un très bon remplaçant à M'Vila. ( Fil info SRO )
Dernière édition de: arnanto (14-03-2012 14:29:14)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un an de contrat à 12 millions c'est un excellente affaire Arnanto. ^^
Mais comme il en reste plus, je pense qu'il partira entre 25 et 30.
Agent du Chaos.
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.91 KiO (Pic : 780.8 KiO) ]