Vous n'êtes pas connecté.
pourquoi craindre de se faire piller et le relayer autant?
Peut-être y aura t'il un ou deux départs compensés de toute façon mais le club va conserver l'ossature de l'équipe actuelle et y apporter juste quelques retouches.
Beaucoup de nos joueurs sont encore sous contrat avec le club pour une ou plusieurs saisons et rennes n'est pas contraint de vendre s'il ne le souhaite pas; les finances ne sont pas en danger.
Letang n'est pas du genre à céder aux agents de joueurs, plutôt à faire qu'ils respectent les contrats signés et puis, ce n'est pas parce que des clubs vont faire des offres que rennes les acceptera.
A la tête du club on a la chance d'avoir un actionnaire puissant financièrement, des dirigeants qui bâtissent pour l'avenir, un jeune entraîneur pétrit de talent et du crû donc pourquoi être parano?
Le projet c'est de faire du stade rennais un grand club respecté dans les années à venir, de construire une équipe performante, les premiers résultats arrivent plus vite que prévus et c'est top mais justement, en quoi le projet serait -il fiable, sérieux, si le club consentait à se séparer hâtivement de joueurs qui ont démontré leurs aptitudes, adhéré au projet du club?
A l'image de quelques autres clubs, j'espère simplement qu'on est dans la compétence et donc l'anticipation. J'attends beaucoup Létang là-dessus.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Prolongé Sarr ban arfa bourigeaud et levé l option de niang est ce qu il faut faire cher dirigeants
Quel âge as tu ?
6 fautes en 2 lignes, disons, niveau CP???
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
on dirait plutôt une lettre au Père Noël^^
Un concours de fautes d'orthographe serait-il organisé à l'insu de la majorité des membres du forum ?
Il me semble qu'il y a quelques concurrents assez redoutables pour postuler au trophée du plus mauvais en orthographe.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ki sa ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
et si nous laissions chaque supporter s'exprimer sans les juger sur leur niveau d'écriture?
D accord avec Kartoo,
Quelle con des sangs danse...
Dernière édition de: Frère Tuck (13-03-2019 13:43:56)
Je vous laisse compter combien de messages totalement inutiles vous avez pondu du coup.
Pour rappel, si vous ne pouvez pas vous en empêcher, allez ici.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Partir : personne sauf les prêtés, mais ça ne sera ni possible ni sans doute même souhaitable. Je fais confiance aux dirigeants.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
M E X E R
Reste avec nous s'il te plaît. Je pensais jamais te revoir au niveau de ta première saison...
Ils vont tous rester.
Dans nos coeurs
J'aimerais tellement que Mexer et Bensebaini restent au SRFC au moins 1 saison de plus...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
idem
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Niveau départ j'aimerai voir:
Koubek: joueur attachant mais on a cruellement besoin de renfort à ce poste
Gertmonas: Plus d’intérêt de le conserver
Danzé: C'est sur que c'est sa dernière "saison". Il faut lui propose un poste dans le staff.
Baal: Trop blessé, plus tout jeune
Gelin? A t'il vraiement le niveau?
Janvier: Je ne le vois plus percer
Lea siliki (valeur marchande) ou Johansson: on va avoir beacoup de joueur au millieu si pas de départ de nos cadres. Laisse un peu plus de place a Camavinga. Faisons nous confiance a Poha en rotation?
Del castillo: 1ere année très trop difficile. Peut être un pret à privilégier
Laurienté: En pret
Sarr: Qui est déjà parti et pour pouvoir réinvestir
Maouassa: Petite valeure marchande. Sauf si l'on estime qu'il est meilleur Doumbya
Sakho: Je l'avais completement oublié... Cette époque de tristesse offensive parait bien loin.
Brandon: Option d'cahat automatique en cas de montée d'Osasuna (c'est fait à 99%)
Tell: Saisons honnette en ligue 2 mais pas mal de néopro aux postes offensifs qu'il faudrait peut être faire jouer par petites touches
Départ nons souhaités mais à anticiper:
Mexer: fin de contrat, risque d'y avoir du monde dessus
Bensebaini: Très belle sasion, l'un des meilleurs lat gauches du championat
Traoré: Saison énorme malgré ses drops
Grenier: Même si je le vois rester
André: Peut être envi d'un dernier challenge a l'étranger par exemple
Ben arfa: Veut il rester?
Si l'on peut en perdre qu'un seul de la liste ci-dessous ce serait très bien
"The ball never lies"
Je ne pense pas qu'on aura beaucoup de cadres à partir...
Par contre je me demande comment on peut renforcer cette équipe sans faire de l'ombre à ce 11 à laquelle nous nous sommes forcément attaché.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Bah c'est simple il suffit de voir le banc de touche, surtout que certains n'ont quasiment pas existé de la saison pour blessure principalement.
Il faut impérativement des ailiers, on a rien en remplacement à ces postes-là
Etonnement je trouves qu'on est assez epargnes par les blessures cette saison, ca aide pour s'attacher au 11 type + 2 ou 3 joueurs habitues de rotations style Hunou, Zeffane ou Gelin mais c'est vrai que ca nous a pas trop permis de voir certain joueurs qu'on aurait bien aime jauge en action Genre Del Castillo, le type il a clairement assez d'aisance technique pour avoir le niveau L1, etait l'un des meilleurs nimois lors de leurs super saison de la montee, et nous a fait de gros matchs par moment ; ce serait vraiment dommage de s'en separer trop precocement...apres evidement si c'est pour recruter Hazard derriere je dis pas non
Faut pas oublier non plus que cet effectif ne va peut-être pas finir dans le top 10 de la Ligue 1. Donc ne pas trop se cacher derrière cette (non moins magnifique) Coupe de France et améliorer au mieux ce groupe.
Si nous avions eu que la L1 cette année, cette équipe se battrait actuellement pour la 4e place. Certains matchs ont été abordés avec l'obligation de préparer une échéance plus "importante" (EL, CDF) trois jours après.
Il a manqué clairement de rotation de qualité à cet effectif aux postes de récupérateur, de latéraux, d'ailiers et de défenseurs centraux.
Pour revenir au sujet, je vois bien Doumbia être prêté et Maouassa retrouver un poste de doublure.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ouais bonne idée pour le poste d'arrière gauche, avec Zeffane derrière. En tous cas faire la saison avec Doumbia en doublure, c'est pas possible.
. Koubek
Badiashile
Bonet
Traoré Da Silva Mexer Bensebaini
Zeffane Nyamsi Gelin Doumbia
Boey Soppy Brassier Truffert
Grenier Andre
Johansson Siliki
Trouillet Camavinga
Sarr Bourigeaud
Del Castillo Ben Arfa Niang
Da Cunha Guitane Matondo
Gboho
Siebatcheu
Hunou
Rutter
Prêt : Bernauer, Janvier, Lauriente
Transfert : A.Diallo, Gertomnas, Gautier, Danze, Leroyer, Baal, N.Diallo, Huard, Poha, Mehadji, Merloi, Diarra, Maouassa, Tell, Brandon, Sakho, Nkada
Dernière édition de: RCK.Breizh (01-05-2019 11:46:59)
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.64 KiO (Pic : 776.54 KiO) ]