Vous n'êtes pas connecté.
Je suis assez d'accord avec toi Polo si ça peut te rassurer. Un joueur très correct, mais que l'on voit beaucoup trop beau par ici, il est élégant mais lent, volontaire mais peu décisif, bref, facile a remplacé, le joueur hein, parce que j'aimais beaucoup beaucoup le bonhomme, c'est dans le vestiaire que l'on perd le plus.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Moi aussi plutôt d'accord avec toi, c'est pas un hasard qu'aucun club de niveau respectable lui ai pris directement, il n'a jamais eu le niveau et finira dans un championnat exotique ou en bas de tableau
Ah bah en fait mon avis est donc déjà un peu moins isolé qu'il y a quelques minutes...
Encore une fois, je pense que Prcic est vraiment un chic type, avec une histoire incroyable. Il a du mérite, c'est clair ! Mais ça ne doit pas effacer ses limites, et on les a souvent vues en match : peur du contact, retard dans le replacement, voire même réflexes de panique sous le pressing. Combien de fois a-t-il fait cette foutue passe en retrait dans l'axe ? J'ai le souvenirs d'au moins 3 buts pris sur des passes directes à l'adversaire.
Dernière édition de: polo2bzh (19-07-2018 20:59:32)
Idem pour moi. Prcic est l'exemple de joueur monté en chantilly par les journalistes car sympathique, original, bien élevé. ...Mais dont les capacités footballistiques sont moyennes. Il finira en Turquie.
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Egalement d'accord avec vous tous, les prétendus "isolés" !^^
Qu'est ce que ça peut me faire chier le niveau zéro des commentaires transferts, la plupart nous surestiment après nous avoir proprement cher dessus depuis 3 ans, et on ne devrait plus considérer que des joueurs issus de championnat et clubs supérieurs, (limite équivalent, référence à "que Augsbourg", comprendre on peut considérer qu'un joueur de là bas monte en gamme en venant au stade, club européen TM), et que de potentiels recrues venues "d'en bas" me mérite aucun regard ni prospection (durmaz, ketkeo,etc...)
Bref, y'a du monde pour parler du melon de Khazri, mais moins pour être objectif sur la tête du supporter rennais....
Mais pourquoi t'es tout le temps négatif et à dénigrer le club, je comprends pas trop.
Augsbourg 12e de Bundesliga, ba oui c'est moins bien que Rennes, 5e de L1 et qualifié en poule d'EL.
Et oui cette année on peut espérer taper plus haut que Ketkeo, Durmaz...
Je comprends pas ce manque d'estime pour le club. On a jamais dit que Rennes c'était le Real, mais on va pas non plus dénigrer le club à tout va.
Augsbourg a fait seizième de finale d'europa en 2016.
Je pense aussi qu'il y'a des gens qui pensent que parce qu'on est en EL, on a un budget plus important...
Hors l'EL ne rapporte quasi rien(un peu plus si on va loin), ce n'est pas comme la C1 où tu joues les poules c'est 20M direct(sans compter les bonus par match nul/gagné)
@Firminho Mubelinho :
Tu me trouves négatif, je me considère lucide.
Et bien loin de moi l'idée de dénigrer le club, je m'évertues justement à placer l'institution SRFC au dessus de tout mais à ne pas le considérer plus beau qu'il ne l'est, à savoir un bon club de second rideau de Ligue 1, et surtout ne pas considérer qu'on a eu une promotion d fait de ce statut européen cette année, tout cela est fragile et no pérenne.
Que l'on fasse cette campagne et la saison sur nos forces, avec quelques retouches expérimentées, éventuellement internationales (Durmaz, Grenier par exemple).
Après, du gros nom style Montero (encore plus la lubie Ben Arfa), c'est tout ce qu'il y a de plus improbable, c'est clair.
Modération : Merci de privilégier, l'apostrophe ( @Untel ) plutôt que de citer son post lorsque celui ci se trouve 2 ou 3 messages en amont
Dernière édition de: Pas de chance (20-07-2018 11:27:36)
C'est clair...
Quand tu vois, il y a quelques jours, dans les suggestions KAGAWA, Théo Hernandez, Vinícius Júnior(acheter quand meme 45M), même si c'est juste en pret, c'est complètement impossible.
On a l'impression que pour certains, être qualifié en europa, c'est comme si on était devenu Lyon (niveau réputation) et que le club avait multiplié par plus de 2 fois le budget.
PS: pour Prcic, je suis complètement d'accord avec les post précédent. Pas une grosse perte.
Dernière édition de: bizzz (20-07-2018 11:57:07)
Faut pas voir tout blanc ou tout noir non plus.
Réussir à chopper un joueur de standing international, ça c'est déjà vu.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
On avait même recruté un champion du monde, Bernard Lama
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ouais mais bon il avait 37 ans aussi...
Dernière édition de: guilouv365 (20-07-2018 13:26:30)
Et ? Buffon a quel âge en signant à Paris ?
Pour avoir vu Guitane hier soir,si on pouvait le revendre avant qu il soit arrivé et prendre un Cabella ou Grenier cela m'irait bien
il lui manque au moins deux annees pour faire une ligue 1
apres ce n'est que mon avis .
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Guitane est là pour apprendre dans un premier temps. Le revendre n'aurait pas de sens même s'il ne donne pas satisfaction tout de suite. C'est un joueur qui a des qualités au-dessus de la moyenne et qui peut déjà se montrer décisif. Si tout se passe bien pour lui, le club tient un sacré joueur (bien supérieur à Cabella et Grenier qui font tout de même une bonne carrière). Avec lui, il faudra être patient mais je pense qu'il peut déjà jouer un rôle de joker cette saison.
@Bloody Sam
sauf que c'est 10 millions d'euros il me semble, on n'est plus pour plus tard avec ce prix.
Il y a de bons joueurs partis a monaco pour rien ,il serait intéressant a l'avenir de composer avec
la formation
ou d’arrêter ce systeme qui n'est pas si favorable aux clubs formateurs
pour un Dembelé vendu a bon prix combien de departs pour rien ?
Sinon on passe a autre chose,ex:le Barca le psg monaco ne forment pas beaucoup de joueurs pour l'equipe fanion
et pourtant ils ont des resultats,et cela vaut pour le SRFC
Dernière édition de: grobul (21-07-2018 19:24:47)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Qu'on le veuille ou non, un club de foot est une entreprise. En mettant 10M sur un jeune prometteur de 19 ans, on prend le pari de le faire exploser mais aussi la possibilité qu'après 2-3 belles saisons il rapporte beaucoup au club. Ce qui permet aussi de faire évoluer le projet.
C'est le jeu ! C'est un investissement
pour un Dembelé vendu a bon prix combien de departs pour rien ?
Dans les départs pour rien, qui a réussi une bonne carriere?
Je vois Sow mais il avait deja 24 ans quand il est parti. Et sa carriere n'est pas non plus énorme.
Bon, je commence un peu tôt pour la récap, comme à chaque mercato, des départs/arrivées de l'effectif rennais mais il faut bien commencer un jour :
Départs :
Coulibaly
Figueiredo
Gnagnon
Prcic (FC)
Gourcuff (FC)
Diarra (Prêt)
Mubele
Kahzri (Fin prêt)
Ribelin
Laurienté (Prêt)
Arrivées :
Nyamsi
Da Silva
Chantôme (Retour prêt)
Poha (Retour prêt)
Guitane
Johansson
Del Castillo
Grenier
Tell (Retour prêt)
Siebatcheu
Soit 10 départs pour 10 arrivées.
Dernière édition de: wil35 (25-07-2018 11:06:23)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tu devrais pouvoir rajouter Brandon dans le sens des départs qui va en prêt à Osasuna.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
N'empêche, dans ce mercato assez chaud, ils deviennent quoi Amalfitano et Chantome ? Ils s'entrainent ? Ou c'est pétanque et pêche ?
J'avoue!
Dans le même esprit j'ai croisé Janvier à Louvigné de Bais l'autre jour, il regardait ses copains de Rennes B jouer contre Vitré.
Dernière édition de: KantBZH (25-07-2018 13:49:53)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bon, je commence un peu tôt pour la récap, comme à chaque mercato, des départs/arrivées de l'effectif rennais mais il faut bien commencer un jour :
Départs :
Coulibaly
Figueiredo
Gnagnon
Prcic (FC)
Gourcuff (FC)
Diarra (Prêt)
Mubele
Kahzri (Fin prêt)
Ribelin
Laurienté (Prêt)
Brandon (Prêt)
Arrivées :
Nyamsi
Da Silva
Chantôme (Retour prêt)
Poha (Retour prêt)
Guitane
Johansson
Del Castillo
Grenier
Tell (Retour prêt)
Siebatcheu
Soit 11 départs pour 10 arrivées.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C'était pas plus simple d'éditer ton premier message Wil35? Plutôt que de remettre quasi deux fois le même dans la même journée...
Dernière édition de: Aymoz (25-07-2018 21:12:05)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.21 KiO (Pic : 768.74 KiO) ]